| |||||
| Auteur | Sujet : sujet à supprimer. |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 01-06-2008 à 23:21:25 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 23:19:48 ![]() ![]() |
nac76 bein quoi? | c'est quoi ce ventirad il est connu? |
camille31140 Toulouse |
--------------- Asus UX303-4197H. |
nac76 bein quoi? |
|
camille31140 Toulouse | Sauf quand on a besoin de €€ --------------- Asus UX303-4197H. |
camille31140 Toulouse | Laisse tomber --------------- Asus UX303-4197H. |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Merci pour le bon plan 8800 gt --------------- Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :) |
olitorre | bizarre
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
koskoz They see me trollin they hatin | Je compte m'acheter le My Book II en 500 Go à 80€ chez Amazon, ça me semble être le meilleur rapport qualité/prix du moment, vous confirmez ou il y a mieux ? --------------- |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 12:06:36 ![]() ![]() |
Fouge |
Je le vois à 85€ en livraison gratuite chez Amazon et non à 80. T'as un code promo ?
|
jmvau54 Ca marche, alors touche pas |
--------------- Feed back |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Romz54 | Une 8800 GS à 99 euros sur LDLC.
|
Fouge | 8800GS = 9600GSO. Celle-ci est trouvable à 89€ :
|
neigeastrale |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | 80€ pour la gigabyte 3850 512 zalmanisée, même un putain de fanboy nvidia comme moi est obligé de reconnaitre que c'est un putain de qualité prix quand même:
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
camille31140 Toulouse | --------------- Asus UX303-4197H. |
hakxe Belgium compliant |
|
nore59 |
--------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
vofou | elle est normale, la fréquence mémoire ? |
koskoz They see me trollin they hatin | Ca vaut quoi par rapport à une 8600GTS ?
--------------- |
vofou | C'est très largement au dessus...
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
nac76 bein quoi? | si c'est bien la meme carte, la freq memoire est indiquée a 828 chez ldlc, il n'est pas rare de voire des erreur dans les descriptifs de cdiscount
|
koskoz They see me trollin they hatin | Oh putain ouais, effectivement.
--------------- |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | mdr mais c'est leur vrai site SAV ? |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
GrandMasterCode | ok sorry mycks |
Maduk Where is my life?-l +w |
nac76 bein quoi? | pas mal, presque aussi peu cher que du neuf |
Maduk Where is my life?-l +w |
RoY_Mike |
vofou | http://www.materiel.net/ctl/3d/355 [...] newsletter
|
mycks | le E7200 s'approche des 100€
jugurtha94 PSN:hfrien | svp si il y'a un bon plan pour un g25 chuis prenan --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
manatime | Pas trouvé moins cher que la :
|
thana54 made in concept | Quelqu'un à une date pour les prochaines promos sur le net ? Je commence à subir les effets des secteurs défectueux |
jugurtha94 PSN:hfrien |
mué mais jespere que les prix vont baisser Message édité par jugurtha94 le 05-06-2008 à 16:14:24 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |