| |||||
| Auteur | Sujet : sujet à supprimer. |
|---|---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 09:30:18 ![]() ![]() |
orionx31 |
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
nac76 bein quoi? | encore un 24p loin sous la barre des 300 roros
|
donutshomer Ce qui doit être sera. | salut
Message édité par donutshomer le 02-07-2008 à 13:30:54 |
donutshomer Ce qui doit être sera. | avec une alim OCZ à 50€ on est 20€ plus cher que le sonata III.
Message édité par donutshomer le 02-07-2008 à 13:34:45 |
DivX | ouep enfin l'alim ocz à 50€...... il vaut mieux éviter |
donutshomer Ce qui doit être sera. | Pkoi ? j'ai un 500w OCZ j'en suis content
|
spence foxtrot ^^ | http://www.matbe.com/articles/lire [...] page76.php
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
donutshomer Ce qui doit être sera. | je la trouve pas. la miene c'est celle la.
Message cité 1 fois Message édité par donutshomer le 02-07-2008 à 15:29:20 |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 14:51:16 ![]() ![]() |
mycks | Nvidia baisse les prix des GTX sur matbe
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mangaflip Pain & Gain ! | il faut quoi comme puissance d alim? pour que l'utilisation d'une machine basé sur du dual core, 1 DD et une CG soit suffisante? --------------- Fekir "I recup ze ball" |
ouiouistar pffiiiou | 500W suffit |
DivX |
shoshenk Bipède dans le cyberespace |
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
DivX |
tu rigoles, cpu dual core, 1dd et une seule cg ça consomme rien, même avec une GTX280 et de l'oc une 400W suffit Message cité 1 fois Message édité par DivX le 03-07-2008 à 11:52:15 |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
|
laurentsalo :bounce:rz | -1 "la puissance n'est rien sans maitrise"
--------------- I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
fishbone41 no peace without cheese | Je viens de commander un kit d'enceintes Creative Labs Inspire T7900 chez Dell pour 80,37eu (fdpin) au lieu de 114eu. |
fishbone41 no peace without cheese | Bizarre personne sur ce topic?
|
fishbone41 no peace without cheese | No soucy c'est un bon kit avec un rapport prix/perf très intéressant. |
tony54 | je recherche un bon clavier logitech style G15 ou wave keyboard personne n'aurait vu une promo ?
--------------- Mon Feed-Back |
gusano |
Apparemment, y'a plus...
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 04-07-2008 à 00:09:24 |
asmomo | Peut-être encore une sombre histoire de garantie. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
nac76 bein quoi? |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Depuis l'incendie du PC je suis devenu parano, les 30w par canal ça me rassure et il a très bonne réputation le sunbeam extreme. Bref j'attends le feedback de Fssabbagh pour être sur et je prends le sunbeam et pis c'est tout. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
fishbone41 no peace without cheese |
|
Armitage III | bonjour
d'où tiens-tu cette information ?
La s12 n'est pas modulaire, ce sont les modèles M qui le sont.
Message cité 1 fois Message édité par Armitage III le 04-07-2008 à 10:05:31 --------------- *ravageos is back |
SuperSaucisse 100% AOC | J'ai pas vu le clavier Razer Lycosa, il revient à environ 61€ chez Webdistrib alors qu'il est à plus de 75€ chez les autres VPC si les prix n'ont pas bouger depuis 1 semaine 1/2. Message édité par SuperSaucisse le 04-07-2008 à 09:37:35 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
tdkmax4one | Salut chez Rueducommerce :
Message cité 1 fois Message édité par tdkmax4one le 04-07-2008 à 09:54:29 |
mycks |
Message édité par mycks le 04-07-2008 à 10:05:39 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
nac76 bein quoi? | ldlc:
|
mirtouf Light is right ! | hum...une baisse conséquente du prix des GeForce GTX est à prévoir. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
newbee Alias : 0liveO1 |
|
fishbone41 no peace without cheese |
|
Fouge |
J'pense que c'est ça (un peu comme pour la 9800GTX).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |