| |||||
| Auteur | Sujet : sujet à supprimer. |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 18:02:20 ![]() ![]() |
la quiche |
GAB83 mode rateur |
|
mycks | 2go de pc8500 à 35€ seulement
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | carte mère à prix coutant chez grosbill :
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
pantalaimon |
--------------- ... |
mycks |
Message édité par mycks le 23-10-2008 à 12:47:28 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 14:49:54 ![]() ![]() |
mycks |
Message édité par mycks le 23-10-2008 à 15:01:41 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
nac76 bein quoi? | oui c'est pas impossible mais ca reste un topic des bonnes affaires ou on peut pas se renseigner sur les bonnes affaires, y'a quand meme un truc qui cloche la non? |
mycks |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 15:04:04 ![]() De + le 1st Post est souvent tenu à jour
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2008 à 15:04:55 |
moustacko | |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 15:16:01 ![]() Il y a la solution de fabriquer soi-même les bons plans & de venir les partager ici Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2008 à 15:19:58 |
shoshenk Bipède dans le cyberespace |
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
mycks |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Rien à ajouter, si ce n'est que la discussion est close.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
jugurtha94 PSN:hfrien |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 16:37:43 ![]() Si tu demandes, tu cherches
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2008 à 16:41:50 |
fresnel1 tranquille le chat |
Message cité 2 fois Message édité par fresnel1 le 23-10-2008 à 16:59:03 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 16:54:57 ![]() |
rococococo fada |
jugurtha94 PSN:hfrien | le t220 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
technos |
|
jugurtha94 PSN:hfrien | a si j'ai un pti probleme mais je m'en fou totalment Message édité par jugurtha94 le 23-10-2008 à 19:24:42 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | ce topic est destiné au bonnes affaires ! si vous n'avez pas de bonne affaire à proposé, à priori il n'y a pas de raison de posté .Les commentaires pertinents concernant une bonne affaire en cours sont acceptés ... pour le reste je trouve la patiente de mycks et des modos tout à fait remarquable !!! Message cité 1 fois Message édité par olioops le 24-10-2008 à 18:32:13 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
mycks |
Sitel Informatique = drogue | http://online.carrefour.fr/Produit [...] FDFFDB36A}
--------------- Mon feed :D |
chriskenoby Que la force soit avec vous | hello, j suis degouter la g skill sur ldlc que je viens de prendre a 119 euros est passer en 3 jours a 96 euros.... Message cité 1 fois Message édité par chriskenoby le 23-10-2008 à 22:41:33 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
mycks |
c'est le double de pc6400 pk : certains kit montent peut être aussi pour bien moins cher Message cité 1 fois Message édité par mycks le 23-10-2008 à 22:54:32 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
Message édité par chriskenoby le 23-10-2008 à 23:01:47 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
mycks | la gskill pi tourne parfaitement en pc8500 cas 5-5-4-12
mycks | Le 12/09/08 hardware.fr faisait un article sur l'euro en baisse qui pourrait entrainer à terme une hausse de prix de 10%
jpascal | Pas hs mais à propos du sujet.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sujet original : Une config minimum | Supprimer partition OEM |
| supprimer un multiboot / ajouter un MBR? | Hercules Ecafé : comment supprimer menu intuitif (barre sur la gauche) |
| Sujet lu TEST DDR2 : Impact de la quantité de RAM : 2 Go - 4 Go - 8 Go | topic deplacé. a supprimer. |
| Sujet globale sur une configuration | Impossible de supprimer une partition ni de la formater |
| Sujet à supprimer ! | Shuttle SP35P2 Pro et config [Ajouter/Supprimer ce sujet en favoris<b |
| Plus de sujets relatifs à : sujet à supprimer. | |