| |||||
| Auteur | Sujet : sujet à supprimer. |
|---|---|
DivX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 16:33:15 ![]() ![]() |
Dkiller |
marssioupiot Pied dans l'phare (oo-v-oo) | Grosbill ne livre pas en belgique --------------- Si on photographie le bois de Boulogne avec un temps d'exposition très long, on risque de voir des trainées |
DivX |
oui mais même avec -10% une gde partie des prix restent inintéressants, là c'est la liste des meilleures offres, celles sur du bon matos et à prix inférieur à la concurrence. ça fait plaisir ce genre de remarque à 2 balles quand on a passé 2h à référencer tout ça Message édité par DivX le 30-10-2008 à 21:58:37 |
Dkiller | Ben c'est vrai |
DivX | ce n'est pas pcq'un boitier moisi sera 5€ moins cher qu'ailleurs qu'il deviendra bon pour autant tu sais, donc déjà 80% des composants "inintéressants" peuvent être mis de côté. ensuite sur les 20% qui restent en fait plus de la moitié vont être finalement contrairement à ce que tu penses plus cher qu'ailleurs, et ne pas etre réellement intéressants même avec les -10%. donc voilà j'ai listé pour ceux qui ne veulent pas perdre de longues minutes à farfouiller les offres réellement intéressantes, point Message cité 2 fois Message édité par DivX le 30-10-2008 à 22:09:09 |
olitorre |
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
Le Profanateur Passéiste désincarné | et ya surtout le WD 640 black qui devient sympa avec la promo --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 22:48:30 ![]() ![]() |
Dkiller |
C'est très bien ce que tu as fait, ça évite d'avoir a faire le calcul des 10% pour ceux a qui ça pose problème
Je ne dit pas le contraire |
mycks |
Message édité par mycks le 31-10-2008 à 08:19:59 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
thana54 made in concept | Ne pas oublier les disques 2"5, c'est pas si "inintéressant". |
alex2825 | Il y a la Sappire HD 4870 a 199,90 € chez pixmania : http://www.pixmania.be/be/fr/13449 [...] o-gdd.html |
la quiche |
hdradeon | Les 10% c'est juste pour les composants, pas les périphériques ni rien. |
houlapinaize | drapal pour un super topic ! |
mycks | Logitech MOMO Racing Force Feedback Wheel à moins de 75€
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
alex2825 |
Dkiller |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks |
Dkiller |
Et alors? c'est toujours bon de le rappeler |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dkiller |
Ben voilà a quoi ça sert de le dire sur le topic et pas de le laisser pourrir en premier post |
la quiche | Aujourd'hui et demain (3 et 4 novembre) -20% sur les enceintes et mini enceintes pour ordinateurs sur Boulanger.fr.
|
newbee Alias : 0liveO1 |
|
sam_fisher | Bonjour,
|
Dkiller | Gros bill me livre mon pc complet via Chronopost alors que j'ai choisi livraison simple |
Modération | Posté le 03-11-2008 à 17:43:18 ![]()
|
mycks |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
mycks | le PANASONIC Lumix DMC-FZ8 perds encore 10€ chez pixmania : 169€
chaced | Western Digital Green 1To Boxed + 1 jeux à 99€ : http://www.ldlc.com/fiche/PB00078966.html Code : WOW2 Durée Samedi minuit. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 06-11-2008 à 11:18:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |