| |||||
| Auteur | Sujet : à voir tout de suite : bug tarif dell impressionnant |
|---|---|
vachefolle russian knights en action | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 20:35:48 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
compuman101 | je verrai bien de tte facon je risque rien....
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
mahieu S+Ko |
|
compuman101 | tenez nous au courant svpp --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
Beegee | le prix négatif des options DVD et autres, ça se voit sur la facture, non ?
|
mahieu S+Ko |
|
MaxoOo Panem et circenses... | moi je commande pas, pas assez cher mon fils |
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 21:12:28 ![]() ![]() |
hide |
|
mahieu S+Ko | assez de boulayade svp. laissez mourrir ce topic. ça devrait déjà être fait..... |
Zaib3k |
Tetedeiench Head Of God | Bon je me demande si je vais pas m'en refaire un a 300 euros histoire de.
|
hide |
compuman101 |
--------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
Janfy Observateur |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
captainsylver J'achete du moment que c donné | personne pour tenter le coup du portable toute options ?
|
rom_neo | question comment retrouvé les paramatre de sa commande a partir de son numero "IR" ?
|
oums_itinerant | je tente une cde a 839 ?, et si celle-la marche je refourque mon portable pour 400?
--------------- [:oums_itinerant] |
captainsylver J'achete du moment que c donné | Allez , je tente aussi , mais pour pas trop cher.
|
oums_itinerant |
--------------- [:oums_itinerant] |
ze nerdz gné ? |
|
captainsylver J'achete du moment que c donné | Comment on fait l'impression d'ecran deja ss XP ?? |
mahieu S+Ko | les boulets..... |
captainsylver J'achete du moment que c donné |
|
Nico [PPC] |
captainsylver J'achete du moment que c donné | ouais , c bon , merci
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
Tetedeiench Head Of God |
|
gee Bon ben hon | si je recois le mail de confirm j en ferais un 2e c est clair |
oums_itinerant | J'en ai cdé 2 un a 2?39 et un a 832?, on vera bien mais a 832 ? je prix n'est plus derrisoir --------------- [:oums_itinerant] |
gee Bon ben hon | bon j en ai commande un 2e a 8? au cas ou ....
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Dommage que je ne sois pas à ma boite cette semaine j'aurais bien tenté avec un collègue, il les connait bien chez dell Message édité par LaTeX_ le 31-03-2003 à 22:52:18 |
metalmatt | blueflag --------------- . |
fredot | surtout qu'on peut faire des commandes avec un tarif négatif du moins jusqu'au dernier moment il ne bugge pas le système |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |