| |||||
| Auteur | Sujet : sujet à supprimer. |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : Code : WOW2 Durée Samedi minuit. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 06-11-2008 à 11:18:04 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 16:58:19 ![]() ![]() |
DepZ Me choose to Go Face. | Logitech G51 à 96.73€ FDP IN, (10 € de gagné sur le tarif normal FDP OUT)
Message édité par DepZ le 05-11-2008 à 17:35:14 |
moustacko | Caviar Green 1To 93,56€ chez Cdiscount
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
DepZ Me choose to Go Face. | On continue chez cdiscount, visiblement les enceintes sont pas chères, mais ça finit dans 16 H |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
moustacko | Au temps pour moi, l'offre LDLC est vraiment top |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Je ne connaissais pas ce topic (shame on me --------------- Nissa & Basta - |
Mael_ | pareil! |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 11:02:49 ![]() ![]() |
DivX | samedi minuit |
Theutheu | Clavier LOGITECH illuminated keyboard --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
@ste@ the serial gamer |
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
StanCW Parle à Monkey ... | drap propre ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
shoshenk Bipède dans le cyberespace | drap' pour la chtite mobylette --------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ | --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
mycks | merci c'est rajouté
Message édité par mycks le 07-11-2008 à 13:18:14 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
la quiche | Livraison gratuite sur tout le site Alapage du 7 au 12 novembre. |
newbee Alias : 0liveO1 | je ne sais pas ce que ça vaut face à la Cibox en première page, mais au même prix, une marque un peu plus connue :
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 07-11-2008 à 17:54:16 |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Fouge | Faut voir, une dalle MVA 6ms est plus réactive qu'une dalle TN 2ms.
|
mycks | c'est étrange du 8ms (donc ancien) mais en 1440 x 900 (donc récent)
DivX | le 1440x900 n'est pas si récent tu sais, il était déjà répandu à l'époque des écrans 8ms |
RomainD2 | Mon moniteur actuelle est un hanns-g 16/10ème qui dois avoir 3ans, il était déja en 1440*900. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
mycks | merci pour l'info
spence foxtrot ^^ | 28" à 350€....
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Randgis | Un écran 22 pouces TFT à 120 € avec le code DEJANOEL
|
DivX | très intéressant aussi, HD4870 Palit Sonic à 215€95 http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] dition.htm avec le même code. C'est exactement la même carte que la fameuse Gainward Golden Sample (Gainward appartient à Palit). Message édité par DivX le 08-11-2008 à 10:20:44 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | lol, je venais justement faire cette remarque!
Message édité par spence foxtrot le 08-11-2008 à 10:36:29 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
themasterofdarkness |
DivX | Attention pour les boitiers , j'ai fait exprès de ne pas les citer dans mon bon plan car il n'y a pas de livraison kiala possible, donc on paie un max sur les fdp derrière |
DivX |
|
mycks |
DivX |
|
mycks |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |