Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

Retournage de ATI R300 live...

n°1580667
zoram
Posté le 03-07-2002 à 14:54:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
gnagounet, quand est ce que tu comprendras que les fanATICs, ce n'est rien d'autre qu'une infime minorité d'idiots comme toi qui n'ont rien d'autre à foutre de leur vie que de s'envoyer des benchs qu'ils ne comprennent pas à la gueule ?
 
La plupart des propriétaires de cartes ATI ou de Nvidia sont tout simplement des gens qui à un moment donné on acheté la carte qui correspondait le mieux d'après eux à leurs attentes.
 
On en a rien à foutre de tes benchs, on en a rien à foutre de savoir si oui on non telle carte pas encore sortie  
fera 200 ou 220 fps à Q3.  
 
Je vais te dire, sur mon pc j'ai une 8500 sur celui de mon père, une gf3 ti 200. Yen a pas une qui pose plus de problème que l'autre.
 
Je joue, ET JE M 'AMUSE, avec les 2. Je pars pas en guerre.
 
Allez, retourne dans ton bac à sable jouer avec tes fanATICS et tes NVidiots, ça à l'air de te faire jouir de brandir des benchs.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2002 à 14:54:13  profilanswer
 

n°1597350
pachouille
Posté le 08-07-2002 à 17:55:13  profilanswer
 

bon bein faut pas en vouloir à Gnaag on la obligé a lacher sa Geforce didièèèèère. Mais moi qui lui est tout appris en ce qui concerne le hardware je peux vous le dire il est irrécuppérable !! tridifixxxxxxxxxx rulezz  :na:  :na:  :na:  

n°1597413
Gnaag
Posté le 08-07-2002 à 18:20:30  profilanswer
 

je n'ai absolument aucun lien avec ce personnage pachouille. Connait pas.
Jamais vu.

n°1597519
blob
In vino veritas
Posté le 08-07-2002 à 18:53:17  profilanswer
 

Evidemment que tu n' a rien à voir, je doute qu'il soit débile... :sarcastic:  
 

Gnaag a écrit a écrit :

je n'ai absolument aucun lien avec ce personnage pachouille. Connait pas.
Jamais vu.



n°1598951
tetsuo6661
Posté le 09-07-2002 à 08:47:45  profilanswer
 

Gnaag a écrit a écrit :

je n'ai absolument aucun lien avec ce personnage pachouille. Connait pas.
Jamais vu.




 
moi je le connais ce pachouille c'est un gros boulet de nerdz ...pas bô en plus  [:twixy]  [:yaisse2]  
 
 [:the real sad]  ;)

n°1599218
Gnaag
Posté le 09-07-2002 à 11:15:25  profilanswer
 

Tient, les R300 auraient besoin d'une alim externe pour tourner correctement ?
Y vont faire des versions "boxed" avec une alim Enermax 550W nan ?
 
 
Au fait, correction pour les perfs du NV30 vs R300, je pense que l'écart sera supérieur à 30%, en faveur de Nvidia bien entendu. C'est basé sur les rumeurs circulant ce matin sur le net. Le moment approche les fanATIcs, il approche...
 
 
Ciao les fanATIcs, à bientôt !


Message édité par Gnaag le 09-07-2002 à 11:15:42
n°1599390
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-07-2002 à 12:01:26  profilanswer
 

Tu fatigues Gnaag...
 
Ca fait meme plus marrer tes interventions a 2 centimes d'euros.
 
Mais ou est ta fougue d'antan  :D

n°1599417
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-07-2002 à 12:08:41  profilanswer
 

Ernestor a écrit a écrit :

Tu fatigues Gnaag...
 
Ca fait meme plus marrer tes interventions a 2 centimes d'euros.
 
Mais ou est ta fougue d'antan  :D  




 
Ben il a vu cette news alors il est un peu déprimé parce qu'il est le seul à faire des analyses pouries ;) :
http://www.hardware.fr/html/news/i [...] -2002#4984
 

Citation :

Le premier à entrer dans la danse ne devrait pas être NVIDIA, mais bel et bien ATI, dont le R300 0.15 Micron devrait être lancé dans le courant de ce trimestre. La sortie du NV30, qui dépend beaucoup du succès du 0.13µ chez TSMC, devrait pour sa part sortir un peu plus tard, a priori entre Septembre et Novembre.



---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1599424
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-07-2002 à 12:11:24  profilanswer
 

C'est sur qu'il doit souffrir le pauvre. ATI va bientot etre leader en perf sur le marche de la 3D  :D
 
Ah ben non c'est pas ca, c'est vrai que Gnaag nous a predit que les drivers allait etre pourrave et que ca allait ramer sa mere  :lol:


Message édité par Ernestor le 09-07-2002 à 12:11:49
n°1599432
pachouille
Posté le 09-07-2002 à 12:12:52  profilanswer
 

Vieux chevelu de Gnaag tu renie ta vénération sans borne pour les geforce1 didière ? :cry:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2002 à 12:12:52  profilanswer
 

n°1599445
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-07-2002 à 12:14:50  profilanswer
 

Gnaag n'a qu'une idole : la GF 4 Ti 4600  :sol:
 
La carte magique qui lui permet d'enterrer les 8500 ... et son compte en banque avec  :D

n°1599716
Gnaag
Posté le 09-07-2002 à 13:34:46  profilanswer
 

pas besoin de 4600 pour enterrer une ATI 8500. Une 4200 suffit, et encre une GF3 Ti200 o/c ça peut rouler aussi.
 
Je fatigue oui, y a plus de news sur les R300 et sur ATI. Ca vient pas de moi ça. Mais ça va venir, ça va venir. Petit silence radio en attendant.  
Une fois les benchs publiés, vous devrez enfin admettre qu'ATI est à la traine niveau perfs 3D, et de loin, comme aujourd'hui et comme toujours.
je me demande comment certains peuvent imaginer une seule secondeque le R300 sera plus rapide, voir même approchera de loin, le nv30 question perfs 3D. Ca me dépasse ça. Les miracles en informatique ça éxiste pas...


Message édité par Gnaag le 09-07-2002 à 13:35:37
n°1599745
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-07-2002 à 13:42:49  profilanswer
 

Gnaag, tu confonds niouzes sur le r300/nv30 et niouzes qui t'interesse sur le R300/nv30  ;)
Enfin bon, tes methodes de desinformation et de refus de dialogue, on les connait, quand ca tourne pas a ton avantage  :sarcastic:  
 
T'avais laisse passer la niouze de Mareek. C'est dommage car elle est bien interessante cette niouze. Elle nous dit que le R300 sortira avant le NV30. Donc tes previsions a la Paco comme quoi ATI serait toujours a la bourre, tu sais ce que tu devrais en faire :D  

n°1599793
Gnaag
Posté le 09-07-2002 à 13:56:13  profilanswer
 

Oui, je dois admettre qu'ATI ma agréablement surprit sur cette sortie avancée de leur carte. Enfin précisons tout de même que pour le moment cela reste une annonce. La date de dispo, c'est autre chose.
A priori l'écart devrait être de 2 mois en faveur d'ATI, suivant les infos actuelles, concernant les disponibilité reelles. Et là je suis gentil...
 
Et pour en revenir au sujet principal, ça ne servira pas ATI de précipiter leur sortie de carte. En dessous de 4 mois d'avance, c'est inutile.
 
Pourquoi ?
 
Tout dabord, point de vue technique, ils livrent une puce en .15µ, ce qui fait du R300 une usine à gaz "voodoo 5 6000 like". Les fréquences seront necessairement inférieures à celles du nv30, ce qui donne dès le départ un avantage à nvidia.
Et aussi parce que 2 mois d'écart, ça n'est pas assez. Les acheteurs qui veulent mettre du pognon dans une carte haut de gamme (exeptés les fanATIcs) vont attendre les benchs du nv30, qui risquent de toute façon de se trouver sur le net avant la dispo reelle du nv30. Nvidia va livrer des cartes de test histoire que les acheteurs constatent la différence de perfs entre le nv30 et le R300. Du coup ces derniers vont attendre la sortie du nv30... Un plan simple non ?
 
Ca n'est pas tout, nvidia est en train de baisser le prix de ses GF4 4600-4400 afin d'anticiper la sortie du R300. A sa sortie, le R300 sera plus performant (semble t-il...) que les GF4 4600, mais il sera également plus cher. Ainsi, les acheteurs qui veuelent mettre du pognon, mais pas 500?, dans une carte moyen-haut de gamme prendront une GF4 4600, pour sur. Les cartes R300 se trouveront coincées : pas assez d'avance sur la date de sortie du nv30, pas assez de perfs. Mais peu être qu'ATI va vendre ses cartes R300 à très bas prix ? Comme ils ont pleins de sous en ce moment...
Les problèmes de finances d'ATI ne s'arrangeront de toute façon pas avec la sortie de ses 2 prochains chips.


Message édité par Gnaag le 09-07-2002 à 13:57:21
n°1599835
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-07-2002 à 14:08:19  profilanswer
 

Ton raisonnement est pas mauvais c'est vrai.
 
Neanmois, quelques remarques : tu sous-estimes par avance les perfs du R300. Attendons les benchs avant d'affirmer quoi que ce soit la dessus.  
 
Et t'as oublie le RV250 qui va sortir bientot  ;)  
Enfin bon, on est habitue a ce que t'oublie des trucs  :D  
 
Apparement il sera assez bon marche ce RV250.
 
Par ce c'est bien joli d'etre au top des perfs, mais faut pas oublier que c'est pas les cartes a 300 euros et plus qui se vendent le plus, mais bien les cartes bas et moyen de gamme. Bref aujourd'hui, un acheteur lambda, si il veut une bonne ou tres bonne carte, il va rarement aller plus haut qu'une 8500LE ou une GF 4 Ti 4200.  
Et quand on voit les cartes graphiques vendus par les assembleurs de super marche, ca fait peur, c'est du GF 4 Mx. Ca sera jamais une GF 4 Ti 4440 ...


Message édité par Ernestor le 09-07-2002 à 14:09:46
n°1599837
jln2
Posté le 09-07-2002 à 14:08:46  profilanswer
 

Gnaag a écrit a écrit :

Oui, je dois admettre qu'ATI ma agréablement surprit sur cette sortie avancée de leur carte. Enfin précisons tout de même que pour le moment cela reste une annonce. La date de dispo, c'est autre chose.
A priori l'écart devrait être de 2 mois en faveur d'ATI, suivant les infos actuelles, concernant les disponibilité reelles. Et là je suis gentil...
 
Et pour en revenir au sujet principal, ça ne servira pas ATI de précipiter leur sortie de carte. En dessous de 4 mois d'avance, c'est inutile.
 
Pourquoi ?
 
Tout dabord, point de vue technique, ils livrent une puce en .15µ, ce qui fait du R300 une usine à gaz "voodoo 5 6000 like". Les fréquences seront necessairement inférieures à celles du nv30, ce qui donne dès le départ un avantage à nvidia.
Et aussi parce que 2 mois d'écart, ça n'est pas assez. Les acheteurs qui veulent mettre du pognon dans une carte haut de gamme (exeptés les fanATIcs) vont attendre les benchs du nv30, qui risquent de toute façon de se trouver sur le net avant la dispo reelle du nv30. Nvidia va livrer des cartes de test histoire que les acheteurs constatent la différence de perfs entre le nv30 et le R300. Du coup ces derniers vont attendre la sortie du nv30... Un plan simple non ?
 
Ca n'est pas tout, nvidia est en train de baisser le prix de ses GF4 4600-4400 afin d'anticiper la sortie du R300. A sa sortie, le R300 sera plus performant (semble t-il...) que les GF4 4600, mais il sera également plus cher. Ainsi, les acheteurs qui veuelent mettre du pognon, mais pas 500?, dans une carte moyen-haut de gamme prendront une GF4 4600, pour sur. Les cartes R300 se trouveront coincées : pas assez d'avance sur la date de sortie du nv30, pas assez de perfs. Mais peu être qu'ATI va vendre ses cartes R300 à très bas prix ? Comme ils ont pleins de sous en ce moment...
Les problèmes de finances d'ATI ne s'arrangeront de toute façon pas avec la sortie de ses 2 prochains chips.




 
 :sleep:

n°1599904
Gnaag
Posté le 09-07-2002 à 14:32:38  profilanswer
 

je serais justement curieux de connaitre le segment qui RAPPORTE (car ce n'est pas un problème de nombre de cartes vendues) le plus aux constructeurs de chips graphiques. D'après moi, les cartes graphiques jouent un rôle de plus en plus important dans les perfs globales d'un pc (pour les jeux), et le prix moyen de celles ci tend donc à augmenter...

n°1599928
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 09-07-2002 à 14:37:24  profilanswer
 

A mon avis, c'est pas le haut de gamme. Bien que nVidia doit faire une marge enorme sur les 4600, ils doivent pas en vendre tant que ca.  
 
Par contre, les GF 4 Mx, ca y va niveau vente  :D
 
Config de supermarche classique : P4 1.7 (en gros la frequence), 128 Mo de SDRAM, GF 4 Mx 420. C'est :sweat:

n°1600111
immortal
blizzard beast
Posté le 09-07-2002 à 15:27:36  profilanswer
 

i have a dream  
r300 a 15euro et nv30 a 15 euro
 
comme ça on peut avoir les deux :lol:  :lol:  
 
enfin quand je vois des cakes acheter des cartes a 3500fr
ça me fait tripper
une jeux qui rame sur gf4ti4200 rame sur une ti4600
donc l'interet des cartes haut gamme c'est de faire entrer de l'argent dans les caisses de ses boites.
Quand on regarde le nombres de jeux utilisant les derniers technologies  
on voit surtout qu'ati et nvidia vends du vapoware et pas du hardware .

il ferait mieux de payer les  developpeur pour avoir des jeux exploitant leur carte
 
moi,j'ai acheter une gf4ti4200 car je ne vois pas l'interet de payer le double une carte qui ne m'apporte rien de plus sinon quelque fps inutile pour les jeux actuelles
mais je trouve que ma gf4ti4200 n'a pas les jeux quelle merite  
 
donc aucun interet d'acheter de tel carte sauf pour se faire plaisir ce qui est mon cas.
 
A+
les nvidiATIs


Message édité par immortal le 09-07-2002 à 15:32:11
n°1600208
evildeus
Posté le 09-07-2002 à 15:56:19  profilanswer
 

Immortal> J'espère pour toi que la R300 sera pas à 500+ euros :D.

n°1600448
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 09-07-2002 à 16:58:24  profilanswer
 

Evildeus a écrit a écrit :

Immortal> J'espère pour toi que la R300 sera pas à 500+ euros :D.




 
420-430? TTC d'après les dernières rumeurs. :D Pas si cher pour le premier chip DX9 (mais c'est quand même très cher), comparée au premier chip DX8. ;)
 
Y a un truc qui m'épate : on dit que ce topic (et Gnaag) est lourd et on arrête pas de poster. (338 posts... :sarcastic: )
 
Autant que je participe à la fête en tant que FanATIc :) :
 
En ce qui concerne les perfs, je suis partiellement d'accord avec Gnaag. Le NV30 sera probablement plus rapide que le R300 0.15µ. On a pas de benchs encore donc on peux pas être catégorique, mais le NV30 part avec un avantage de taille (la finesse de gravure). On raconte aussi qu'il devrait être 100% plus rapide qu'une Ti4600...évidemment ça reste à prouver mais ça devrait quand même être énorme si Nvidia double (pour la première fois depuis la GF1) le nombre de pipelines. Le R300 0.15µ lui devrait être "seulement" 40% plus rapide que la Ti4600 (2x plus rapide qu'une R8500 selon ATI).
 
Mais attention, on parle déjà d'une version 0.13µ du R300 pour Novembre (les chips sont produits par le même fondeur qu'Nvidia). Un R300 0.13µ avec donc des fréquences revues à la hausse spécialement conçu pour contrer le NV30.
 
Enfin bon, quelque soit le plus rapide des deux, le NV30 et le R300 devraient être assez proche en perfs, assez pour se concurrencer et c'est ça l'essentiel pour le consommateur. :)
 
En ce qui concerne la date de sortie, c'est clair Gnaag n'était pas du tout dans le coup. C'est vrai que quand on passe des rumeurs aux faits il a du mal. :)
 
En ce qui concerne le déficit d'ATI, je tiens à dire que c'est une boîte qui fait des efforts et ça va forcement payer un jour par du benef (un peu comme AMD). Ils ne vendront bientôt plus de cartes sous leur marque (faire que les chips est plus profitable), les drivers se sont bien améliorés, ATI va être pour la première fois vraiment en avance technologiquement avec le R300...Tenir comme ça est difficile car Nvidia est une excellente boîte (en drivers, matos, marketing) et rares sont ceux qui lui ont resistés : Matrox a raté son come-back, 3Dfx n'est plus...
 
Voilà, voilà, maintenant Gnaag tu peux continuer à prier devant Saint GeForce pour qu'il t'accorde tes voeux. ;)


Message édité par mikestewart le 09-07-2002 à 17:37:46
n°1600605
zoram
Posté le 09-07-2002 à 17:37:00  profilanswer
 

mikestewart a écrit a écrit :

 
 
420-430? TTC d'après les dernières rumeurs. :D Pas si cher pour le premier chip DX9 (mais c'est quand même très cher), comparée au premier chip DX8. ;)
 
Y a un truc qui m'épate : on dit que ce topic (et Gnaag) est lourd et on arrête pas de poster. (338 posts... :sarcastic: )
 
Autant que je participe à la fête en tant que FanATIc :) :
 
En ce qui concerne les perfs, je suis partiellement d'accord avec Gnaag. Le NV30 sera probablement plus rapide que le R300 0.15µ. On a pas de benchs encore donc on peux pas être catégorique, mais le NV30 part avec un avantage de taille (la finesse de gravure). On raconte aussi qu'il devrait être 100% plus rapide qu'une Ti4600...évidemment ça reste à prouver mais ça devrait quand même être énorme si Nvidia double (pour la première fois depuis la GF1) le nombre de pipelines. Le R300 0.15µ lui devrait être "seulement" 40% plus rapide que la Ti4600 (2x plus rapide qu'une R8500 selon ATI).
 
Mais attention, on parle déjà d'une version 0.13µ du R300 pour Novembre (les chips sont produits par le même fondeur qu'Nvidia). Un R300 0.13µ avec donc des fréquences revues à la hausse spécialement conçu pour contrer le NV30.
 
Enfin bon, quelque soit le plus rapide des deux, le NV30 et le R300 devrait être assez proche en perfs, assez pour se concurrencer et c'est ça l'essentiel pour le consommateur. :)
 
En ce qui concerne la date de sortie, c'est clair Gnaag n'était pas du tout dans le coup. C'est vrai que quand on passe des rumeurs aux faits il a du mal. :)
 
En ce qui concerne le déficit d'ATI, je tiens à dire que c'est une boîte qui fait des efforts et ça va forcement payer un jour par du benef (un peu comme AMD). Ils ne vendront bientôt plus de cartes sous leur marque (faire que les chips est plus profitable), les drivers se sont bien améliorés, ATI va être pour la première fois vraiment en avance technologiquement avec le R300...Tenir comme ça est difficile car Nvidia est une très bonne boîte (drivers, matos, marketing) et rares sont ceux qui lui ont resistés : Matrox a raté son come-back, 3Dfx n'est plus...
 
Voilà, voilà, maintenant Gnaag tu peux continuer à prier devant Saint GeForce pour qu'il t'accorde tes voeux. ;)




 
 
il me semble avoir remarqué que le sieur gnagounet évitait de lire avec un soin particulier tous les posts qui lui son adressés. Des fois qu'on lui montre qu'il n'a pas forcément raison  :D  
Ou alors il fait super bien le type borné :)
 
ET puis bon, ej vais le répéter encore une fois (mais il va pas le lire donc bon ...).
 
Arrête de nous faire chier avec des pronostics à la con. On s'en branle, nvidia sortira une meilleure carte ? et bien tant mieux, ils en vendront plus ! (merde alors, mon âme de fanATIcs s'en émeut déja, je crois que je vais me suicider  :lol: )
En attendant, ya plein de gens qui sont très contents avec leur R8500 ( sisi elle marche bien, je te jure).
Alors arrête de nous les briser, et va guetter tes ragots.
 
Allez, salut gnagounet
PS. j'adore parler dans le vide  
 :D

n°1600668
Gnaag
Posté le 09-07-2002 à 17:59:15  profilanswer
 

je respecte les fanATIcs, je ne les insulte pas (eux, oui) et lis tous leurs posts.

n°1600698
zoram
Posté le 09-07-2002 à 18:09:28  profilanswer
 

Gnaag a écrit a écrit :

je respecte les fanATIcs, je ne les insulte pas (eux, oui) et lis tous leurs posts.




 
 :lol:  :lol:

n°1600935
Bounga69
Wii will rock you
Posté le 09-07-2002 à 19:21:38  profilanswer
 

Je tiens quand même à dire que pour avoir la qualité visuelle de la 8500 sous UT2K3, ma TI4200 "rame" autant que la 8500. J'ai utilisé les drivers de Omega pour les GF qui améliorent considérablement la qualité des GF, mais par contre les perfs se cassent la gueule. J'ai du o/c la 4200 entre une 4400 et une 4600 opur que ça ne "rame" plus.
Donc dire que la 4200 entère la 8500, encore faut-il tester à qualité visuelle égale, paske en mettant les drivers ATI sur performances, on gagne quand même pas mal de fps.
Quant au retournage de la R300, j'pense pas que ça se fera, pour la simple et bonne raison qu'ATI s'est largement rattrapé au niveau drivers, mais surtout a été foutu de présenter une pré-version de la carte avec une préversion des drivers sans bug à l'E3. Et même si ATI voit le NV30 passer devant le R300 au niveau perf 6 mois plus tard, elle aura quand même été devant pendant 6 mois. Donc, avant que nVidia sortira son NV30, on dira également "retournage du NV30 en live" paske ATI lui passera devant avec une carte qui sortira 6 mois après ? Il ne faut pas se leurer, c clair que la 8500 est plus puissante qu'une GF3 de base mais elle est également sortie 6 mois après et ce elle tient tête à la TI500 qui est mis en avant pour la concurrencer, mais là il y a aussi le prix qui est largement en faveur du 8500, et maintenant on la compare à une ti4200 qui est sorti 6 mois après. Donc, pkoa ne pas comparer la 4200 à la R300 qui sortira également 6 mois plus tard ?  :D

n°1602571
krokor
Posté le 10-07-2002 à 05:05:43  profilanswer
 

Bounga69 a écrit a écrit :

Je tiens quand même à dire que pour avoir la qualité visuelle de la 8500 sous UT2K3, ma TI4200 "rame" autant que la 8500. J'ai utilisé les drivers de Omega pour les GF qui améliorent considérablement la qualité des GF, mais par contre les perfs se cassent la gueule. J'ai du o/c la 4200 entre une 4400 et une 4600 opur que ça ne "rame" plus.
Donc dire que la 4200 entère la 8500, encore faut-il tester à qualité visuelle égale, paske en mettant les drivers ATI sur performances, on gagne quand même pas mal de fps.
Quant au retournage de la R300, j'pense pas que ça se fera, pour la simple et bonne raison qu'ATI s'est largement rattrapé au niveau drivers, mais surtout a été foutu de présenter une pré-version de la carte avec une préversion des drivers sans bug à l'E3. Et même si ATI voit le NV30 passer devant le R300 au niveau perf 6 mois plus tard, elle aura quand même été devant pendant 6 mois. Donc, avant que nVidia sortira son NV30, on dira également "retournage du NV30 en live" paske ATI lui passera devant avec une carte qui sortira 6 mois après ? Il ne faut pas se leurer, c clair que la 8500 est plus puissante qu'une GF3 de base mais elle est également sortie 6 mois après et ce elle tient tête à la TI500 qui est mis en avant pour la concurrencer, mais là il y a aussi le prix qui est largement en faveur du 8500, et maintenant on la compare à une ti4200 qui est sorti 6 mois après. Donc, pkoa ne pas comparer la 4200 à la R300 qui sortira également 6 mois plus tard ?  :D  




 
Le prix certainement

n°1602598
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 10-07-2002 à 06:33:18  profilanswer
 

c long à lire
skoi le rapport ac les crepes :D
gnaag = [:tatanka]  


---------------
JeanBeulz, chercheur coincheur
n°1602638
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 10-07-2002 à 07:39:46  profilanswer
 

kkun aurait des panecakes ?
j'ai un creux c le ptit dej


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Qui croire ? (Fréquence Ati Radeon LE)Perfs 3D ATI Radeon VE ???
ATI all in wonder PrOMipmapping Ati/Nvidia: y'a comme qui dirait un beans chez ati ! [ADSL]
Pb SB live et micro sur Win XPPb SB live et micro sur Win XP
pb EAX sb live audigy playerATI RADEON 64Mo DDR VIVO => REBOOT DU PC OU FREEZ [HELP]
L'équivalent chez NVidia d'une ATI Radeon 7500 ?ASUS TUSLl2-C avec sound blaster live(première version).
Plus de sujets relatifs à : Retournage de ATI R300 live...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR