| |||||
| Auteur | Sujet : Retournage de ATI R300 live... |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 13:59:13 ![]() ![]() |
Dixpacks | Bon, un petit up pour faire plaisir à Gnaag.
|
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 27-06-2002 à 21:53:54 |
gnaag | 1- Les performances 3D futures
Message édité par gnaag le 28-06-2002 à 14:48:56 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
jokill Powered by POUF | Pour Gnaag
Message édité par jokill le 28-06-2002 à 15:04:57 |
gnaag | déjà je met en doute cette info car ce n'est pas dans les habitudes de Nvidia. Donc à vérifier. |
gnaag | Pour Jokill :
|
etrange --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 15:11:34 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Ah ben non, il a pas change d'avis Message édité par Ernestor le 28-06-2002 à 15:13:21 |
tout comme toutes tes infos je les met de cote aussi, tellement ca sent l avis super oriente d un fanatic de l empereur --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
malheureusement elle s amenuise mais plutot dans le sens de la mediocrite. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Nil Good good good. | Gnaag : ATI et les testeurs ne sont pas si liés que cela...
|
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Nil Good good good. | Pour les drivers ATI et leurs mauvaises réputations, cela date principalement de la Rage 128 qui ne faisait tourner quasimment aucun jeu correctement (il y avait toujours un ptit bug quelque part, même minime). Et ATI n'a jamais su sortir des drivers potables même un an plus tard, il fallait télécharger les drivers de Seb de rage-fr pour s'en procurer des potables, sinon c'était la galère.
|
Tapoh je l'aurais... | y pue ce tomik c de la merde en boite,c affligeant... --------------- Un homme est libre du moment oû il a lestomac plein... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ils courent, ils courent ... |
evildeus | ... les furets? |
lancer_evolutionVII |
|
c_planet |
Message édité par c_planet le 28-06-2002 à 15:32:45 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Franchement, j'ai eu une Rage128 et il est vrai que les drivers etaient pas top
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
nicobule Pilou-Pilou | Bein moi j'avais un e TNT2 ultra, puis une GF2 MX
|
gnaag | Tient, un Ernestor, ça fait plaisir de discutter avec un fanATIcs d'élite...
Message édité par gnaag le 28-06-2002 à 15:39:32 |
gnaag | tiant, juste une remarque : ATI, j'y ai gouté une fois, lors de la sortie de la rage PRO.
|
Nil Good good good. | Voilà ton erreur gnaag, tu ne te base que sur ta seule expérience des cartes ATI, sur une rage pro.
|
ouais super t as raison
ha ouaaaaaaisssssssss c est comme pour la bourse non ? une science qui n est pas d utout exact et qui n a rien de mathematique mais alors rien du tout, les maths sont des sciences exactes la speculation n en est pas une --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bein oui moi je prends pas d amd car le k6 c est de la merde --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Ernestor modo-coco :o |
|
Nil Good good good. | Et me parle pas du K5 |
|
gnaag |
Message édité par gnaag le 28-06-2002 à 16:29:38 |
|
Oxygen3 Tears from the moon | quelqu'un veut du pop corn ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | T'a pas des princes plutôt ? |
Ernestor modo-coco :o | Bon ben alors, c'est simple, tu prends une 8500LE, une Gf 4 Ti 4200, tu testes tout ca (les perfs 3D, la qualite des drivers, la qualite des sorties tele, le bruit et tout et tout) et tu reviens nous dire si tu trouves que la 8500 sent toujours aussi mauvais |
Oxygen3 Tears from the moon |
j'ai du coca si tu veux, pas de princes mais des ecoliers de lu --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Nil Good good good. | C'est vrai que t'es tout seul gnaag.
Message édité par Nil le 28-06-2002 à 16:30:44 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | Retournage de Crepe Live
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
gnaag | oui enfin j'ai pas dit que les testeurs complotaient, pas à ce point là. Je dis juste qu'ils modèrent leurs propos et concluant dans leurs tests "oui mais la sortie TV est nickelle", "oui mais elle est pas si chère pour une sorite TV nickelle" "oui mais avec des divx la sortie télé eslle est super belle !". Ca se repète un peu mais c'est gentillet...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui croire ? (Fréquence Ati Radeon LE) | Perfs 3D ATI Radeon VE ??? |
| ATI all in wonder PrO | Mipmapping Ati/Nvidia: y'a comme qui dirait un beans chez ati ! [ADSL] |
| Pb SB live et micro sur Win XP | Pb SB live et micro sur Win XP |
| pb EAX sb live audigy player | ATI RADEON 64Mo DDR VIVO => REBOOT DU PC OU FREEZ [HELP] |
| L'équivalent chez NVidia d'une ATI Radeon 7500 ? | ASUS TUSLl2-C avec sound blaster live(première version). |
| Plus de sujets relatifs à : Retournage de ATI R300 live... | |