|
Auteur | Sujet : L'ultime topic radeon 7500 [radeon 7500] |
---|
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 22:54:49 |
tonyjub | up |
tonyjub | up |
TKILLA | Nouveaux pilotes ATI officiels --------------- Avril L'ivrogne |
Zaib3k | qq1 aurait un lien ou qqc pour installer ma R7500 gigabyte sous linux [suse7.2]? --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
tonyjub |
|
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
Le_Feu_Follet | oui ! --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
TKILLA |
Merci --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 12:55:10 |
tonyjub | up |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Up bonne nuit les Gars --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
tonyjub | up |
tonyjub | au bout d'un mois re - up |
tg0021 |
tu as raison, car la radeon 7500 s'est énormément vendue et plein de gens ont encore des pbs (de compréhension ) pour exploiter toutes les fonctions du 7500 |
tonyjub | au bout d'un otre mois re up |
TKILLA | Un petit UP et aussi j'ai une question, lorsque DirectX9 va sortir ça va un peu améliorer ma Radeon 7500 (128Mo) ou pas ?
TKILLA |
gl@d | |
power600 Toujours grognon | Up aussi!
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
TKILLA | J'ai les Catalyst 03.0 --------------- Avril L'ivrogne |
massilia31 |
|
TKILLA |
Ils ne changent pas grand chose...
power600 Toujours grognon | Cette carte explose logiquement ma GeForce 256 SDR sauf sur la demo de need for speed 6 où la GeForce fout une raclée à la radeon, qui a pourtant le plus puissant de mes deux procs! Message édité par power600 le 04-01-2003 à 17:43:04 |
tonyjub | up |
TKILLA | UP Message édité par TKILLA le 09-02-2003 à 12:58:21 --------------- Avril L'ivrogne |
_zic_ Super Twingo Volante | nouveaux catalyst 3.1 !! --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
_zic_ Super Twingo Volante | up :-D --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
_zic_ Super Twingo Volante | vos scores 3dmark 2003 avec vos radeon 7500 !!
Message édité par _zic_ le 11-02-2003 à 21:53:39 --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
TKILLA | 103 pts avec ma config en 1024*768 --------------- Avril L'ivrogne |
pcgamer tu pe pa test |
|
_zic_ Super Twingo Volante | putain ta R7500 te bride !!!
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Janfy Observateur |
|
randolf Unmitigated bastard ! | Merci bien pour le up mon copaing ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
TKILLA | Elle marche vraiment bien ma Radeon 7500, sous tous les derniers jeux, sauf sous 3D Mark 2003 j'obtiens un score de caca
TKILLA | Les Catalyst 3.4 sont sorti, pour ceux qui on tencore une Radeon 7500 ( ) comme moi, avez vous installé ces drivers ?
randolf Unmitigated bastard ! | Pareil ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
gl@d | |
tonyjub | Dernier UP!! symbolique et mise à jour des derniers drivers , place aux dernières générations de Radeon ( pas si récentes que ça d'ailleurs ) Bonne journée à tous et merci pour la durée de ce topic et merci à tout ce que vous avez pu lui apporter .... |
TKILLA | Regardez ma config
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Driver et sortie TV sur Radéon VIVO.. | Pb avec une radeon 8500????? |
Où trouver une Radeon 7500 built by ATI, sur Internet ? | Pb avec une radeon 8500??? |
GeForce 2 Pro vs Radeon 7500, quelle est la plus performante ??? | Radeon 7500 qui lag grave sous counter strike!!!! |
ATI Radeon 8500 by ATI à moins de 200 ? - vous y croyez ? | |
Plus de sujets relatifs à : L'ultime topic radeon 7500 [radeon 7500] |