| |||||
| Auteur | Sujet : sujet à supprimer. |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 17:58:02 ![]() ![]() |
calintoudou | Vous connaissez des bonnes affaires pour des ecrans 22 pouces de qualités actuellement ?
|
nac76 bein quoi? |
|
macbeth personne n est parfait | Moins de 55€ le 500Go Samsung
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
nac76 bein quoi? |
|
manatime | Ou la derniere version F1 pour le meme prix :
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Romz54 | Une 3850HD 512Mo à 88 euros
Message édité par Romz54 le 27-05-2008 à 14:02:04 |
DivX | pas en stock, je surveille depuis qq jours |
DivX | pour ta gouverne sans vente flash la carte est à 88€90... ces râleurs... |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 14:25:23 ![]() ![]() |
Fouge |
Faudrait donc attendre la fin de la vente flash pour pas passer pour un kéké ?
|
hackerzoul | salut
|
wanou85 | Du sacré bon boulot ! Encore bravo !!! --------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Cdiscount et les ventes flash c'est n'importe quoi. Ils mériteraient d'être passé devant la "justice" pour leur faire arrêter ces conneries.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
jesaipacki | C'est une habitude chez CDiscount, ils se foutent de la gueule du monde quoi! |
boit2konserv |
DivX |
Ah et sous quel motif ? "Vente flash avec pas assez de réduction à mon goût" ? Vous réfléchissez avant de poster des fois ? Message cité 1 fois Message édité par DivX le 27-05-2008 à 22:22:24 |
jfc |
|
mycks | Il faut reconnaitre qu'ils ont parfois des pratiques douteuses, par exemple la OCZ 500w est restée pendant environ 1 mois "en vente flash attention plus que 11 Heures xx min"
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | oui plus qu'inquiété , condamné je crois ! --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
DivX |
non ils ne gonflent pas les prix avant une vente flash, tu confonds avec les promotions, j'en parle plus haut les ventes flash il font que qq centimes, point, ils n'écrivent d'ailleurs même pas l'ancien prix qui est directement remplacé, rien n'est gonflé la seule critique c'est qu'ils font 1% de réduction ce qui est vraiment peu. Message édité par DivX le 27-05-2008 à 23:13:44 |
mycks | ça part en HS --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
DivX | fin donc le premier avec un bémol, ça fait déjà 4j qu'il est indiqué en "dispo sous 4 à 8j" |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Quelqu'un voulait des avis sur un moniteur LCD 22" de marque Haanspree en section écran, et à y réfléchir c'est une bonne affaire : Edit : tests en anglais de l'écran en lien sur le topic de hackerzoul Message édité par KimBrendel le 27-05-2008 à 23:47:39 |
newbee Alias : 0liveO1 | modem routeur linksys WAG325N @ 60€ chez cdiscount
|
vison bute Je ne mange pas de graine! | /!\ offre valable jusque aujourd'hui!! Message édité par vison bute le 28-05-2008 à 21:47:11 --------------- my feedback |
Fouge |
janeylongo | Palme d'or de la mauvaise affaire : gts 640 ! Message cité 1 fois Message édité par janeylongo le 28-05-2008 à 20:46:05 |
jesaipacki | C'était le prix de lancement ça |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
--------------- my feedback |
manatime |
|
orionx31 | fdp payés à vie si on commande une fois chez eux au moins ?? |
manatime | http://www.oobby.com
Message cité 1 fois Message édité par manatime le 28-05-2008 à 22:28:04 |
manatime | Ca je sais pas ce que ca vaut mais c'est pas cher :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |