|
Auteur | Sujet : L'ultime topic radeon 7500 [radeon 7500] |
---|
Publicité | Posté le 07-07-2002 à 16:36:12 |
leto |
--------------- -- |
tonyjub |
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | une chtit question pour les pro ati 7500 |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | j ai installé le pilote radeon pour la 7500
|
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Fraye Je vole haut ! | La sortie Tv de la Sapphire, elle est superbe.
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
tonyjub |
|
Moa_ | j'ai installé xp pro hier et j'ai toujours des plantages avec TA 3. j'ai les drivers catalyst 7.72 avec le patch D3D pour gta 3. j'ai aussi installé un patch pour xp pour jouer à gta 3.
|
Moa_ | up |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 18:50:12 |
tonyjub | up je compte avoir gta 3 ça m'interesse |
Le_Feu_Follet | qqun a installé les catalyst 2 ? --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
dolby-digital3500 |
|
Le_Feu_Follet | site ATI si je ne me trompe, c possible. tu me dis ? --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
dolby-digital3500 | c'es ceux que j'ai installé hier , je peus pas te dire si c'est les catalyst 2 , mais en tout cas, mon numéro de driver est 6.13.10.6094 |
Le_Feu_Follet | sur NVCHIPS c les mêmes que les tiens: --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
dolby-digital3500 | mouais, mais la je garde ceux la car ils fonctionnent bien |
tonyjub | j'ai pas l'adsl car apparament ati va commencer a sortir des drivers toutes les semaines ( com nvdia ) |
tonyjub | up |
cafard | 5048 sous xp pro athlon 1400@1530 784 mo sdram
--------------- Les mystères de l'électronique et de l'informatiques sont insondables |
cafard | quel driver pour une radeon 7500 buid by ati?
--------------- Les mystères de l'électronique et de l'informatiques sont insondables |
bothary pas barbare, tasmanien !! | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
xla99 | Bon ben moi je suis passé aux derniers catalysts et cela a réglé en partie mon probleme de lenteur d'affichage sous xp pro, suis bien content mais je sais pas pour les jeux et autres bidouillages |
Moa_ | up pour gta 3 |
tonyjub |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | je suis super content des catalyst
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Moa_ | up |
tonyjub | up |
tonyjub | up |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | les nv drivers (apres les 6094)
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
tonyjub | En cours de telechargement sur http://driverheaven.net/drivers/downloads.php |
tonyjub | up |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | alors tonyjub, ces drivers ?
tonyjub | j'ai pas encore fini de les downloader mais ça ne va pas tarder |
tonyjub | pour les besoins de la redaction d'un article pour le site www.materiel.be j'aurai besoin ( si vs vouler ) de me donner |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | moi jai eu un prob avec les drivers WIN XP 768-020313m-3013c en effet sous Jedi Knight 2 apré linstall de ces drivers,iavé plin de merde,du genre sous le halo de lumiere du sabrolaser iavé un cercle sans couleur,et pire lor des entrechoces entre les sabrolaser,iavé dé gros truc qui saffichait a la place des hallo lminueux!
|
tonyjub | le truform sur la 7500 et software ( et encore quand il est present sur certain jx !! ) donc deconseiller de l'activer |
TKILLA | Bonjour à tous,
Message édité par TKILLA le 24-07-2002 à 16:43:09 --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
C'est urgent svp ! --------------- Avril L'ivrogne |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | cest a toi de voir,en général la 7500 BBA tien le 290/290 mais c EN GENERAl,cest a toi de testé,tu augmente de 5 en 5 et dé que ia dé prob daffichage tu redescend a la barre en dessous!
Message édité par Neostranger le 24-07-2002 à 17:10:28 |
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 24-07-2002 à 17:17:56 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Driver et sortie TV sur Radéon VIVO.. | Pb avec une radeon 8500????? |
Où trouver une Radeon 7500 built by ATI, sur Internet ? | Pb avec une radeon 8500??? |
GeForce 2 Pro vs Radeon 7500, quelle est la plus performante ??? | Radeon 7500 qui lag grave sous counter strike!!!! |
ATI Radeon 8500 by ATI à moins de 200 ? - vous y croyez ? | |
Plus de sujets relatifs à : L'ultime topic radeon 7500 [radeon 7500] |