| |||||
| Auteur | Sujet : sujet à supprimer. |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 11:19:01 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 | bonne affaire je sais pas, mais sachant qu'il y a à peine plus d'un mois je l'ai payé ~90€ à montgallet, le seagate 7200.11 500 go est à 60€ (montgallet toujours)
|
manatime | 9600 GT Twintech 512mo a 109.90
|
orionx31 | pas cher mais twintech |
manatime | Perso j'ai commandé des dizaine de choses chez Topachat et jamais aucun pb Message édité par manatime le 21-05-2008 à 22:55:59 |
orionx31 | et tu as fait combien de av? c'est là que ca se corse en principe...donc ok pour un rad ou un boitier mais une cg c'est plus tendax ! |
manatime | Pas eu besoin de sav, je touche du bois.
|
Woka | J'ai acheté la Twintech chez top achat mais à une époque où elle était 10€ plus cher (y'a 1 mois), ben je l'ai reçue en moins d'1 semaine, je n'ai pas encore eu à tester le sav ^^ |
donutshomer Ce qui doit être sera. |
|
vofou | http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] et-2-0.htm
|
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 23:06:37 ![]() ![]() |
themasterofdarkness |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
|
nac76 bein quoi? | fdp offerts ce week-end sur topachat (a partir de 20 roros d'achat) Message édité par nac76 le 23-05-2008 à 02:34:18 |
jfc | Le boitier Gigabyte 3D aurora argent est vendu sous les 80 euros chez grosbill : |
nac76 bein quoi? | ldlc 10% sur toute la gamme hiper jusqu'au 26 mai (inclus) |
fishbone41 no peace without cheese |
|
Fouge | D'un autre coté, le SAV pour un boitier... |
seigneurnitro | Pour ce qui est de grosbill j'ai toujours eu que du matos de bonne qualité, et j'ai eu affaire une seul fois au sav qui a était très bien. |
fishbone41 no peace without cheese |
|
targetalex déjà 12h30 du matin?!! |
|
hackerzoul | salut |
el-magiio | http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
|
vofou | ben il a rien d'exceptionnel, le prix de la gts 320 Mo... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
jfc |
|
Fouge |
T'as vu ce que peuvent se permettrent les modos ? |
donutshomer Ce qui doit être sera. |
Message édité par donutshomer le 25-05-2008 à 23:11:16 |
camille31140 Toulouse | Moi je mets mon drapal --------------- Asus UX303-4197H. |
asmomo |
Que ce soit pas parfaitement clair, c'est un peu fait exprès (ça m'énerve vraiment), mais le jeu de mot, c'est totalement par hasard et j'avais pas remarqué avant ou après avoir posté. Message édité par asmomo le 26-05-2008 à 00:40:47 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zombiie | drapal |
|
asmomo | Bah pour moins cher t'as le WD 640Go à 81€. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
calintoudou | http://www.darty.com/nav/achat/mul [...] =rubrique&
|
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |