| |||||
| Auteur | Sujet : Retournage de ATI R300 live... |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 14:28:45 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant | euhhh non, c'est pas un bug majeur ca |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ok... Message édité par mikestewart le 06-12-2002 à 14:34:29 |
DesuetCR_B | A par Nvidia en ce moment il reste 2 acteur :
Message édité par DesuetCR_B le 06-12-2002 à 14:35:43 |
biniou |
|
Ernestor modo-coco :o | Gnaag, ton premier topic sur la 8500 m'a bien fait marrer.
Message édité par Ernestor le 06-12-2002 à 15:04:52 |
Gurumeditation Dépoussiérant | si matrox nous fait le meme coup qu'avec la g400 (a savoir la sortir facilement 1 an trop tard) nvidia n'a pas trop a s'en faire.
|
Gurumeditation Dépoussiérant | ernestor > il a du, comme moi, avoir un rage pro ou un rage fury un jour dans sa machine (c'est vrai qu'apres ca on a la haine contre ATI) |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Origan |
|
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 14:40:25 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant | juste quand c'était fini y fallait un autre intégriste (suffit de regarder sa signature)
|
Ernestor modo-coco :o | gurumeditation>Oui je veux bien comprendre qu'on veuille plus d'ATI a cause de sales experiences avec certaines de leur carte. Mais bon la c'est pousse a l'extreme dans le cas de Gnaag. Et ne pas reconnaitre que ATI a rectifie le pas sur ces cartes et la qualite de ces drivers c'est de la mauvaise foi.
Message édité par Ernestor le 06-12-2002 à 14:42:57 |
akhnotpierrot Internaute | ben je change tres souvent de matos, je suis l'évolution, peu importe la mark...
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Origan |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | Encore heureux que ATI ait rectifié le tir ! Tu as eu une rage pro ? Impossible a faire marcher correctement sur plus de 80% des configs !
|
akhnotpierrot Internaute | alors OUI j'ai reinstaller zindows (je suis pas débile kan meme)
Gurumeditation Dépoussiérant | quand je lis son post, je remarque 5 smileys tous agressifs, des insultes et aucun fait.
|
Gurumeditation Dépoussiérant | akhnotpierrot> d'ou l'utilité de lire *TOUS* les posts précédents avant de poster |
DesuetCR_B | Pkoi tout le monde meprise tj matrox?? |
akhnotpierrot Internaute | et maintenant je v lire tou les post et je v voir qu'est ce qui ce dit --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Ernestor modo-coco :o | gurumeditation> Non j'ai pas eu de Rage Pro donc j'ai pas connu ces cartes mais j'en ai entendu parle, notamment des drivers bien pourris d'ATI.
Message édité par Ernestor le 06-12-2002 à 14:48:34 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | J'ai eu une Rage Pro, dans les jeux elle déconnait et en 2D 16bits/32bits aussi, mais bon je mettais le bureau en 24bits et j'avais une Voodoo2 alors ça marchait impecc. Message édité par mikestewart le 06-12-2002 à 14:48:24 |
Origan |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | po grave |
akhnotpierrot Internaute | en gros on pe rien dire sur c'te carte donc mon message (un peu trop colereux c vraie) ve dire quelk chose:
DesuetCR_B |
|
akhnotpierrot Internaute | comment tu peux dire ca :
Origan | et aussi: |
DesuetCR_B | A mon avis le gros probleme de Nvidia c k'il font des drivers de + en plus selectif (ca tue ds Q3 puis le reste c au petit bonneur la joie) et il sont assez incomplet (defois l'overlay marche, defois pas) Message édité par DesuetCR_B le 06-12-2002 à 14:59:08 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Moi je vous le dit ce Gnaag il se prends vraiment pour Zoltar ! |
postenfurtif |
|
akhnotpierrot Internaute | re --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Gurumeditation Dépoussiérant | carmack il est comme tout le monde . Si nvidia lui propose 2MF pour utiliser une geforce 4 et le dire pendant les reportages, et que ATI lui en propose 3 pour la meme chose, il ira chez ati |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
akhnotpierrot Internaute | la c la vidéo du jeu en tps réel alors si y a 5000 cheveux sur le héro de doom ( --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui croire ? (Fréquence Ati Radeon LE) | Perfs 3D ATI Radeon VE ??? |
| ATI all in wonder PrO | Mipmapping Ati/Nvidia: y'a comme qui dirait un beans chez ati ! [ADSL] |
| Pb SB live et micro sur Win XP | Pb SB live et micro sur Win XP |
| pb EAX sb live audigy player | ATI RADEON 64Mo DDR VIVO => REBOOT DU PC OU FREEZ [HELP] |
| L'équivalent chez NVidia d'une ATI Radeon 7500 ? | ASUS TUSLl2-C avec sound blaster live(première version). |
| Plus de sujets relatifs à : Retournage de ATI R300 live... | |