|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic officiel] ASUS A7V333 |
TotalRecall Modérateur | Avant tout je tiens à faire savoir que la majorité des pannes survenues sur ces carte datent de la Rev 1.01 qui n'est théoriquement plus en vente aujourd'hui. Message édité par TotalRecall le 04-09-2002 à 17:16:41 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 14:23:12 |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Oui rev 1.01 o moins j'aurais commencé le topic --------------- |
floyder | je voulais m'en acheter une ce we, mais vu les pbs...
|
TotalRecall Modérateur | Oui c'est ce que tlm semble penser : rev 1.01. D'ailleurs je l'ai précisé dans mon post.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | PS : à ceux qui répondent au sondage, n'hésitez pas à laisser vos impressions et vos remarques sur votre rev qu'elle soit bonne ou pas. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
becksthy | moi aussi rev1.01 marche nickel, au fait c'est quoi qui change avec les autres revision, le controleur du COP? parce que j'avais lu que ce controleur (Texas instrument) pouvais poser des problemes sous certaines conditions |
TotalRecall Modérateur | Ah vi tant que j'y pense : c koi le générateur de fréquence de cette mobo et quel soft (softfsb, cpufsb... ) le supporte ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Babouchka You're no fun anymore | marche nickel chrome, rev 1.02
|
fred46 | elle tourne chez moi depuis le 10 juin a raison de 10-12 heures par jour et zéro plantage. l'installe c passé sans aucun pb.Perf plus de correct donc je suis tres content de cette mobo .
|
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 14:51:11 |
fred46 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
trustinator | C'est marqué a coté du model ! |
fred46 |
|
fred46 |
|
TotalRecall Modérateur |
floyder | nouvelle question naïve (désolé) : ya pas de pb entre cette carte (et donc le chipset via) et les cartes SB Live ?
|
floyder | nouvelle question naïve (désolé) : ya pas de pb entre cette carte (et donc le chipset via) et les cartes SB Live ?
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
merlin9001 | Rev 1.01, marche nickel depuis mois de mai |
TotalRecall Modérateur | Tu as bien résumé les avantages/inconvénients de la carte
merlin9001 | Diminuer le Vcode ça peut servir à diminuer la température du CPU (s'il est stable à 1.70V pourquoi le laisser à 1.75V ?) et surtout parce que l'A7V333 à tendance à donner plus de jus que ce qui est paramètré dans le BIOS : chez moi 1.75V => 1.78V !!! |
merlin9001 | et le suspend-to-ram permet en théorie d'arrêter tous les ventilos relier à la carte mère lorsque le PC est en mode "veille"... |
TotalRecall Modérateur | Vi mais ce n'est pas indispensable que la mobo soit suspend to ram compliant pour pouvoir faire ça non ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
merlin9001 | ben il semblerait que si... c'est ce que j'ai lu dans un autre forum bien que je ne vois pas trop le rapport non plus |
TotalRecall Modérateur | Idem, je sais c'est chiant .
fred46 |
|
cybermds Cybère aime déesse | Moi j'ai la rev 1.02, gros problème à l'installation, booté avec un cmos defaut et depuis ROCK STABLE NICKEL CROME!!! un athlon xp tout d'origine 1800+ oc a 1.6 ghz pour le moment sans aucune modif au vcore rock stable!!!! Ouvert une 15 d'heure minimum par jour, dernier bios en date (1011).... Je l'aime cette carte mère!!!
--------------- Vous n'avez pas visiter infomatériel??? Dites-vous que vous payez trop cher! Plus de 300 items dans plus de 100 commerces!!! Un must, une première québecoise! |
TotalRecall Modérateur | moi aussi il est dans ma chambre et j'espérais bien le laisser allumé la nuit . C'est quand même un minimum .
cybermds Cybère aime déesse | Hum... chez moi le Qfan marche bien, avec cpuidle et tout les fan tournent pas vite, et avec toast ils tournent plus vite... vérifie l'install des ventilos j'imagine, ou essai d'Activer/désactiver le QFAN dans le bios... --------------- Vous n'avez pas visiter infomatériel??? Dites-vous que vous payez trop cher! Plus de 300 items dans plus de 100 commerces!!! Un must, une première québecoise! |
TotalRecall Modérateur | Je suis obligé de laisser le qfan : mon ventilo est une daubee monstrueuse qui fait un bruti infernal à +5500tpm.
alan75 | elle ne marche pas avec certaines memoires ddr pc 2700...
|
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur | Ben là le monitoring du CPU fan vient de passer à -38000 tpm et des fois il fait des pic à + de 10000 donc je pense que le problème ne vient pas du ventilo himself. Ou alors c un ventilo de compétition que j'ai --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ralf69 Z890 Maximus Hero Core Ultra 9 | pour ma part j ai la 1.02
|
TotalRecall Modérateur | Il vient de me faire un -23449 .
TotalRecall Modérateur | Je viens grossir la liste : en plus de mes pbs de monitoring et de l'impossibilité de couper les ventilos quand le pc est en veille je viens de remarquer que cette carte est INCOMPATIBLE avec speedfan et les logiciels du même acabit. Pourquoi ? -> cf dernier point de la FAQ de speedfan. Le pire c'est qu'à part cette connerie d'Asus tout été ok --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ralf69 Z890 Maximus Hero Core Ultra 9 | question concernant l alim
|
benoit43 | j'ai la rev 1.01, bios 1008
|
benoit43 | Ralf 69 à dit:
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec A7V333 !! Je comprend rien ... | A7v333 pas de disquette pour le raid ! |
Detonator 30.82 Beta puis Officiel ! Je piges rien a l aide. | importateur officiel asus en france |
Asus P4B533 : blocage au boot ? | updater une cm asus a7v e |
A7V333 Nouveau bios 1011, quoi de neuf??? | Asus Geforce4 ti 4200 Deluxe+montage vidéo? |
Asus A7V 333 | nouveau bios beta pour asus a7v333 aprs le 1008 officiel ... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] ASUS A7V333 |