| |||||
| Auteur | Sujet : à voir tout de suite : bug tarif dell impressionnant |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 17:32:17 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon | j ai bien compris ce que tu as marque
|
Tetedeiench Head Of God | Qui ne tente rien, n'a rien ! |
gee Bon ben hon | oh merci nicolo pour l explication |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) |
|
Zaib3k |
|
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 31-03-2003 à 17:50:29 |
oums_itinerant |
--------------- [:oums_itinerant] |
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 17:50:15 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Pour 30 euros le portable, je veux bien faire hier mon avocat moi |
Zaib3k |
|
chips-disqueman apt-get update | Le pire, c que c tjs pas corrigé... |
oums_itinerant | par contre si ca marche, je vais etre trop vert de n'en avoir pris qu'un --------------- [:oums_itinerant] |
misillsam |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
rom_neo | +1 |
amdmanu I'm still alive | J'ose pas mais c'est tentant --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MaxoOo Panem et circenses... | entre perdre 2 millions et filer 3000 balles à un avocat, pour monsieur DELL ça sera vite vu.
|
dolan Made in madinina | Un commercant ne peut pas vendre à perte... donc ça peut pas marcher...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Nico [PPC] |
|
ze nerdz gné ? | mon frere a commandé le must pour 11 000 Frs .... pon verra si ca passe ! |
chin jo |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Nico [PPC] |
|
hide | de toute façon, si spabon, on peut toujours annuler (délai de rétractation de 7j après réception ? :??) |
Tetedeiench Head Of God | Exact, et ai pire, ils vont pas te debiter 2000 $ sans ton autorisation expresse.... la dessus t'es tranquille.
|
hide | bourdail ma mere veut pas --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Zaib3k |
gee Bon ben hon | |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
vachefolle russian knights en action | c'est dvc all |
Lex |
hide | = c'est dans notre cul à tous © blabla --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Lex |
|
compuman101 | j'ai commandé aussi... on verra bien --------------- Comparez DVD Vierges, Graveurs de DVD et Boutiques en ligne |
vachefolle russian knights en action |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |