| |||||
| Auteur | Sujet : sujet à supprimer. |
|---|---|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Reprise du message précédent : Defjay> bon courage pour tes reventes, j'ai tenté à l'époque où j'étais étudiant lol, genre les DVD cdiscount à 1€ revendus aux cashconverters, je crois que c'est se donner beaucoup de mal pour rien, et ça se trouve il va rester à 199€, au pire ils vont annuler les commandes si c'était une erreur d'affichage
une 8800 GT OverClockée d'origine MSI à 178€ chez cdsicount : (les vilains ! elle était à 187€ hier avec le macaron "Garanti le moins cher / 10x la différence remboursée" je comptais faire jouer leur garantie vu qu'elle est à 176 chez LCDI et 179,90 chez Toutpourlamicro, mais bon avec les frais de port c'est pareil...) Message cité 1 fois Message édité par KimBrendel le 09-04-2008 à 18:43:37 |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 18:37:27 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfait | Bah par rapport a LCDI ca fait quand meme 20€ a recuperer (moins les petites lignes en bas des conditions ^^ ) --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
ça faisait.. vu qu'ils ont enlevé le macaron "garanti le moins cher" ... c'est plus valable Message édité par KimBrendel le 09-04-2008 à 18:47:06 |
defjay |
T'inquietes c'est étudié....et puis c'est différent des dvd promo chez cashconvert. Simplement en espérant qu'il soit disponible. Et que surcouf ne foutent pas la merde. D'aillleur il est dispo sous 10-15 jours maintenant..... Message édité par defjay le 09-04-2008 à 19:15:54 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | 200€ le 24" du délir ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
altarus | le statut de votre commande en est ou pour ce qui on commander? |
defjay | Rien, toujours en préparation... |
altarus | ok, parce que moi j'ai commander au moment ou y'avais plus ecrit sous 48h, mais sous 6 a 12jour, et c'est aussi passer sous preparation... |
defjay | ok ça s'annonce mal alors. |
altarus | ben non, justement si sa passe sous preparation sa s'annonce bien... si il s'en on pas, il prepare quoi? lol |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 22:18:25 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
macbeth personne n est parfait | Et la ils annoncent une erreur des prix, tu te retrouve avec un bon d achat de 600€ --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
defjay |
|
defjay |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
yoleouf |
--------------- Achats-Ventes -- feedback |
defjay |
Message édité par defjay le 10-04-2008 à 10:21:23 |
mycks |
Message édité par mycks le 10-04-2008 à 11:22:46 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
donutshomer Ce qui doit être sera. | ils ont enlevé la fiche produit du 24" chez surcouf !!?
Message cité 1 fois Message édité par donutshomer le 10-04-2008 à 11:44:59 |
defjay |
|
defjay | Bon ben commande annulé ce midi pour les 3 écrans.
|
donutshomer Ce qui doit être sera. |
altarus | meme question, parce que moi j'ai pas eu de mail fianet pour l'instant... |
defjay |
|
altarus | mais au tel il t'on dit quoi? pas de stock? parce que tu a commander quand cetait ecrit sous 48h non? sinon attendre 12 jour c pas enorme... |
defjay |
|
altarus | ok ok ben moi j'espere l'avoir rapido |
Getalifedel | Les papiers à envoyer pour prouver son idendité c'est vraiment lourd. |
mycks | Bonnes affaires --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | moi c'est les deux autres produits qui me tente bien
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | http://www.puissance-pc.net/puissa [...] ?Itemid=53
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
ouiouistar pffiiiou | et dire que jme suis acheter un GT y a 3 semaines de ça -___-" |
pat59 | pfff déjà retiré du site |
altarus | surcouf a annulé ma commande, et propose un 22 pouce en echange -_-" mais lol meme pas foutu de proposer un autre 24pouce au meme prix Message édité par altarus le 11-04-2008 à 14:00:20 |
DivX | une amie a eu la même offre, un 22" à 199€ à la place... assez pitoyable... |
altarus | tu la dit, j'suis degouter, meme pas capable de tenir leur engagement, sa je deteste .... |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | vu la réputation de surcouf je suis pas étonné --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
macbeth personne n est parfait | et puis c'est toujours "dans la limite des stocks disponibles" --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |