| |||||
| Auteur | Sujet : sujet à supprimer. |
|---|---|
Woka | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 19:15:17 ![]() ![]() |
orionx31 | juste comme ca : ok |
Fouge | C'est une 8800GTS 320Mo. Mieux vaut prendre la 9600GT 512. edit: j'aurais du quoter Message édité par Fouge le 05-04-2008 à 21:51:11 |
bikkembergs | HD 3870 X2 Message édité par bikkembergs le 05-04-2008 à 22:05:03 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm |
DivX |
|
azka |
mycks | CRUCIAL BALLISTIX PC2-6400 - 2 x 1 Go (2 Go) 800 MHz - CAS 4 - - BL2KIT12864AA804 -> 44€
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Woka | Très intéressant !
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ouais certes pas cher.................mais puce au rabais aussi ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
zorg666 |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 10:24:18 ![]() ![]() |
Woka |
zorg666 | Merci Woka |
mycks | code promo LDLC -8% sur les cartes mères jusqu'au 10 avril 08 : CRTM8 (merci Wanou85) --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
DivX | Dommage que globalement les prix des mobos chez LDLC soient suffisamment mauvais pour que les 8% les ramènent juste dans la normale |
Tuxerman12 | Bonjour , j' ai besoin d' une carte mère pour un intel E4300 , celle qui l' accueillait vient de mourir (Je suis à la limite du HS , désolé , mais je ne pensais pas utile d' ouvrir un topic juste pour ça Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 08-04-2008 à 12:58:51 |
needu | P5K, DS3R, NEO2-FR. C'est kifkif |
johnclaude You know nothing johnclaude |
DivX |
|
Tuxerman12 | Ok , merci beaucoup pour tous ces conseils |
pat59 | Dites moi si je me trompe mais c'est une des moins chéres |
donutshomer Ce qui doit être sera. | c'est serieux ca comme magazin "reyzone" ? |
DivX |
pat59 | Donc bonne affaire ? J'ai pas trouvé de GTS moins chére |
ouiouistar pffiiiou |
Troudd |
--------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
Besoule NiCo.Hs | Boitier Antec P182 :118€ livré chez Top Achat. --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
RoY_Mike |
--------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
angela-pcs | Non juste des prix pas a jour mais ça |
yoleouf |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
defjay |
ouiouistar pffiiiou |
yoleouf |
--------------- Achats-Ventes -- feedback |
defjay | Ca se revend combien ça sur ebay dans les 300 ? Non |
defjay | Par contre je viens de voir disponibilité sous 48H pour surcouf.com, quand au magasin c'est marqué dispo pour certain, et d'autres non...
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Bah allez j'vais en prendre un BenQ 24", merci pour le tuyau, même si y a que vga, pour changer du 19" CRT Defjay> bon courage pour tes reventes, j'ai tenté à l'époque où j'étais étudiant lol, genre les DVD cdiscount à 1€ revendus aux cashconverters, je crois que c'est se donner beaucoup de mal pour rien, et ça se trouve il va rester à 199€, au pire ils vont annuler les commandes si c'était une erreur d'affichage
une 8800 GT OverClockée d'origine MSI à 178€ chez cdsicount : (les vilains ! elle était à 187€ hier avec le macaron "Garanti le moins cher / 10x la différence remboursée" je comptais faire jouer leur garantie vu qu'elle est à 176 chez LCDI et 179,90 chez Toutpourlamicro, mais bon avec les frais de port c'est pareil...) Message cité 1 fois Message édité par KimBrendel le 09-04-2008 à 18:43:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |