| |||||
| Auteur | Sujet : Retournage de ATI R300 live... |
|---|---|
blazkowicz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 20:06:11 ![]() ![]() |
gnaag | maternelle ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | G pas lu ce ki avai avant mais je confirme --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
gnaag | je suis sur la même longueur d'onde ! |
raminagrobi |
|
blazkowicz | c'est un bench de bande passante.
|
gnaag | attend regarde les autres graphes, je les ais pas mis pour pas chouraver tous les graphes d'anandtech (protégés bizarrement, essayez vous allez voir)...
|
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 23:44:25 ![]() ![]() |
bgx reviens brunette! |
|
bgx reviens brunette! |
|
gnaag | j'ai lu les tests.
|
gnaag | bgx elle te plait ta radeon 8500 ? Marche bien ? Sortie TV nickelle ? |
bgx reviens brunette! |
|
gnaag | bah oui, j'ai jamais prétendu qu'une GF3 Ti200 pas o/c pouvait être plus rapide qu'une 8500... |
Oxygen3 Tears from the moon | alors la
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mareek Et de 3 \o/ | STOPPPPPP!!!!! --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
blazkowicz | attend John Carmack a fait un test perso de la bande passante de la Matrox... elle restait derrière les ATI et Nvidia!!!!!!! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
c est pas toi qui devait m apporter un kitkat ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Oxygen3 Tears from the moon | tu l'aime po mon kitekat ?
Message édité par Oxygen3 le 02-07-2002 à 06:55:04 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
Oxygen3 Tears from the moon |
evildeus | gnaag> T'aurais peut etre pas du mettre ce test |
Bounga69 Wii will rock you | Moi j'vais tester tout ça ce soir. Clair qu'ils devraient faire des tests avec l'anisotropic filtering. Il faut être logique, quitte à prendre une carte de dernière génération, autant exploité les capacités de la carte tant que le jeu reste fluide.
|
Oxygen3 Tears from the moon | les crepes anisotropées, c'est pas bon ca a plus de gout ca devient fade --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
gnaag | parfait tout ça, je savais pas que tu achetais une R8500 pour dès le départ régler les détails en moyen...
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 02-07-2002 à 11:22:36 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
hummmm ca c est supra bon --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Babouchka You're no fun anymore | tain mais il comprendra quand que la r8500 et sortie bien avant la geforce4 et que c'est normale que la geforce4 l'explose de long en large et en travers ?
|
zoram | et bé, il est méchant le gnagounet, je savais pas qu'on en faisait encore des comme ça. On dirait ma grand mère malade quand elle a oublier de prendre ses calmants.
|
lancer_evolutionVII | comment c'est de la merde ATI |
Origan | hihi up, je l'avais oublié ce bo topic |
Bounga69 Wii will rock you | Bon j'ai fait des tests sous UT2003 et War3 et voilà:
|
gnaag | Toujours plus fort les fanATIcs !
Message édité par gnaag le 03-07-2002 à 14:03:43 |
zoram | c'est sur toi qu'on devrait écrire un bouquin.
|
Ernestor modo-coco :o | Trop fort ce Gnaag |
zoram | gnagounet, quand est ce que tu comprendras que les fanATICs, ce n'est rien d'autre qu'une infime minorité d'idiots comme toi qui n'ont rien d'autre à foutre de leur vie que de s'envoyer des benchs qu'ils ne comprennent pas à la gueule ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui croire ? (Fréquence Ati Radeon LE) | Perfs 3D ATI Radeon VE ??? |
| ATI all in wonder PrO | Mipmapping Ati/Nvidia: y'a comme qui dirait un beans chez ati ! [ADSL] |
| Pb SB live et micro sur Win XP | Pb SB live et micro sur Win XP |
| pb EAX sb live audigy player | ATI RADEON 64Mo DDR VIVO => REBOOT DU PC OU FREEZ [HELP] |
| L'équivalent chez NVidia d'une ATI Radeon 7500 ? | ASUS TUSLl2-C avec sound blaster live(première version). |
| Plus de sujets relatifs à : Retournage de ATI R300 live... | |