|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sujet original : Une config minimum |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 17:35:24 |
murlock7 | bien entendu pas d'oc à prévoir...
|
logicsystem360 | Une plateforme AM3 et un CG intégré sont à voir
--------------- Ma chaine Youtube |
extincteur14 Phenom II unlocker | je vois pas trop l'intérêt de partir sur une solution intel(si ce n'est le prix de la ddr2) mieux vaut AMD a mon avis, mais il vaut mieux savoir le budget avant. --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
logicsystem360 |
logicsystem360 | 50E - Xigmatek Asgard ou Antec Three Hundred
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 18:40:03 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | La config à 280€ suffit largement. Si on veut de l'am3, celle à 335€ est très bien.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
logicsystem360 | Ok pour les précisions :
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
murlock7 |
|
logicsystem360 | Si tu veux encore moins cher t'as le sempron mais là c'est le proco du SDF --------------- Ma chaine Youtube |
murlock7 | up up up |
blazkowicz |
euh non, abuse pas.
si tu y mets une barrette 2Go (cher en ce moment d'ailleurs ^^) et un samsung F3 500Go (disque dur le plus rapide du moment) partitionné en 30Go windoze + le reste : je suis certain que ce sera très rapide comme config. avec firefox 3.6, un bon navigateur qui ne supporte qu'un core. le céléron est aussi vraiment très bien. le compromis c'est, moins rapide que le sempron sous firefox et CG moins bonnne, mais un deuxième core. évolutivité différente aussi : o/c pour le céléron, déblocage pour le sempron ou remplacement par un triple débloqué ou un quad Message édité par blazkowicz le 03-02-2010 à 07:20:45 |
murlock7 | alors juste une derniere question pour la ram sur la Gigabyte GA-MA785GMT-UD2H il vaut mieu 2*1Go ou une seul de 2Go? |
hetares | dans le même genre
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Need Help : Montage PC | Config Jeu, Multimédia |
Validation Config HTPC gamer / Home cinéma | [Config] Gamer - environs 1500€ |
config gamer | Carte graphique ? (commande ce soir) |
Config multi usage et retouche musique | Aide config PC |
Quel config pour mes parents ? Aidez-moi | Config pour 3DS Edith conseil pour CG ( Firegl v5600) |
Plus de sujets relatifs à : Sujet original : Une config minimum |