|
Auteur | Sujet : L'ultime topic radeon 7500 [radeon 7500] |
---|
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 17:40:21 |
tonyjub | up |
tonyjub |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | up du soir ..... --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Bonjour les gars (si c'est pas du Up ca !!!!) --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
ashramrak o_O | prosper up la boum c'est le roi du pain d'épiceeeeee
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | miam c'est l'heure du gouté !!!!! --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Menkahoure Elen síla lúmenn' omentielvo | salut les gars,
--------------- Anar caluva tielyanna |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | moi, je suis resté aux drivers ATI 6071
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 17:17:55 |
xla99 | Cool.Je vais essayer cela. |
tonyjub |
|
ashramrak o_O |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | euh nop
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
tonyjub |
|
tonyjub | up |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
tonyjub |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! |
dolby-digital3500 |
|
leto | Mince , je viens de me rendre compte que c'était le ventilateur de ma radeon 7500 bba qui faisait du bruit dans mon PC (enfin le disque maxtor l'aide aussi pas mal , mais la radeon fait plus de bruit que mon aqua690 modifié ) . Quelqu'un a essayé le zalman passif sur une radeon7500 ? normalement ca dissipe pas bcp comme carte graphique, ils auraient pu mettre un bon rad passif a la place --------------- -- |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | en tous cas elle chauffe moins que mon ancienne GeForce 256 --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
tonyjub | moi elle est quasiment silencieuse c bizar |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Moi je n'ai aucun bruit (a cause du Maxtor qui couvre ???)
tonyjub | up |
_zic_ Super Twingo Volante |
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
tonyjub | c clair !! |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | avec tous ces rad elle tourne à combien ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
futec |
|
_zic_ Super Twingo Volante | je vais la commander tout bientot --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
futec | en tout cas elle l'aire géniale et le bundle aussi. |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | y a un test ou on peu voir à combien monte ce bestiaud ?
futec | Tu vois, pour moi, à combien elle monte, c'est pas ma priorité. Mais bon ça m'intéresse aussi .
Message édité par futec le 06-11-2002 à 10:52:15 |
_zic_ Super Twingo Volante | j'ai pas trouvé de taist, qq a trouvé ?? --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Moi pour les DivX et les DVDs j'utilise mon portable Dell
futec |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | y'a pas hercules aussi qui propose une 7500 ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
futec |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Driver et sortie TV sur Radéon VIVO.. | Pb avec une radeon 8500????? |
Où trouver une Radeon 7500 built by ATI, sur Internet ? | Pb avec une radeon 8500??? |
GeForce 2 Pro vs Radeon 7500, quelle est la plus performante ??? | Radeon 7500 qui lag grave sous counter strike!!!! |
ATI Radeon 8500 by ATI à moins de 200 ? - vous y croyez ? | |
Plus de sujets relatifs à : L'ultime topic radeon 7500 [radeon 7500] |