Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7381 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  140  141  142  143  144  145
Auteur Sujet :

sujet à supprimer.

n°6826455
spence fox​trot
^^
Posté le 01-02-2009 à 17:24:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
mycks, c'est ton topic...
à toi de décider...

tu veux mettre les occasions dans ce topic? (personnellement contre)

tu veux mettre le destockage? (personnellement pour à condition que les produits soient des invendus donc catégoriquement neuf!)

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
mood
Publicité
Posté le 01-02-2009 à 17:24:22  profilanswer

n°6826465
DrDooM
Posté le 01-02-2009 à 17:31:12  profilanswer

ptain mais jamais contents les gens :pfff:

n°6826480
moustacko
Posté le 01-02-2009 à 17:41:45  profilanswer

DrDooM personne ne t'oblige a poster des pseudos bon plans !!! :o
Si on veut de l'occase y'a ebay, leboncoin,...
Donc +1 avec Spencer et on en avais déja parlé plusieurs fois notemment concernant "le coin des affaires" LDLC !!

Et SVP, arreter avec les HS c'est enervaaaaaaaaaaaaaaaant  [:sedna]  
Oui je sais je participe au HS et je m'en excuse profondément !!
Doit on MP tous les gens qui paticipent au HS ??  [:mr marron derriere]

n°6826787
mycks
Posté le 01-02-2009 à 20:15:06  profilanswer

+1 grandest merci  :jap:  (moi qui te croyais anti-modération  :pt1cable: )  :  

pas de d'occasion de ldlc grosbill rdc et autre, sinon on pourrait accepter les liens ebay et on pourrait alors accepter les liens vers la section achat vente et on en finit plus...

---------------
Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers
n°6826881
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 01-02-2009 à 20:48:35  profilanswer

titconfig a écrit :

Asus EEEPC900 blanc à 229€99 sur CDiscount soit mini 240€ livré (sans code promo)

mais par rapport à l'inspiron à 249 ou à l'akoya d'orange je ne sais pas si c'est une bonne affaire...

Attention, le clavier est belge.

Le lien  ;)  

Et c'est quoi de l'Azerty Belge ? Souci pour nous autres français ?  

Sans entrer dans un long débat qui finira en HS flamand/wallons/français  :whistle: .

La réponse : http://fr.wikipedia.org/wiki/AZERTY  :o

Message cité 1 fois
Message édité par mr oizo bis le 01-02-2009 à 20:50:20
n°6827531
spiritpent​ax
Posté le 02-02-2009 à 11:48:56  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

mycks, c'est ton topic...
à toi de décider...

tu veux mettre les occasions dans ce topic? (personnellement contre)

tu veux mettre le destockage? (personnellement pour à condition que les produits soient des invendus donc catégoriquement neuf!)

Je crois plutôt que la question dans ce topic (et non dans le topic solde) est: est ce une bonne affaire ou pas? en prenant en compte la nature de produit, prix, garantie etc.
Ce n'est que mon avis.  

n°6827539
DrDooM
Posté le 02-02-2009 à 11:52:25  profilanswer

spiritpentax a écrit :

Je crois plutôt que la question dans ce topic (et non dans le topic solde) est: est ce une bonne affaire ou pas? en prenant en compte la nature de produit, prix, garantie etc.
Ce n'est que mon avis.  

exactement, c'est pas indiqué dans le titre "Bonnes affaires en neuf du moment (GPU,CPU,HDD,MOBO,ALIM) 1er post à lire svp"

ce qui compte c'est que les gens fasse de bonnes affaires, après je suis d'accord, les petites annonces d'occaz ou ebay ça n'a rien à faire ici.

n°6827544
Flo7516
Posté le 02-02-2009 à 11:54:21  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Le lien  ;)  

Et c'est quoi de l'Azerty Belge ? Souci pour nous autres français ?  

Sans entrer dans un long débat qui finira en HS flamand/wallons/français  :whistle: .

La réponse : http://fr.wikipedia.org/wiki/AZERTY  :o

Et si on le demande sans OS, il revient à moins de 200 € ? :love:

---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°6827561
mycks
Posté le 02-02-2009 à 12:04:02  profilanswer

j'ai renommé le topic : Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM)1er post à lire svp

raisons :  
1- si on accepte l'occase de ldlc/grosbill/rdc pourquoi ne pas accepter Ebay et alors pourquoi ne pas accepter la section achat vente?
2- une baisse de 30% de prix peut paraitre alléchant mais pour de l'occase ce ne l'ai pas tant que ça : garantie fortement réduite...
3- les quantités sont souvent très très limitées
4- il y a eu des retour très très négatifs sur ces occases : au final certains clients en ont eu pour plus cher que du neuf (en comptant les frais de renvoi non remboursé)

[:athome]

---------------
Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers
n°6827574
DrDooM
Posté le 02-02-2009 à 12:11:24  profilanswer

mycks a écrit :

j'ai renommé le topic : Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM)1er post à lire svp

raisons :  
1- si on accepte l'occase de ldlc/grosbill/rdc pourquoi ne pas accepter Ebay et alors pourquoi ne pas accepter la section achat vente?

Parce qu'il ne s'agit pas de boutiques en ligne, pour moi un particulier qui vend en professionnel sur eBay c'est pas une boutique

mycks a écrit :

2- une baisse de 30% de prix peut paraitre alléchant mais pour de l'occase ce ne l'ai pas tant que ça : garantie fortement réduite...

Généralement le magasin propose une garantie de 2 à 3 mois, et une garantie contructeur est toujours envisageable

mycks a écrit :

3- les quantités sont souvent très très limitées

Là je suis bien d'accord, sauf parfois chez LDLC avec des quantités supérieures à 10 pièces

mycks a écrit :

4- il y a eu des retour très très négatifs sur ces occases : au final certains clients en ont eu pour plus cher que du neuf (en comptant les frais de renvoi non remboursé)

Pour les frais de renvoi tout dépend de la boutique, je sais que materiel.net rembourse les frais de renvoi. Mais ça reste un risque à prendre, pour ça que ça peut être une affaire ;)

Bref je vois que tu décides comme bon te semble vu que tu es l'auteur du topic. Tu rajoutes tes conditions, mais pour ma part je dédrapalise, les newsletters Grosbill et Co. m'apportent les mêmes infos que celles qui seront postées ici désormais...

mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 12:11:24  profilanswer

n°6827581
jpascal
Posté le 02-02-2009 à 12:14:11  profilanswer

DrDooM, tu es de mauvaise fois. Il y a beaucoup de bons plans que tu ne reçois pas par mail. Il suffit pour t'en convaincre de regarder les posts de DivX, par exemple.

n°6827595
DrDooM
Posté le 02-02-2009 à 12:21:31  profilanswer

mouais trouver un code promo c'est pas si compliqué hein ;)
bref, bonne fin de vie au topic hein :o

n°6827611
cassoux
Posté le 02-02-2009 à 12:29:19  profilanswer

DrDooM a écrit :

Le topic a déjà marché plus de 90 pages, pourquoi fin de vie ?
Mauvaise foi, comme le dit Jpascal.

Pour ce qui est des boutiques sur ebay : http://myworld.ebay.fr/pixmania-fr [...] 11.c0.m198
Oh Pixmania, merde c'est pas un particulier ça [:ddr555] :pt1cable: .

Si t'es pas content, fais ton topic [:kyosh1ro]

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°6827613
DrDooM
Posté le 02-02-2009 à 12:30:25  profilanswer

ouais j'ai entendu parler de pixmania, parait que grosbill est sur priceminister aussi.
pas le temps de gérer un topic pareil, j'ai déjà celui du Zen X-Fi ça me suffit amplement ;)

n°6827654
asmomo
Posté le 02-02-2009 à 13:00:12  profilanswer

DrDooM a écrit :

exactement, c'est pas indiqué dans le titre "Bonnes affaires en neuf du moment (GPU,CPU,HDD,MOBO,ALIM) 1er post à lire svp"

ce qui compte c'est que les gens fasse de bonnes affaires, après je suis d'accord, les petites annonces d'occaz ou ebay ça n'a rien à faire ici.

Bah économiser quelques % pour un truc d'occase, traîté on ne sait comment (parfois ça peut même être un truc qui marche pas chez le client, mais panne intermittente semblant OK pour le SAV), on ne sait combien de temps, avec une garantie minimale, c'est pas une bonne affaire.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6827685
mycks
Posté le 02-02-2009 à 13:17:54  profilanswer

DrDooM a écrit :

Parce qu'il ne s'agit pas de boutiques en ligne, pour moi un particulier qui vend en professionnel sur eBay c'est pas une boutique

Si on ne limite pas on peut aussi parler du petit revendeur à coté de chez soit... comme pour tout il faut fixer des limites et il ya tj des personnes pour chipoter.  

DrDooM a écrit :

Généralement le magasin propose une garantie de 2 à 3 mois, et une garantie contructeur est toujours envisageable

le pb c'est qu'on en sait rien s'il va encore y avoir la garantie constructeur, quand on achète on ne connait justement pas la date d'achat, contrairement à de l'occase entre particulier

DrDooM a écrit :

Pour les frais de renvoi tout dépend de la boutique, je sais que materiel.net rembourse les frais de renvoi. Mais ça reste un risque à prendre, pour ça que ça peut être une affaire ;)

ce n'est pas le cas de tous les sites

DrDooM a écrit :

Bref je vois que tu décides comme bon te semble vu que tu es l'auteur du topic. Tu rajoutes tes conditions, mais pour ma part je dédrapalise, les newsletters Grosbill et Co. m'apportent les mêmes infos que celles qui seront postées ici désormais...

libre à toi de faire ce que tu veux, je tiens à préciser que si je fais ça c'est pas "emmerder" mais pour limiter le topic car je pourrais tout accepter mais abandonner l'actualisation du premier post hors je préfère restreindre le topic mais avoir un premier post à jour

DrDooM a écrit :

t'inquiète le topic arrivera à vivre sans toi

DrDooM a écrit :

pas le temps de gérer un topic pareil, j'ai déjà celui du Zen X-Fi ça me suffit amplement ;)

c'est ce genre de commentaire qui m'énerve : genre "lui il peut perdre son temps sur le topic mais moi je n'ai pas que ça à faire et je me permet de critiquer"

cassoux a écrit :

Si t'es pas content, fais ton topic [:kyosh1ro]

[:rastaman40]  

---------------
n°6827755
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 02-02-2009 à 13:53:28  profilanswer

topic ouinouin
ouinouin say pas le topic des soldes
ouinouin say pas le topic des occaz
ouinouin say pas le topic blabla

mycks futur modo ? [:robert de niro]

n°6827768
mycks
Posté le 02-02-2009 à 13:59:28  profilanswer

giHefca a écrit :

topic ouinouin

si t'es pas content, tu créés ton propre topic, tu passes pas mal d'heure chaque semaine dessus malgré des personnes qui trouvent toujours quelque choses à critiquer  et après on en reparle...

je me répète si je fais ça c'est pas pour "emmerder" mais pour limiter le topic car je pourrais tout accepter mais abandonner l'actualisation du premier post hors je préfère restreindre le topic mais avoir un premier post à jour.

---------------
n°6827784
jaffax
no one shall pass
Posté le 02-02-2009 à 14:07:20  profilanswer

giHefca a écrit :

topic ouinouin

Je vous rappelle que le sujet du litige était une 4850 vendue comme occasion par rue du commerce (c'est eux qui le note, pas moi!), garantie 3 mois avec une superbe remise de 16% :ouch:  par rapport à la même en neuf sur le même site!!

Pour moi ce n'est pas une bonne affaire.

Je pense que le sujet doit être clos et ne pas servir à des attaques personnelles... si vous voulez continuer, svp, faites le en mp :)

Message édité par jaffax le 02-02-2009 à 14:19:40

---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°6827792
DrDooM
Posté le 02-02-2009 à 14:11:33  profilanswer

giHefca a écrit :

topic ouinouin

tout à fait d'accord, mycks n'est jamais content. pis les gens savent faire le tri eux même pour prendre ce qui les intéresse, y a pas tant de posts sur le topic après tout...

n°6827803
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 02-02-2009 à 14:18:11  profilanswer

DrDooM a écrit :

tout à fait d'accord, mycks n'est jamais content. pis les gens savent faire le tri eux même pour prendre ce qui les intéresse, y a pas tant de posts sur le topic après tout...

super la mentalité de toujours vouloir avoir le dernier mot.... Serieux c est pas compliqué, tu crées ton topic "les bonnes occases de l'internet" qui regrouperont liens d ebay/hfr/ldlc/etc.... et puis c'est fini,

Mais dans tous les cas, ce problème n'a pas à être débattu ici puisque cela n'a rien à voir avec le sujet de ce topic ici présent.

---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°6827811
moustacko
Posté le 02-02-2009 à 14:24:35  profilanswer

DrDooM a écrit :

Tu devais pas dédrapaliser toi ?? :heink:  

C'est grave quand même, voulez vous arreter de polluer le topic SVP ??

mycks n'impose pas son choix comme une chef tout puissant,
nombreux sont les personnes qui suivent le topic à être d'accord avec ce choix !!

Hors je sais pas pourquoi les gens se sentent obliger de critiquer !!
Ce topic te plais pas, ben trace !!

n°6827817
mycks
Posté le 02-02-2009 à 14:26:02  profilanswer

DrDooM a écrit :

je vais te dire exactement la même chose qu'à giHefca :

mycks a écrit :

si t'es pas content, tu créés ton propre topic, tu passes pas mal d'heure chaque semaine dessus malgré des personnes qui trouvent toujours quelque choses à critiquer  et après on en reparle...

je me répète si je fais ça c'est pas pour "emmerder" mais pour limiter le topic car je pourrais tout accepter mais abandonner l'actualisation du premier post hors je préfère restreindre le topic mais avoir un premier post à jour.

Mais tu as entièrement raison, 3874 posts c'est pas tant que ça.

une personne a récemment dit sur ce post "c'est toujours ceux qui en font le moins qui critique le plus"
 [:rastaman40]

---------------
n°6827820
DrDooM
Posté le 02-02-2009 à 14:26:33  profilanswer

tout comme des gens aimeraient avoir aussi les bonnes affaires en reconditionné de magasins en ligne (suffit de lire hein). bref j'ai dédrapalisé mais j'ai également les derniers posts sur les topics où j'ai posté.
bref bye bye, trop d'aigris sur ce topic...

n°6827842
alain65
...
Posté le 02-02-2009 à 14:33:24  profilanswer

sinon des bonnes affaires en ce moment ?

---------------
Mon feedback  - Mes ventes/achats
n°6827871
Ill Nino
Love
Posté le 02-02-2009 à 14:44:48  profilanswer

alain65 a écrit :

sinon des bonnes affaires en ce moment ?

Clair. [:tibo2002] Ya plus de blahblah pour denoncer les affaires qui n'en sont pas que d'affaires qui ne sont pas des affaires... [:gaga cry]

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°6827877
Modération
Posté le 02-02-2009 à 14:49:28  answer

On va arrêter cette discussion ou je vais en arrêter certains  [:neostranger]

n°6827884
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2009 à 14:52:21  answer

rappel  
http://img440.imageshack.us/img440/1796/ldlcno9.png

n°6827904
mycks
Posté le 02-02-2009 à 15:01:55  profilanswer

boitier Advance TurboBoost 35.73 € fdpout / 39.72€ fdpin (3,99 € en colissimo)  
c'est rare d'avoir un boitier bien ventilé à moins de 40€ frais de port inclu
http://www.cdiscount.com/informati [...] &isalone=1

---------------
n°6828108
DivX
Posté le 02-02-2009 à 17:05:19  profilanswer

jolis les 3€99 de fdp oui :)

n°6828144
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2009 à 17:27:22  answer

INTERNITY : 6€ pour tout commande supérieure à 100€ avec : INTERNITY2008 jusqu'au ??

http://www.1001reductions.com/reduction/internity.htm

Message édité par Profil supprimé le 02-02-2009 à 17:28:58
n°6829239
spence fox​trot
^^
Posté le 03-02-2009 à 11:56:59  profilanswer

disque dur 2,5" SATA 500GB à 44€  :pt1cable:

http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] TA-300.htm

elle est où l'arnaque? :D

EDIT : ok, dans la page produit lui-même, c'est écrit dispo sous plus de 30jours, hors, c'était écrit dispo en mode liste...

nouvelle référence quoi... et donc surement une erreur de prix...

sources :
Mode liste
Page produit

Message cité 1 fois
Message édité par spence foxtrot le 03-02-2009 à 14:08:48

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°6829246
cassoux
Posté le 03-02-2009 à 12:01:43  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

disque dur 2,5" SATA 500GB à 44€  :pt1cable:  

http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] TA-300.htm

elle est où l'arnaque? :D

EDIT : ok, dans la page produit lui-même, c'est écrit dispo sous plus de 30jours, hors, c'était écrit dispo en mode liste...

nouvelle référence quoi...

DD de 12.5mm de haut contre 9.5mm pour le standard = inutile dans énormément de PC portable et dans la PS3 car incompatible

EDIT:
même les boitiers externes sont trop slim :sweat:

Message édité par cassoux le 03-02-2009 à 12:12:21

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°6829375
ssx99harlo​ck
Posté le 03-02-2009 à 13:31:57  profilanswer

Yep mais à ce prix là pour un disque de backup de données interne dans une tour c'est pas mal : faible bruit/conso/place.  
T'en achètes 2 comme ça ça te revient au même prix qu'un gros 3.5 de 1 To, après c'est à toi de voir si ça t'est utile :)

n°6830091
Fredouye
Shivers !
Posté le 03-02-2009 à 20:40:32  profilanswer

C'est passé à "Dernier prix connu :  109,00 €"

Actuellement ce produit est disponible sous 30 jours. Voici une sélection de produits similaires en stock."

Pas grave, j'ai eu le temps d'en commander un :D

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°6830553
wabis
Posté le 04-02-2009 à 09:15:51  profilanswer

Un écran 22", de marque Asus, avec DVI (HDPC) à 140€ :
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1

n°6830566
Fredouye
Shivers !
Posté le 04-02-2009 à 09:37:46  profilanswer

wabis a écrit :

Un écran 22", de marque Asus, avec DVI (HDPC) à 140€ :
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1

Acer  [:aloy]

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°6830571
npcza
Posté le 04-02-2009 à 09:50:46  profilanswer

Fredouye a écrit :

C'est passé à "Dernier prix connu :  109,00 €"

Actuellement ce produit est disponible sous 30 jours. Voici une sélection de produits similaires en stock."

Pas grave, j'ai eu le temps d'en commander un :D

:lol:
c'était très bizarre car cette référence était en vente chez macway à ~260euros :ouch:  
... mais dispo. :D

n°6830604
wabis
Posté le 04-02-2009 à 10:23:32  profilanswer

Ooops. Et son cousin (22"/dvi), toujours chez Acer donc, à 133€ :
http://www.microchoix.com/fiches/f [...] __22_.html
+
Un 19" dvi, a priori de "marque" Hanton sous les 90€ :
http://www.pixmania.com/fr/fr/1996 [...] 350wd.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  140  141  142  143  144  145

Aller à :

Sujets relatifs
Sujet original : Une config minimumSupprimer partition OEM
supprimer un multiboot / ajouter un MBR?Hercules Ecafé : comment supprimer menu intuitif (barre sur la gauche)
Sujet lu TEST DDR2 : Impact de la quantité de RAM : 2 Go - 4 Go - 8 Gotopic deplacé. a supprimer.
Sujet globale sur une configurationImpossible de supprimer une partition ni de la formater
Sujet à supprimer ! Shuttle SP35P2 Pro et config [Ajouter/Supprimer ce sujet en favoris<b
Plus de sujets relatifs à : sujet à supprimer.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)