| |||||
| Auteur | Sujet : sujet à supprimer. |
|---|---|
wanou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 08:42:21 ![]() ![]() |
ssx99harlock |
|
dilopens Journalisme total | Un jour à marquer d'une pierre blanche... 3% de réduction sur tous les composants sur Materiel.net !
Message cité 1 fois Message édité par dilopens le 28-01-2009 à 09:48:22 |
mycks | bonne nouvelle : l'antec earthwatt 380w avait pas mal grimpé niveau prix, elle est de nouveau dispo sous les 45€
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
moustacko | > GTX280 < @282.95€
|
ssx99harlock | Bonne affaire ?
Message cité 2 fois Message édité par ssx99harlock le 30-01-2009 à 10:44:47 |
mirtouf Light is right ! | Pour celui qui joue peu mais qui veut de la puissance brute, c'est possible mais j'aimerais quand même connaitre l'alimentation de la bécane. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq | Sur carrefouronline, DELL mini inspiron netbook 9p à 249€ :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 11:04:55 ![]() ![]() |
ssx99harlock |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | On demande pas vos avis ici, on liste juste les :
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 18:22:00 ![]() -3% sur LDLC en tapant le code promo SITE3 à la fin de la commande.
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 18:40:32 ![]() Si on va par là Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2009 à 18:40:56 |
titconfig | Asus EEEPC900 blanc à 229€99 sur CDiscount soit mini 240€ livré (sans code promo)
|
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Sergueil | Toutes ces promos sur Matériel.net, ainsi que LDLC avant le 1 er Fevrier...Cela ne cache pas une future baisse des prix.... |
ashes99 |
spence foxtrot ^^ |
Pourquoi c'est pas en première page? (et disponible!!!) edit : c'est pas une solde d'après rdc hein ! (sinon, j'avais aps vu la caté solde ^^) Message édité par spence foxtrot le 31-01-2009 à 10:29:17 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
vegeto44 |
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
vegeto44 |
Liloo_92 |
|
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ | OCZ Reaper 2 x 1 Go | PC9200 | Cas 5 passe à 41,90 au lieu de 33
(je précise que je signale seulement celle qui m'intéressait... je regarde pas tout ^^)
Message édité par spence foxtrot le 31-01-2009 à 17:31:34 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
montagen |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 19:03:32 ![]()
merci pour le lien. Ah tiens non il n'y en a pas.
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2009 à 19:06:06 |
Fouge | Je pense que lorsqu'on parle d'occasion, on parle surtout de vente de produits d'occasion par des particuliers (pour éviter surtout que chacun mette ses ventes perso ici). edit: ceci dit, il n'y a que 19€ d'économisé, et c'est RDC qui vent la HD4850 la moins chère du marché (118€) Message édité par Fouge le 01-02-2009 à 14:19:42 |
DrDooM |
DrDooM |
|
spence foxtrot ^^ | mycks, c'est ton topic...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sujet original : Une config minimum | Supprimer partition OEM |
| supprimer un multiboot / ajouter un MBR? | Hercules Ecafé : comment supprimer menu intuitif (barre sur la gauche) |
| Sujet lu TEST DDR2 : Impact de la quantité de RAM : 2 Go - 4 Go - 8 Go | topic deplacé. a supprimer. |
| Sujet globale sur une configuration | Impossible de supprimer une partition ni de la formater |
| Sujet à supprimer ! | Shuttle SP35P2 Pro et config [Ajouter/Supprimer ce sujet en favoris<b |
| Plus de sujets relatifs à : sujet à supprimer. | |