|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] ASUS A7V333 |
---|
sanku | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2003 à 13:01:42 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
moi XP Pro SP1 me donne ça
Message édité par Dakans le 31-01-2003 à 13:36:57 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
dudumotard | J'vas essayé. |
TotalRecall Modérateur |
Punisher35 | C'est la version 1016.002 c'est une béta .
Message édité par Punisher35 le 01-02-2003 à 06:38:35 |
c_planet | il parait que le(s) dernier(s) bios a7v333 règle les freezes avec la 9700pro (?) |
dudumotard | A quel niveau ça freeze ta 9700 pro !
|
![]() Publicité | Posté le 01-02-2003 à 09:47:14 ![]() ![]() |
c_planet | non merci, j'ai tout testé pendant 3 semaines, j'ai remplacé l'a7v333 par une 7njs et plus un seul problème, hyper stable. Message édité par c_planet le 01-02-2003 à 12:56:29 |
Alan75020 | ??? |
Alan75020 | up |
TotalRecall Modérateur | Pour le BIOS spa vraiment utile mais c'est toujours mieux de le faire.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TaFa | alors??? qq'un d'autre a essayé le bios 1016.002 ???
|
dudumotard | Dis moi totalrecall.
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
dudumotard | suspend to ram ou mise en veille prolongée commesur les portables.
|
TotalRecall Modérateur | Je sais ce que c'est mais je n'avais pas compris ce que tu entendais par STR, (bien que je connaisse l'acronyme, 'suis pas bien réveillé moi --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
dudumotard | Marci ,j'a plus qu'a essayer |
Babouchka You're no fun anymore | y'aurais qq part un historique de l'évolution des bios, pour connaitre les différences entre mon bios 1005 et le bios 1015 ?
|
dudumotard | oui si ton proco le permet si il est débridé ou si c'est un 0.13µ.
|
Optitribe |
|
fl00 | merci pour ces infos.
|
Optitribe | 68° ça me paraît beaucoup même en pleine charge |
Dakans pouet pouet |
Message édité par Dakans le 09-02-2003 à 04:20:06 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
oui tu peut telecharger n'importe kel BIOS avec ASUS UPdate,mais essaye de passer d'un BIOS 1015 a 1011 par exemple avec ASUS UPdate,il refuse --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Tetsuo Shima Adepte de la sieste ! | Salut,
|
Optitribe |
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Dakans pouet pouet |
mes temp avec mon Athlon XP 2100+@1807Mhz 1.80v :
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Optitribe |
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | c cool alors, tu as essayé avec un a7v333 je suppose
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Babouchka You're no fun anymore |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |