| |||||
| Auteur | Sujet : Retournage de ATI R300 live... |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 16:37:06 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Matrox c'est mieux que ATI pour la sortie TV |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | mopi je voudrais des kitkat, mais la je peux pas attendre j ai piscine --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Ernestor modo-coco :o |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et 3dfx c est mieux ou moins bien ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
evildeus | TSCM Power... c'est pas le sujet? |
Oxygen3 Tears from the moon | tjrs intéressé le gars avec le kitkat ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | en voilà un gros
Message édité par Oxygen3 le 28-06-2002 à 17:08:14 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 17:07:25 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Connard --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Nan les gars, on arrete, je suis pas d'accord. C'est des topics serieux comme dit Gnnag. Alors les crepes, quand ca se fait serieusement, c'est avec ca |
Oxygen3 Tears from the moon | oué mais on peut pas retourner les crepes avec ca ... --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Oxygen3 Tears from the moon | vu le topic, c'est pas du pourissage, c'est du remontage de niveau Message édité par Oxygen3 le 28-06-2002 à 17:18:43 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Ernestor modo-coco :o | Oxygen3 > Message édité par Ernestor le 28-06-2002 à 17:20:33 |
Oxygen3 Tears from the moon | b'en oué mais le but jsutement du retournage de crepes c'est de les coller au plafond Message édité par Oxygen3 le 28-06-2002 à 17:21:18 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mareek Et de 3 \o/ |
Ernestor modo-coco :o | |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
evildeus | http://slashdot.org/comments.pl?sid=34863&cid=3784210
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
evildeus |
Tsss, t'aurais pu les laisser s'entre déchirer |
mareek Et de 3 \o/ |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
mareek Et de 3 \o/ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Si
|
mareek Et de 3 \o/ |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | bon j'ai lu le topic et ca me fait bien marrer ces conneries |
mareek Et de 3 \o/ |
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | C'est bon les crêpes. Message édité par mikestewart le 28-06-2002 à 18:45:13 |
mareek Et de 3 \o/ |
Ernestor modo-coco :o | Bilig powwwa |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 28-06-2002 à 19:37:18 |
mareek Et de 3 \o/ |
blazkowicz | Il a aussi un hobby qui est de construire des fusées amateurs. il a créé la société Armadillo aerospace. son but : envoyer des hommes dans l'espace |
mrbebert |
Avec un nom pareil, il doit avoir des origines bretonnes |
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui croire ? (Fréquence Ati Radeon LE) | Perfs 3D ATI Radeon VE ??? |
| ATI all in wonder PrO | Mipmapping Ati/Nvidia: y'a comme qui dirait un beans chez ati ! [ADSL] |
| Pb SB live et micro sur Win XP | Pb SB live et micro sur Win XP |
| pb EAX sb live audigy player | ATI RADEON 64Mo DDR VIVO => REBOOT DU PC OU FREEZ [HELP] |
| L'équivalent chez NVidia d'une ATI Radeon 7500 ? | ASUS TUSLl2-C avec sound blaster live(première version). |
| Plus de sujets relatifs à : Retournage de ATI R300 live... | |