|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] ASUS A7V333 |
---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
jle vois po sur le site coréen... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 10:12:21 |
Lordzapan aucun lien de parenté | et un bios 1014 un --------------- gniak |
Ex-Floodeur La Source |
VF ou beta ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Lordzapan aucun lien de parenté | beta 1 apparement --------------- gniak |
Ex-Floodeur La Source |
et la 1013 finale elle est dispo où en fichier AWD ??? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
erad Etes vous Strict ? | la version 1013 et t'elle forcement (en version de bios):
|
Ex-Floodeur La Source |
tant que je vois pas le 1013 Version Finale sur le site coréen je touche po a mon BIOS.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Lordzapan aucun lien de parenté | y'as la 1013 en .bin donc c plus une beta sinon ca serait un .00x
--------------- gniak |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 11:16:24 |
erad Etes vous Strict ? | heu, c koi le lien du site coréen ? |
Ex-Floodeur La Source | le site coréen est à la bourre ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Lordzapan aucun lien de parenté | j'sais pas moi je suis allez voir sur le FTP ce matin --------------- gniak |
Ex-Floodeur La Source |
le ftp de asus.de ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- gniak |
Ex-Floodeur La Source |
....jai vu ouais mais c le meme fichier que jai dlder l'otre jour dans la partie beta du site coréen !! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Lordzapan aucun lien de parenté | ftp://pub/ASUSCOM/BIOS/Socket_A/V [...] 3/1013.zip
Message édité par Lordzapan le 18-09-2002 à 11:35:36 --------------- gniak |
Ex-Floodeur La Source |
je connais le lien !! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | dans mon BIOS j'ai ces reglages suivants :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
poubor | LA 1013 FINAL EST LA !!!
|
Lordzapan aucun lien de parenté | deja au courant
--------------- gniak |
angie59 | J'ai moi aussi le problème du 13V+ sur le 12V et donc de l'alarme surtension qui s'active intempestivement lorsque je joue, et uniquement dans ce cas et j'ai la version Asus Probe v2.17.00. Message édité par angie59 le 20-09-2002 à 12:30:16 |
angie59 |
|
petrus63 | Deux questions :
|
TotalRecall Modérateur | mise à jour du 1er post en ce qui concerne les bios !
Message édité par TotalRecall le 20-09-2002 à 20:49:59 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
petrus63 |
|
|
TotalRecall Modérateur | pour une fois ils sont référencés sur le site officiel donc pas de pb en fait. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Fantome MrPurple |
desoler moi j ai des TTGI 400watt... |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
dad001 |
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
dad001 |
Message édité par dad001 le 22-09-2002 à 11:14:21 |
petrus63 |
|
latoucheF7duclavier | kestion à deux euros:
ça veiut dire quoi? il faut un update? Message édité par latoucheF7duclavier le 23-09-2002 à 14:50:59 |
TotalRecall Modérateur | Non le support du Barton est effectif avec les derniers bios (fsb 166 proposé d'office !) mais je dis officieux car ça n'est pas mentionné dans la doc de la mobo et MArc s'est plain de ne pas pouvoir monter son FSB à 166 à cause de la mobo. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
latoucheF7duclavier |
Donc, faut mettre le dernier bios.
|
latoucheF7duclavier | Bon, je vais matter le site d'asus pour flasher le bios. |
TotalRecall Modérateur |
Message édité par TotalRecall le 23-09-2002 à 15:06:50 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
latoucheF7duclavier |
ok merci.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT !!! installation GeForce4 sur ancienne carte mère Asus | Bug sur Asus CUSL2 ? |
Ayé ! G commandé sur LDLC mon A7V333 | Carte mere ASUS A7A, compatible avec quels proc??? |
prob a7v333 avec i panel | gygabite, asus ou tyan ?? |
Rajout Leadtek GeF4 Ti4200 sur A7V333 : conséquences alim et t° ? | ASUS A7V ou MSI KT7 333? |
[Topic officiel] ASUS A7V333 | nouveau bios beta pour asus a7v333 aprs le 1008 officiel ... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] ASUS A7V333 |