Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ASUS TUSLl2-C avec sound blaster live(première version).

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ASUS TUSLl2-C avec sound blaster live(première version).

n°1508956
JEDNET
Posté le 09-06-2002 à 04:27:08  profilanswer
 

Qui possede cette config avec celeron 1.1gz(tualatin) et qui a résolu le problème suivant:une fois le driver de  
SB LIVE installé:impossible de pouvoir utiliser la fonction de redémarage de windoow ou redémarage sous DOS sans que window reste bloqué sur l'écran" fermeture de window",obligé  d'arréter le PC avec le bouton ON/OFF ou faire un reset pour re-démarrer.La fonction arrêter,par contre fonctione sans problème.(c'est con des fois l'informatique!!!!) Merci à tous!!!!

mood
Publicité
Posté le 09-06-2002 à 04:27:08  profilanswer
 

n°1509028
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2002 à 10:12:59  answer
 

JEDNET a écrit a écrit :

Qui possede cette config avec celeron 1.1gz(tualatin) et qui a résolu le problème suivant:une fois le driver de  
SB LIVE installé:impossible de pouvoir utiliser la fonction de redémarage de windoow ou redémarage sous DOS sans que window reste bloqué sur l'écran" fermeture de window",obligé  d'arréter le PC avec le bouton ON/OFF ou faire un reset pour re-démarrer.La fonction arrêter,par contre fonctione sans problème.(c'est con des fois l'informatique!!!!) Merci à tous!!!!  




 
Soluce possible: changer la SB de PCI

n°1509030
Sachy
Posté le 09-06-2002 à 10:14:41  profilanswer
 

Autre soluce: je sais pas car chez moi (Asus TUSL-C + Celeron Tualatin 1.2Ghz) il n'y a aucun problème :)

n°1509517
JEDNET
Posté le 09-06-2002 à 14:28:14  profilanswer
 

sachy a écrit a écrit :

Autre soluce: je sais pas car chez moi (Asus TUSL-C + Celeron Tualatin 1.2Ghz) il n'y a aucun problème :)  




 
J'utilise window98se et toi?

n°1510984
Sachy
Posté le 09-06-2002 à 22:37:18  profilanswer
 

Je suis sous XP Pro ;)

n°1510991
raydi
Maître Polisseur
Posté le 09-06-2002 à 22:41:09  profilanswer
 

Non, je suis d'accord pour que tu essayes de changer de PCI.
Tout cela m'a l'air d'un petit problème d'IRQ (Courant avec la SB-Live)...
@+

n°1511293
JEDNET
Posté le 09-06-2002 à 23:58:06  profilanswer
 

raydi a écrit a écrit :

Non, je suis d'accord pour que tu essayes de changer de PCI.
Tout cela m'a l'air d'un petit problème d'IRQ (Courant avec la SB-Live)...
@+  




 
Le problème est toujours présent,aucun conflits d'irq sous window,toute manière la carte fonctionne très bien.Je comprends pas pourquoi quand je veux redémarrer window ou redémarrer en mode ms-dos,j'ai l'écran fermeture de window et ça redémarre pas.Cela doit être créative launcher qui fout la merde!!!

n°1511706
raydi
Maître Polisseur
Posté le 10-06-2002 à 06:35:58  profilanswer
 

Bon, alors essaye maintenant de désactiver le SB16 sous Windows.
Lui, aussi, il fout parfois la merde et il ne sert que pour le son sous "dos".

n°1511720
pierrelyon
Posté le 10-06-2002 à 07:29:04  profilanswer
 

Chose "amusante" et empirique qui n apportera pas grand chose ..J ai eu la même carte mère que toi et la même carte son..Et la problème apparaissait et disparaissait au gré des installations successives du système en faisant varier l'emplacement de la carte et les versions des pilotes....Désolé de  ne pas avoir été plus méthodique...

n°1513322
JEDNET
Posté le 10-06-2002 à 18:53:30  profilanswer
 

pierrelyon a écrit a écrit :

Chose "amusante" et empirique qui n apportera pas grand chose ..J ai eu la même carte mère que toi et la même carte son..Et la problème apparaissait et disparaissait au gré des installations successives du système en faisant varier l'emplacement de la carte et les versions des pilotes....Désolé de  ne pas avoir été plus méthodique...  




 
Effectivement tu as raison j'ai constaté cela,mais bon 4  
ré-install de window en 2 jours avec reformatage j'en avais marre donc j'ai abandonné,de plus je pensais que c'était l'installation de live ware 3 qui généré cela;à la 4° install
quand j'ai vue que c'était pareil avec pilotes et les progs du cd d'orgine j'ai laissé tomber!!!!!
Je vais quand même essayé désactiver l'émulation sb pour voir.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2002 à 18:53:30  profilanswer
 

n°1513406
JEDNET
Posté le 10-06-2002 à 19:16:47  profilanswer
 

JEDNET a écrit a écrit :

 
 
Effectivement tu as raison j'ai constaté cela,mais bon 4  
ré-install de window en 2 jours avec reformatage j'en avais marre donc j'ai abandonné,de plus je pensais que c'était l'installation de live ware 3 qui généré cela;à la 4° install
quand j'ai vue que c'était pareil avec pilotes et les progs du cd d'orgine j'ai laissé tomber!!!!!
Je vais quand même essayé désactiver l'émulation sb pour voir.  




 
Raydi a raison l'émulation sb16 y est pour quelquechose,cependant
la désactivation résoud le problème......qu'a moitié!!!!  
En effet le redémarrage fonctionne,mais la redémarrage sous dos ne fonctionne pas correctement:j'arrive bien sous dos avec une des ligne qui me dit que l'émulation n'a pas été charger
(normal!)mais je n'ais pas la main,j'ai un tiret blanc qui clignote;le clavier n'écrit rien et au bout de quelques secondes,quand j'appuie sur le clavier le haut parleur du P.C bipe!!!!!!!bipe!!!!!!!!!bipe!!!!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  ASUS TUSLl2-C avec sound blaster live(première version).

 

Sujets relatifs
[encore] PB asus a7v 333 qui ne boot pas DU TOUTasus a7N266 et controleur audio
[DRIVER] Voodoo 4 et Asus P5a-bqqn a un ASUS CUSL2?
re-flashage bios asusPROBLEME sound blaster audigy platinium
Qui aurait les derniers drivers ASUS Geforce3 ???PROB de télécommande avec la carte sound blaster audigy platinum
Plus de sujets relatifs à : ASUS TUSLl2-C avec sound blaster live(première version).


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR