Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ATI RADEON 64Mo DDR VIVO => REBOOT DU PC OU FREEZ [HELP]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATI RADEON 64Mo DDR VIVO => REBOOT DU PC OU FREEZ [HELP]

n°1509319
yenapas
Posté le 09-06-2002 à 12:49:13  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
j'explique, quelque soit la version des drivers, avec un windows xp tout propre, en la faisant booter toute seule (pas d'autre carte PCI), quand je regarde une image avec le visioneur windows ca reboot tout seul (case reboot en cas de plantage désactivée) et quand je regarde une page web flash ca freez le PC. Sinon tout le reste est normal, jeux, video, divx, acquisition video, tout marche nikel. Bref si ce n'était que du problème du logiciel de windows j'aurais laissé tombé mais là, ca m'e**erde un peu de planter des que google va m'envoyer vers une page en flash.
 
Voilà, si qq'un peut m'aider ca me sauverait du desespoir ;)
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2002 à 12:49:13  profilanswer
 

n°1510977
yenapas
Posté le 09-06-2002 à 22:33:52  profilanswer
 

up ocazou

n°1510978
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-06-2002 à 22:35:00  profilanswer
 

Lire les regles sur les topics en majuscules.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ATI RADEON 64Mo DDR VIVO => REBOOT DU PC OU FREEZ [HELP]

 

Sujets relatifs
Une radeon avec une basse frequence ???L'équivalent chez NVidia d'une ATI Radeon 7500 ?
PROBLEME ASUS A7V333 : HELP :)Pb Ram ddr (2x256) - help !
help : pb de son intégrer avec la Carte Mère...j'ai change de tour et ca marche pas ..help !!
Choix entre 2 marques pour une radeon...[HDD 80go Maxtor] Probleme avec fdisk help !!!!
Achat de DDR sur crucial ... 
Plus de sujets relatifs à : ATI RADEON 64Mo DDR VIVO => REBOOT DU PC OU FREEZ [HELP]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR