Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3463 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  140  141  142  143  144  145
Auteur Sujet :

sujet à supprimer.

n°6652139
chaced
Posté le 21-10-2008 à 18:02:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et surtout c'est amazon, site tres serieux.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 18:02:20  profilanswer

n°6652472
la quiche
Posté le 21-10-2008 à 21:11:42  profilanswer

Livraison gratuite sur les composants informatique sur alapage.com

n°6653412
GAB83
mode rateur
Posté le 22-10-2008 à 13:59:19  profilanswer

la quiche a écrit :

Livraison gratuite sur les composants informatique sur alapage.com

précisions: sur RAM CPU et carte graphique uniquement ... mais merci pour l'info !

n°6654261
mycks
Posté le 22-10-2008 à 21:15:27  profilanswer

n°6654341
mycks
Posté le 22-10-2008 à 21:59:08  profilanswer

n°6654447
spence fox​trot
^^
Posté le 22-10-2008 à 22:55:35  profilanswer

Citation :

Règles

Toute demande de conseil d'achat ou de code de réduction dans ce topic verra l'auteur sanctionné, et durement. Le but de ce topic est de lister les bon plans trouvés par les hfriens, pas de venir quémander un bon de réduction. Des sites existent pour cela : http://www.wikio.fr/vendor/

Autorisé :
 Listage des bonnes affaires (après avoir vérifié que s'en est bien une sur un comparateur de prix)
 Listage des codes de réductions
 Listage des baisses de prix à venir
Proscrit => sanction directe, et lourde, pour cause de multiples avertissements  [:sedna] :
 Demande de code de réductions (=> http://www.wikio.fr/vendor/ )
 Demande de Feedback sur les sites de ventes (=> http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3952_1.htm )
 Demande de conseil d'achat (=> si vous ne trouvez pas votre bonheur dans ce premier post, il faut créer un topic dédié à votre demande)
 Proposition/demande de parrainage
 Hs général (mais ça, c'est le règlement ^^)

La raison est simple : on ne peut pas réunir toute la catégorie conseil d'achat dans un seul topic, donc ici on liste les bonnes affaires mais on ne conseille pas à la demande...

Il manque la "demande de bons plans"

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°6654481
tony54
Posté le 22-10-2008 à 23:12:00  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

Citation :

Règles

Toute demande de conseil d'achat ou de code de réduction dans ce topic verra l'auteur sanctionné, et durement. Le but de ce topic est de lister les bon plans trouvés par les hfriens, pas de venir quémander un bon de réduction. Des sites existent pour cela : http://www.wikio.fr/vendor/

Autorisé :
 Listage des bonnes affaires (après avoir vérifié que s'en est bien une sur un comparateur de prix)
Proscrit => sanction directe, et lourde, pour cause de multiples avertissements  [:sedna] :
 Demande de Feedback sur les sites de ventes (=> http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3952_1.htm )
 Demande de conseil d'achat (=> si vous ne trouvez pas votre bonheur dans ce premier post, il faut créer un topic dédié à votre demande)

La raison est simple : on ne peut pas réunir toute la catégorie conseil d'achat dans un seul topic, donc ici on liste les bonnes affaires mais on ne conseille pas à la demande...

ou alors on a le droit de demander un bon plan sur un produit donné

---------------
Mon Feed-Back
n°6654545
pantalaimo​n
Posté le 22-10-2008 à 23:49:21  profilanswer

Tu dois connaître ce topic (pour ta question effacée, je précise avant de passer pour un débile)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

S'il y a un bon plan il sera sûrement rapporté la bas  ;)

---------------
...
n°6654719
mycks
Posté le 23-10-2008 à 08:18:32  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

Citation :

Règles

Autorisé :

Proscrit => sanction directe, et lourde, pour cause de multiples avertissements [:sedna] :

edit suite MP  
En effet il manque la "demande de bons plans" dans les proscris.

Message édité par mycks le 23-10-2008 à 12:47:28

---------------
Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers
n°6655220
nac76
bein quoi?
Posté le 23-10-2008 à 14:49:54  profilanswer

m'enfin faudrait peut-etre renomer le topic la parceque deja c'est plus un "topic" si on a pas le droit de parler et ca ne concerne plus les "bonnes affaires" si on ne peut plus en demander...
moi je propose:
"listing des bonnes affaires pour alimenter la rubrique puissance plans du site puissance pc"
en effet, si ce "topic" ne doit plus servir qu'a ca pourquoi ne pas l'annoncer directement? :(

mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 14:49:54  profilanswer

n°6655232
mycks
Posté le 23-10-2008 à 14:56:17  profilanswer

nac76 a écrit :

m'enfin faudrait peut-etre renomer le topic la parceque deja c'est plus un "topic" si on a pas le droit de parler et ca ne concerne plus les "bonnes affaires" si on ne peut plus en demander...
moi je propose:
"listing des bonnes affaires pour alimenter la rubrique puissance plans du site puissance pc"
en effet, si ce "topic" ne doit plus servir qu'a ca pourquoi ne pas l'annoncer directement? :(

la tu fais fausse route  :o  
DivX trouve souvent des bon plans avant et on les recopie ici

Message édité par mycks le 23-10-2008 à 15:01:41

---------------
Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers
n°6655234
nac76
bein quoi?
Posté le 23-10-2008 à 14:58:24  profilanswer

oui c'est pas impossible mais ca reste un topic des bonnes affaires ou on peut pas se renseigner sur les bonnes affaires, y'a quand meme un truc qui cloche la non?

n°6655235
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2008 à 15:00:23  answer

C'est pour forcer les gens à chercher :o

[:zaib3k] > 'Bonjour, je cherche une bonne affaire/un bon plan qui se trouve 2 Posts au dessus ou dans les dernières pages. Pouvez-vous m'aider?"
Rép. :whistle: : "oui => cherche!"

EDIT: vu la nature souvent éphémère de ces offres, pas besoin de chercher sur 15 générations non + ;)...

Mais recherche quand même :spamafote: épicétou

Message édité par Profil supprimé le 23-10-2008 à 15:14:16
n°6655239
mycks
Posté le 23-10-2008 à 15:02:04  profilanswer

nac76 a écrit :

oui c'est pas impossible mais ca reste un topic des bonnes affaires ou on peut pas se renseigner sur les bonnes affaires, y'a quand meme un truc qui cloche la non?

---------------
n°6655245
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2008 à 15:04:04  answer

De + le 1st Post est souvent tenu à jour
Alors la recherche n'est même plus utile ^^

Sinon on arrive souvent en retard, faut avant tout suivre le Topic :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2008 à 15:04:55
n°6655257
moustacko
Posté le 23-10-2008 à 15:10:48  profilanswer

[:the cart]  

n°6655272
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2008 à 15:16:01  answer

Il y a la solution de fabriquer soi-même les bons plans & de venir les partager ici :jap:

Mé non, chuis bête, faut chercher aussi [:jsuistropcon]  

Non vraiment, à part lister/consulter, ce Topic sert à rien :d!

PS: j'espère qu'on aura compris :/...
Vu que j'ai tendance à raisonner par l'absurde...

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2008 à 15:19:58
n°6655278
nac76
bein quoi?
Posté le 23-10-2008 à 15:19:19  profilanswer

oui mais quand quelqu'un cherche un truc qui n'est pas encore listé ca peut donner des idées de recherche aux autres et donc faire avancer le topic.
ca evite de se retrouver avec 5000 ecrans de meme taille et quaziment au meme prix ainsi qu'autant de cartes graph alors que d'autres articles ne sont pas representés du tout  :non:  
ca c'est que mon avis et je dis pas ca pour creer des problemes mais d'apres moi il est dommage de ne pas laisser ce topic suivre son court en le limitant de la sorte.
ca n'empeche pas d'y interdire le HS ou de renvoyer en 1er page ceux qui demandent des trucs deja listés mais au moins ca permet une entraide pour ceux qui cherche reellement un bon plan (ce qui etait d'apres moi le but du topic au depart si je ne me trompe pas)

n°6655280
shoshenk
Bipède dans le cyberespace
Posté le 23-10-2008 à 15:19:55  profilanswer

[:aschrack]  
Moi, je voudrai pouvoir acheter aveuglement ... tant que c'est le meilleur prix !
Tiens, d'ailleurs ... à la Redoute ...

---------------
===   [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio  ===   Achats Matos PC  ===
n°6655286
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2008 à 15:22:40  answer

nac76 > les bonnes affaires ne sortent pas de nulle part!

Ça nécessite de la recherche, pas du génie...

Si un bon plan n'est pas listé ici c'est que personne n'a cherché
Pas même (surtout) celui qui demande [:icon3]  

Question: qu'est-ce qu'un bon plan? Chacun a une réponse différente en fonction de ses attentes
D'ailleurs on ne se limite qu'à quelques pièces => titre :spamafote:

Sinon c'est la porte ouverte etc. :o
Les écrans par exemple ne sont pas listés mais c'est dû à la longueur limitée des titres ça, faut/peut pas abuser :d!

Message édité par Profil supprimé le 23-10-2008 à 15:29:52
n°6655296
mycks
Posté le 23-10-2008 à 15:29:29  profilanswer

nac76 a écrit :

oui mais quand quelqu'un cherche un truc qui n'est pas encore listé ca peut donner des idées de recherche aux autres et donc faire avancer le topic.)

et bien dans ce cas tu créés un topic dédié à ton besoin et tu le rapportes ensuite sur ce topic : toutes les personnes de la section conseil achat cherchent des bonnes affaires, personnes n'aiment gaspiller sont argent (quoique...) hors on ne peut pas réunir toute la section conseil d'achat dans ce topic.

nac76 a écrit :

ca evite de se retrouver avec 5000 ecrans de meme taille et quaziment au meme prix ainsi qu'autant de cartes graph)

ta remarque commence un peu m'énerver là : il y a moins de 10 cartes graphiques, il y a 14 écrans pour 5 tailles d'écrans * 2 type de sortie dvi / vga

nac76 a écrit :

ca c'est que mon avis et je dis pas ca pour creer des problemes mais d'apres moi il est dommage de ne pas laisser ce topic suivre son court en le limitant de la sorte.)

ok donc tu es pour qu'on réunnisse toute la section conseil d'achat dans ce topic, mais dans ce cas il ne faut plus compter sur moi pour faire un recap

---------------
n°6655313
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 23-10-2008 à 15:38:29  profilanswer

Rien à ajouter, si ce n'est que la discussion est close.

Merci.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°6655337
jugurtha94
PSN:hfrien
Posté le 23-10-2008 à 16:00:02  profilanswer

fresnel1 a écrit :

"destockage" en language RDC ca veut "retour SAV foireux mal repare"

mefie t'en :o

sisi il marche tres bien ;)  
je vien de le recevoir ;)

---------------
Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur
n°6655342
nac76
bein quoi?
Posté le 23-10-2008 à 16:03:38  profilanswer

Citation :

ta remarque commence un peu m'énerver là : il y a moins de 10 cartes graphiques, il y a 14 écrans pour 5 tailles d'écrans * 2 type de sortie dvi / vga

la non, je ne parle pas du 1er post pour lequel je t'ai d'ailleur souvent felicité, ce que je veux dire c'est que si tu prends une page du topic au hazar, tu verras que les posts concernants les cartes graphiques et ecrans sont hyper nombreux alors que pendant ce temp, certains qui cherchent autre chose qui n'est pas encore listé n'ont plus la possibilité de le demander.  
par exemple et ce n'est qu'un exemple, si quelqun cherche un rheobus et qu'il pose la question...  
ca ne prend qu'un post mais peut-etre que si 5 autres personnes jettes un oeil a leur boutiques prefferées, ca permettrait d'en trouver 1 a un prix super interressant (je parle pas du musketeer qui n'est pas vraiment un rheo et que j'avais posté moi-meme).
maintenant si tu pense que mes propos sont deplacés j'arrete mais je dis ca justement parce-que ce topic etait mon prefferé, que je le visitai tout les jours et que j'aimerai qu'il ne perde pas un de ses interrets majeurs..., permettre de s'offrir des articles  diversifiés qu'on ne pourrait se payer autrement que par le biais d'une bonne affaire
maintenant je n'insiste pas, c'est deja bien qu'on me laisse donner mon avis donc "respect"  :jap:

ps:

Citation :

Rien à ajouter, si ce n'est que la discussion est close.  

Merci.

pardon, on s'est croisé et je n'avai pas vu ce post

Message édité par nac76 le 23-10-2008 à 16:04:58
n°6655381
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2008 à 16:37:43  answer

Si tu demandes, tu cherches
Si tu cherches, tu trouves (ou pas)
Ce serait sympa (& utile pour tous :jap:) que si tu trouves, tu en fasses part ici :love:  
C'tout, c'est simple et facile à comprendre il me semble :/!

Vu toutes les demandes potentielles et les HS qui s'ensuivent (issu de l'expérience vécue ici...), il est normal que cette règle - qui reste à ajouter comme le demande spence foxtrot - ait été demandée, elle ^^[/HS]

Je rajoute que ce qui se trouve ici est le reflet des demandes de beaucoup de gens...
Les demandes (besoins, conseils particuliers) doivent se faire ailleurs car ne concerne pas tous ces gens (c'est dans les règles ;))

Message édité par Profil supprimé le 23-10-2008 à 16:41:50
n°6655400
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 23-10-2008 à 16:53:59  profilanswer

jugurtha94 a écrit :

je viens de le recevoir ;)

on en recause dans 3 mois, quand TA garantie sera ecoulee :evil:

t'as verifie les sous-pixels morts, les muras, etc ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par fresnel1 le 23-10-2008 à 16:59:03
n°6655401
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2008 à 16:54:57  answer

fresnel1 a écrit :

C'est bas [:aegis94]

n°6655618
rococococo
fada
Posté le 23-10-2008 à 18:51:19  profilanswer

jugurtha94 a écrit :

je vien de le recevoir ;)

tu as prix lequel?

n°6655625
jugurtha94
Posté le 23-10-2008 à 18:54:05  profilanswer

le t220  
aucun pixel mort ;)
et puis bon au cas ou il tombe en panne ou une merde qui arrive j'ai un pote qui travail chez samsung france :D

---------------
n°6655689
technos
Posté le 23-10-2008 à 19:22:43  profilanswer

fresnel1 a écrit :

t'as verifie les sous-pixels morts, les muras, etc ? :o

Bonjour,
pour la garantie les 3 mois sont la garantie rueducommerce.
Pour avoir acheté une tv samsung en destockage (retour client semble t il, donc comme neuve)
j'ai pu faire intervenir le sav samsung 6 mois apres et ils ont trouvé un simple cable mal branché a l'interieure.....
donc pour le sav il faut voir du cote du constructeur.

n°6655693
jugurtha94
Posté le 23-10-2008 à 19:24:31  profilanswer

a si j'ai un pti probleme mais je m'en fou totalment
la led qui est tout en bas de l'écran ne s'allume pas a par celle du on/off :D

Message édité par jugurtha94 le 23-10-2008 à 19:24:42

---------------
n°6655796
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 23-10-2008 à 20:21:56  profilanswer

ce topic est destiné au bonnes affaires ! si vous n'avez pas de bonne affaire à proposé, à priori il n'y a pas de raison de posté .Les commentaires pertinents concernant une bonne affaire en cours sont acceptés ... pour le reste je trouve la patiente de mycks et des modos tout à fait remarquable !!!  :sleep:

edit :  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 24-10-2008 à 18:32:13

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°6655976
mycks
Posté le 23-10-2008 à 21:56:11  profilanswer

olioops a écrit :

ce topic est destiné aux bonnex affairex ! si vous n'avez de bonne affaire à proposé, à priori il n'y a pas de raison de poster .Les commentaires pertinents concernant une bonne affaire en cours sont acceptés ... pour le reste je trouve la patiente de micks et des modos tout à fait remarquable !!!  :sleep:

je suis patient mais je ne supporte pas qu on déforme mon pseudo  [:arod]  
c'est mycks  :D  

sinon cdiscount fait comme rdc et baisse son kit de 2go de pc8500 kingston à 35€
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] #xtorAL-25

---------------
n°6656008
Sitel
Informatique = drogue
Posté le 23-10-2008 à 22:07:10  profilanswer

http://online.carrefour.fr/Produit [...] FDFFDB36A}

Dispo aussi en magasin.

---------------
Mon feed :D
n°6656075
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 23-10-2008 à 22:40:54  profilanswer

hello, j suis degouter la g skill sur ldlc que je viens de prendre a 119 euros est passer en 3 jours a 96 euros.... [:alexrow] .mais plus dispo..   :cry:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00077077.html

Message cité 1 fois
Message édité par chriskenoby le 23-10-2008 à 22:41:33

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°6656100
mycks
Posté le 23-10-2008 à 22:52:27  profilanswer

chriskenoby a écrit :

hello, j suis degouter la g skill sur ldlc que je viens de prendre a 119 euros est passer en 3 jours a 96 euros.... [:alexrow] .mais plus dispo..   :cry:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00077077.html

:ouch: 120€ dans un kit ddr2

c'est le double de pc6400 pk :
http://www.magicpc.fr/skill-memoir [...] e31a0bacab

certains kit montent peut être aussi pour bien moins cher
http://www.ldlc.com/fiche/PB00076773.html
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] ode=clubic

Message cité 1 fois
Message édité par mycks le 23-10-2008 à 22:54:32

---------------
n°6656108
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 23-10-2008 à 22:59:02  profilanswer

mycks a écrit :

:ouch: 120€ dans un kit ddr2

c'est le double de pc6400 pk :
http://www.magicpc.fr/skill-memoir [...] e31a0bacab

certains kit montent peut être aussi pour bien moins cher
http://www.ldlc.com/fiche/PB00076773.html
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] ode=clubic

oui je sais mais je voulait de la pc 8500  :whistle:

et en plus limiter par la hauteur donc pas de rad style reaper  :cry:

Message édité par chriskenoby le 23-10-2008 à 23:01:47

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°6656118
mycks
Posté le 23-10-2008 à 23:07:10  profilanswer

n°6656356
mycks
Posté le 24-10-2008 à 08:53:15  profilanswer

Le 12/09/08 hardware.fr faisait un article sur l'euro en baisse qui pourrait entrainer à terme une hausse de prix de 10%
http://www.hardware.fr/news/imprimer/9922/

Un mois et demi après qu'en est il ?
La tendance du cours de l'euro est encore à la baisse.

La hausse des prix est très ciblée pour le moment :  
- Il y a le Q6600 / E8400 qui ont grimpé de 5-15€ ( 140€ => 155€ / 130 => 140€)
- Les alim corsair VX ont aussi grimpé de 5€  
- Le western digital 640go de 4€ (59€ => 63€)  

Mais il est peu probable que cela vienne du de la situation économique : ce sont des produits qui ont un énorme succès => forte demande => hausse de prix car concurrence directe insuffisante. Même avec ces légères hausses, ces produits restent les meilleurs rapport / prix perf.

Les autres produits sont plutot stables (ventirad / boitier / CM) ou à baisse (la ram / carte graphique / LCD )  

Mais il est possible que dans les mois à venir, la situation économique impact le prix des composants...  

Est ce le meilleur moment pour faire des bonnes affaires ?  
 - pour le haut de gamme je ne pense pas : mieu vaut attendre le nouveau socket d'intel  
 - mais pour les autres.. [:cvb]  [:wonderwoman2]  [:sniperlk]  [:hotcat]  

J'espère ne pas avoir fait de HS en parlant de cette probable ( mais pas certaine) hausse de prix

---------------
n°6656574
jpascal
Posté le 24-10-2008 à 12:15:50  profilanswer

Pas hs mais à propos du sujet.
D'ailleurs le titre n'est pas Meilleurs prix mais bel et bien Bonnes affaires.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  140  141  142  143  144  145

Aller à :

Sujets relatifs
Sujet original : Une config minimumSupprimer partition OEM
supprimer un multiboot / ajouter un MBR?Hercules Ecafé : comment supprimer menu intuitif (barre sur la gauche)
Sujet lu TEST DDR2 : Impact de la quantité de RAM : 2 Go - 4 Go - 8 Gotopic deplacé. a supprimer.
Sujet globale sur une configurationImpossible de supprimer une partition ni de la formater
Sujet à supprimer ! Shuttle SP35P2 Pro et config [Ajouter/Supprimer ce sujet en favoris<b
Plus de sujets relatifs à : sujet à supprimer.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)