| |||||
| Auteur | Sujet : à voir tout de suite : bug tarif dell impressionnant |
|---|---|
fredot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 23:07:12 ![]() ![]() |
fredot | à croire que leur site a été piraté |
D-Fens | Finalement j'abandonne
|
Tetedeiench Head Of God | Oh merde le coup du contact. |
rom_neo | c'etait trop bô .. |
Tetedeiench Head Of God | bah, j'ai toujours commande, donc vala |
kyo54 | j'ai commandé aussi --------------- . |
kyo54 | Merde leur site répond plus. Tain faut que je me dépèche les fdp sont offerts que jusqu'a demain --------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 23:32:02 ![]() ![]() |
Tod quand ca marche : touche pas! |
Tod quand ca marche : touche pas! | bon je pense qu'on se laissent emporter un peu la...
|
chamalo | commandé avec la carte BNP NET qui certifie l expedition du colis, le suivi commande, l annulation en cas de doute, quelques soit le montant,... certifié et approuvé Message édité par chamalo le 31-03-2003 à 23:50:31 |
captainsylver J'achete du moment que c donné | |
JDD |
|
|
kyo54 | bon ben le site ne réponds plus, j'arrive pas à commander --------------- . |
|
captainsylver J'achete du moment que c donné |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
kyo54 | ah bah le site bloque avec Mozilla mais marche avec Konqueror. Bon j'ai commandé 2 portables! --------------- . |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Ceux qui ont commandé recevront demain un zoli mail avec marqué: Poisson d'avril ! --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
|
charpenay |
|
charpenay | en tous cas j aime bien la question 4 avant la validation |
kyo54 |
--------------- . |
thekiller3 | c'est ou les prix en négatif je trouve poas... |
kyo54 | rah merde cui con: J'ai commandé une sacoche au lieu d'une batterie sup! --------------- . |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
thekiller3 |
Message édité par thekiller3 le 01-04-2003 à 00:25:13 |
Yoyo64 Y€$ | J'ai essayé d'en profiteraussi grace à Pika --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
thekiller3 | a y est j'ai commandé |
|
thekiller3 | ben ouai je sais |
manolo06 |
|
Laurent_g | Bon j'ai passé une commande à un peu - de 1000 FRF.
|
Laurent_g | Par contre, au délà du fait que je ne crois absolument pas que nos commandes seront honnorées (dell savent pas rectifier rapidement des pages mais sont pas tous idiots non plus |
|
Coxwell | Comme l'a mentionné précédemment Nicco, il y a peu de chance pour que cela se concrétise.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| dell inspiron 8200 : pixel mort--->la garantie s'applique | Offres chez dell |
| Ecrans Dell 19'' | Acheter un Dell sans ecran ? |
| [Topic Officiel] CM SiS655 PIV ( Gigabyte dispo debut fevrier ) suite | [Unsolved] Big PB avec portable DELL : ne demarre + (écran tout blanc) |
| [HELP] MDP dans le bios de mon DELL Latitude C600 | Comment démarrer le portable de mon pote (Dell Latitude CPi Série A)? |
| overclocker un DELL ?? | comment overclocker un DELL |
| Plus de sujets relatifs à : à voir tout de suite : bug tarif dell impressionnant | |