|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] ASUS A7V333 |
---|
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 09:25:31 |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | tu déo/c ta bécanne !!!
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
azerty3 | kelk1 aurait svp les réglages du bios idéales pour une utilisations optimale????
|
azerty3 | rien? |
SwiftRzL i WaNt To BeLiEve | oui et la pile fé la différence entre un proc overclocké ou non
|
bitubo GT Turbo Addict | sur la boite d'une a7v333
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mugen | juste une question , c'est pour savoir si l'a7v 333 exploite la sonde interne des athlons xp( xp 2000+)
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 11:11:59 |
mugen | merci pour l'info |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TaFa | euhh avec le dernier asus live update, le components plugins.?? keseko
|
TotalRecall Modérateur |
TaFa | oui clair k'L est chiante.. |
Ex-Floodeur La Source | comment cela elle est un peu chaint nivo RAM l'A7v333 ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
TotalRecall Modérateur |
TaFa | ben en fait d'apres ton topic, mon vddr est a 2.65v mais d'apres d'autre site, il est a 2.81v .....
|
Ex-Floodeur La Source |
up ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Dakans pouet pouet | et le BIOS 1014,kesk'il a de + ke les 1013 ?? |
Noooky |
|
TaFa |
Message édité par TaFa le 21-10-2002 à 10:03:46 |
Lordzapan aucun lien de parenté | ben justement hier g fait des test avec ma ram et c'etait plutot bizarre
--------------- gniak |
TaFa |
Message édité par TaFa le 21-10-2002 à 12:10:34 |
Ex-Floodeur La Source |
bon bah je v bouquiner ce soir moa !! |
trinita | kelk'un peut me donner le nom d'un programe pour tester la ram |
bitwim |
--------------- carpe diem |
trinita | merci ca marche terrible |
JEFLEFOU | Je suis passé sur le site www.asuscom.de pour vérifier s'il n'y avait pas un nouveau bios. Un nouveau répertoire AV333X vient Vest apparu en complément du répertoire habituel A7V333.
|
Dakans pouet pouet |
t'etre pour les plug-in |
JEFLEFOU | Je n'ai pas réussi à ouvrir le fichier texte arrivant dans le répertoire KT333 et je n'arrive plus à accéder au FTP. mon browser plante systématiquement. Quelqu'un peut y jeter un petit coup d'oeil et me dire ce qui y est indiqué. Ce serait cool. |
JEFLEFOU |
|
Dakans pouet pouet |
ben je t'avoue ke je n'en c strictement rien |
Ex-Floodeur La Source |
il ne me renvoit que 4 erreurs ca va ou pas ? (256 Mo RAM PC2100) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
arg... pkoi ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur | vi apparemment . Tout à l'heure g édité le topic pour faire part de cette info essentielle. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Merci ça m'évitera de chercher pour les autres .
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
TotalRecall Modérateur |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT !!! installation GeForce4 sur ancienne carte mère Asus | Bug sur Asus CUSL2 ? |
Ayé ! G commandé sur LDLC mon A7V333 | Carte mere ASUS A7A, compatible avec quels proc??? |
prob a7v333 avec i panel | gygabite, asus ou tyan ?? |
Rajout Leadtek GeF4 Ti4200 sur A7V333 : conséquences alim et t° ? | ASUS A7V ou MSI KT7 333? |
[Topic officiel] ASUS A7V333 | nouveau bios beta pour asus a7v333 aprs le 1008 officiel ... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] ASUS A7V333 |