| |||||
| Auteur | Sujet : sujet à supprimer. |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 15:43:56 ![]() ![]() |
ecopc |
DivX | la quiche: je l'ai faite personnellement puisque je viens de mettre en ligne exactement ce bon plan là |
la quiche | Cool, un bon plan |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
la quiche | Non je crois qu'il voulait dire que l'on ne compte pas les fdp dans la reduc |
mycks | au fait c'est le dernier jour des cartes mères à prix coutant chez grosbill... --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
sebhal de match | c'est pas plutôt un problème de parité € dollar ? --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 22:36:53 ![]() ![]() |
XaTriX | J'ai pas précisé pourquoi chez les fournisseurs ça doit être plus cher, mais ça doit être ça --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 23:02:03 ![]() Uniquement sur les portables chez RDC =>
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2008 à 23:10:52 |
la quiche | -10 % sur les composants informatique chez Grobill.com avec le code MOINS10COMPO
|
chaced |
Randgis | Un ecran 22 pouces vga,dvi 2ms a 179€ chez pixamania avec le code KDOPIX5!http://www.pixmania.com/fr/fr/1110 [...] UyNzU0NDk7
Message édité par Randgis le 29-10-2008 à 14:07:44 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
la quiche | Normalement valable jusqu'au 31 octobre. |
jsl1v2 | Du cou j'ai craqué!
|
fredmag Détartre à fond. | Idem... --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
la quiche | Vu le nombre de marques faisant des HD4870, je pense que la "no name" de grosbill intitulée "sélection grosbill" doit être "au pire" de marque Sapphire. |
kouz8 vision 10 topic | ils vendent la sapphire + cher que la GS ... Message édité par kouz8 le 29-10-2008 à 19:20:27 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | oui mais pas dispo.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
coin-playor | Bon ben j'pensais commander chez materiel.net, du coup j'vais commander mon nouveau pc au complet chez grosbill |
spence foxtrot ^^ | hs on niveau sav c'est peut-être pas la même chose... hs off Message édité par spence foxtrot le 29-10-2008 à 22:00:58 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
jlf8285 | super les -10% chez grosbill, de quoi se faire une config sympas 10% moins chere qu'ailleurs ! |
la quiche | De quoi payer ta tournée alors |
elmuchacho | fait chier j ai deja paC commande chez gros bill
|
XaTriX | Merde j'ai cru que c'est rueducommerce.. Voila pourquoi le bon de réduction ne marche pas --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 23:16:25 ![]()
|
sergeSLB8 |
|
azka | Le code grosbill il ne marche qu'en livraison ou sur place aussi ??
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
chaced |
trasmax |
|
sergeSLB8 |
|
jpascal | Par contre c'est de la livraison sans signature. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | sans parler des HDD --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
DivX | il reste dd, alim et boitiers oui que je n'ai pas encore listés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |