| |||||
| Auteur | Sujet : sujet à supprimer. |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent : --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 22:31:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 22:34:00 ![]()
clique sur le mot Sapphire Message édité par Profil supprimé le 17-10-2008 à 22:34:22 |
newbee Alias : 0liveO1 |
Message édité par newbee le 17-10-2008 à 22:34:57 |
spence foxtrot ^^ | mille excuses... je l'ai pas vu ^^ --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
ledeca |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 01:54:06 ![]() |
jmvau54 Ca marche, alors touche pas |
--------------- Feed back |
mycks | une flopée de bon plan chez cdiscount avec un code de réduction de 10€ à partir de 150€ d'achat est valable jusqu'à la fin du mois déniché par divX
|
trasmax |
|
rococococo fada | un 22 en vga est ce encore un bon plan? toutes les Cartes graphiques sont en DVI ne vaut il pas mieux partir sur cette connectique |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 09:36:37 ![]() ![]() |
rococococo fada |
ledeca |
|
mycks |
|
rococococo fada | Je pense utile d'insérer les 22p DVI dans le 1er post
|
jugurtha94 PSN:hfrien | le samsung a l'air assez bien --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
RomainD2 | Quelqu'un a des info sur la baisse des carte mère a base de P45? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
jugurtha94 PSN:hfrien | svp entre les 4 ecran que rococococo a proposé lequel est bien pour les jeux??
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
jugurtha94 PSN:hfrien | okay okay dsl encore des bon prix pour de écran de 22p DVI?? --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
rococococo fada | pour ma part, j'ai envie de tenter un déstockage de samsung t220 sur rdc
|
rococococo fada | sorry pour le hs |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bon, ça repart comme en 40 ici. merci de lire le premier post, pas de demande de bon plan sur le topic, c'est pourtant pas si dur? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
jugurtha94 PSN:hfrien | on a le droit de dire quoi alors?? --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
fresnel1 tranquille le chat |
|
jugurtha94 PSN:hfrien | ouai mais y'a une garantie non?? --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Fouge | 3 mois. |
jugurtha94 PSN:hfrien | mué ouai je crois que je vais prendre celui la --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Dkiller | drap |
mycks | rappel des règles
|
donutshomer Ce qui doit être sera. | Sapphire hd3850 520mo 62€
Message édité par donutshomer le 19-10-2008 à 22:57:38 |
DivX | oui ça existe, et c'est un modèle ddr2 -> à fuir, la version 256Mo GDDR3 est plus puissante et moins chère. |
donutshomer Ce qui doit être sera. | autant pour moi, alors |
moustacko | La 9600GT a 80.47€ !!
|
julienmartin69 | le code est expiré... |
spence foxtrot ^^ | 10 € pour 150 € d'achat --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
pcportablepascher | Un ecran Asus 22 pouces à 135 euros au lieu de 200 euros , bonne affaire ???
|
ftp381 ça fûme! | je crois qu'il est au même prix chez CDiscount --------------- "Bite my shiny metal ass." |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |