| |||||
| Auteur | Sujet : sujet à supprimer. |
|---|---|
camille31140 Toulouse | Reprise du message précédent : --------------- Asus UX303-4197H. |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 21:48:30 ![]() ![]() |
donutshomer Ce qui doit être sera. | Salut
Message édité par donutshomer le 13-05-2008 à 22:13:10 |
camille31140 Toulouse | Intéressant, mais niveau garantie ? Le design pas trop top je trouve --------------- Asus UX303-4197H. |
nac76 bein quoi? | j'ai l'impression que ce genre de prix pour un 22" va tres vite devenir une norme...d'abord cdiscount, maintenant toutpourlamicro... a voire |
- gab | Je ne sais pas où vous situez ça ça, question rapport qualité/prix, mais il y a chez kompu.be une 8800GTX Asus à 229 euros. edit: mince, "envoyé sous 3 semaines", par contre la XFX est en stock à 10 euros de plus. Pour ceux qui veulent des pefs mais refusent de prendre une 9800 GTX... Message édité par - gab le 14-05-2008 à 14:41:20 |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? |
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
kroki_974 | hello les fouineurs de bonnes affaires |
perikou | @kroki : chez materiel . net y'a quasiment jamais de reduc ou alors sur des trucs precis va voir ici tu peux avoir 1% de cashback mais a part ca y'a rien
|
kroki_974 | ok merci pour le tuyau |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 19:49:15 ![]() ![]() |
Woka | A l'époque j'avais 5% sur un ordi portable à 600€ HT chez Dell, ça m'a fait 30€ de cashback et il a été validé en moins d'un mois |
Pere_U |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
nac76 bein quoi? |
Message édité par nac76 le 16-05-2008 à 17:26:36 |
bikkembergs | mince j'allais le dire pour ldlc ^^ --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm |
h'omer hmm... forbidden donut |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
h'omer hmm... forbidden donut |
|
Pere_U | J'ai pas regardé pour les CM chez LDLC mais comme d'habitude avec leurs codes réduc ca doit payé les frais de port!
|
manatime | C'est gratos les frais de port avec Kiala sur RDC ? (parce que je me souviens d'un site ou c'etait aussi cher qu'un colissimo) |
Pere_U | Oui gratos au dessus de 150€ je crois! |
xavigne | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par xavigne le 17-05-2008 à 11:38:29 |
anonymman | Cable optique de très bonne facture, marque Monster Cable, bradé chez Darty à 5 euros.
|
krio Mamouth sous gravier |
|
bNy' | Mise a jour a faire au niveau des 2 premiers composants de la liste, lien mort ou produit plus dispo.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | 8800GTS512 à pas cher! 182.90 €
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
HysterX | Je trouve l'idée du topic plutôt bonne, j'avais peur pour la fréquence de mise à jour mais apparemment ça tient la route.
Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 18-05-2008 à 14:31:17 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
HysterX |
|
kroki_974 |
tien pour une fois qu'il y a une bonne réduc sur materiel.net, malheureusement c'est pas tombé sur une HD 3870.. |
Maduk Where is my life?-l +w |
Maduk Where is my life?-l +w | Bon plan du jour
--------------- Feed-Back/ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | on a compris.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | nan la première c'est une ECS, la seconde une CLUB 3D ^^
|
jesaipacki | Une 3870 GDDR4 à moins de 120€!
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | pareil que sur pixmania en fait, ils ont dû suivre leur baisse de 121,90 à 119 pour s'aligner niveau remboursement de la différence
|
mycks |
mycks | peut être des bonnes affaires en perspective...
Fouge | Les Q9xxx restent encore chers |
newbee Alias : 0liveO1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |