| |||||
| Auteur | Sujet : sujet à supprimer. |
|---|---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 22:02:10 ![]() ![]() |
mycks | pour info : grosbill vend une HD2400pro (neuve) à moins de 20€
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'espère que c'est pas du HS: aujourd'hui seulement zone alarm pro est gratuit, ça se passe ici:
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
blouskaille Formateur de disque dur | La chance One1504 moi je peux pas |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 16:08:04 ![]() récupère la version française ici
|
blouskaille Formateur de disque dur | Merci pour le lien |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 16:14:45 ![]() ![]() |
chaced |
mycks | pas de HS please --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
blog | |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
rococococo fada | thanks pour le lien |
Pere_U | Salut!
|
dboss77 |
sciopath |
|
la quiche | Oups sorry, merci dboss77 (beaujolais...) |
bordelais | Bonjour
--------------- mon feed-back |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mkost |
la quiche | Alapage offre à nouveau ce week end (jusqu'au 24/11) les frais de port. |
moustacko | La 9800GT est re-a 97€ chez cdiscount |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | y ont bien craqué les prix ces derniers mois chez n vidia, les pauvres.. Message édité par Aarkann le 21-11-2008 à 20:39:56 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
la quiche | Tu oublies le code CFOU20 -> 20% de reduc en plus (pour le coin bonnes affaires)! Message édité par la quiche le 21-11-2008 à 22:53:22 |
la quiche | Si si en plus, et comme je disais sur le coin "bonnes affaires":
|
la quiche | Lol exact, éditage entre temps. En tous cas 4.5€ de frais d'expédition pour des boitiers c'est pas cher! |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 00:34:53 ![]() un pote a acheté un synology cs 407e à 230€ environ sur ldlc dans le coin des bonnes affaires avec le coupon cfou20, depuis ce modèle est présent par intermittence sur le site à ce prix. Bonne affaire ou pas? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2008 à 00:35:10 |
analogue Vive la démerde ! |
|
mycks | HD3870 X2 à 126€ hors AA8x elle est entre une hd4850 et une hd4870 par contre elle doit bien plus chauffer, pb de pilotes dans certains jeux peut être... Message cité 2 fois Message édité par mycks le 22-11-2008 à 08:35:42 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2008 à 09:31:57 ![]() powercolor HD4830 à 100€ sur matériel.net avec un jeu gratuit
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2008 à 09:34:20 |
mycks | un 22' dvi + vga 5ms à 129€
mkost | ca me tente grave avec un tnt a cote !!!! Message édité par mkost le 22-11-2008 à 17:36:31 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
DivX | il est vraiment laid comme un c** par contre, ils pouvaient difficilement faire pire là, ils se sont surpassés |
defjay | Code CFOU20 est valide jusqu'à quand ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |