| |||||
| Auteur | Sujet : L'ultime topic radeon 7500 [radeon 7500] |
|---|---|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Reprise du message précédent : --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Publicité | Posté le 20-06-2002 à 08:11:31 ![]() ![]() |
tonyjub | up |
ashramrak o_O |
|
leto |
--------------- -- |
flo850 moi je | pourquoi gygabyte a eviter ?
--------------- |
_zic_ Super Twingo Volante | ki a dit qui fo eviter gygabye ? je viens de la recevoir... elle est trop belle... un radiateur sur chaque memoire, de la bonne memoire, un bo ventriad sur le proc... carte de couleur rouge, 5 jeux livré, power dvd... bref ca l'air tres bon !! malheureuseement je peux pas la tester, mon pc est mort je crois (voir mon topic)... |
flo850 moi je |
|
tonyjub | up |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | & down Message édité par fute77 le 22-06-2002 à 20:51:07 --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Publicité | Posté le 22-06-2002 à 20:50:59 ![]() ![]() |
Lordben007 Membre Premium | Je viens d'en installer 1 avec un celeron² 850 ( qui sera très bientôt changé par un celeron² 1000 @ 1333 --------------- Topic Ventes |
flo850 moi je | je tente les catalyst a midi --------------- |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | tiens, hiers soir j'ai eu un truc tout zarb
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
tonyjub | up |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | la jetway, je la connais pas
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | y a un test sur tt-hardware qui copare la Hercules 7500 à la GF4MX440 --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
joph | Salut je suis new sur le forum
|
Fraye Je vole haut ! | Elles ont koi les cartes LE, elles sont meilleures ? --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | les meilleures :
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter! | bonjour j em'adresse au proi d'ati grace au forum achat vente je viens donc d'acquerir ma premiere ati |
Cocovitsch | Mets simplement ta télé en affichage primaire et plus secondaire dans les drivers...et tu auras ton dvd sur la TV Message édité par Cocovitsch le 29-06-2002 à 04:29:57 |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter! | ça marche pas |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter! | |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter! | |
Moa_ | g un prob avec gta 3, pas avec le brouillard (g mis le patch quand meme), mais je jeu plante au bout de 10 minutes soit il reboot le pc soit il freeze.
|
Moa_ | g remis les 6071 et c pareil |
Moa_ | |
ashramrak o_O | essaye le patch officiel, www.take2games.com |
Moa_ | j'ai pris le patch sur ati.frS.t |
flo850 moi je | la gigabyte que j'ai eu entre les mains montait a 330/262 au lieu de 275/230 sans modif --------------- |
tonyjub | up |
tonyjub |
|
tonyjub | up |
worm'skiller Le roi de la petit côte | --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Fraye Je vole haut ! | Ca y est! Message édité par Fraye le 06-07-2002 à 14:54:02 --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
leto |
--------------- -- |
Fraye Je vole haut ! | Je n'ai pas encore essayé la sortie télé. --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
leto |
--------------- -- |
tonyjub | up j'ai eu une sapphire pour un fabriquant tier c pas mal mais je prefere ma built |
Fraye Je vole haut ! | Je veux balancé un dvd par la sortie télé pour le regardé sur la télé,
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
leto |
--------------- -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Driver et sortie TV sur Radéon VIVO.. | Pb avec une radeon 8500????? |
| Où trouver une Radeon 7500 built by ATI, sur Internet ? | Pb avec une radeon 8500??? |
| GeForce 2 Pro vs Radeon 7500, quelle est la plus performante ??? | Radeon 7500 qui lag grave sous counter strike!!!! |
| ATI Radeon 8500 by ATI à moins de 200 ? - vous y croyez ? | |
| Plus de sujets relatifs à : L'ultime topic radeon 7500 [radeon 7500] | |