| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
RadiATion | Reprise du message précédent : --------------- www.ati.fr.st |
Publicité | Posté le 08-11-2001 à 07:15:38 ![]() ![]() |
GoodBeeR | Bonne idee fait peter un topic Keiser ! |
ppo1961 | j'ai commandé la Radeon 8500 chez Pere noel , je posterai l'info si c'est une LE ou une vraie 8500 à 275 |
Webmaster Risko huh? | ouaaaaaaa on a des testeurs et meme des kamikazes --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | Il est mort ce topic ou quoi ?
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
thekiller |
--------------- Mon feedback |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
thekiller |
Publicité | Posté le 08-11-2001 à 17:24:01 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | keskidit lui ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
thekiller |
fykman Errare Humanum Est |
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui ca va meme m empecher de dormir !!!!!!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mikestewart Air Roll Spinnin' | ppo1961 > C'est gentil de faire ça mais t'as seulement 10% de chances de recevoir une ATI. Et encore, si tu la reçois... |
GANDALF22 | Comme on vous l'a dit à ce prix la c'est forcement une ATI/Assembleur. (donc 250mhz)
|
Webmaster Risko huh? | zon l'habitude de perdre des sous aussi cela dit --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
french_chris |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
|
FastFreddo | Déconnez pas avec le père noël.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | mikestewart : ou as tu vu que de nouveaux drivers allaient etre dispo today? Il y a tant de messages sur ce topic que j'arrive plus a tout suivre |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | Chez moi, ca ne marche pas sous XP, mais il parait qu'en faisant la manip suivante ca devrait marcher : --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
mikestewart Air Roll Spinnin' | J'ai dis qu'ils sont prévus pour aujourd'hui (sources : employés d'ATI). Ceci dit c'est possible qu'ATI change ce qui était prévu donc on est pas sûr encore. [edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
angra Beyond The Realms Of Death | ppo1961
|
|
angra Beyond The Realms Of Death | fyk
|
ppo1961 | HE HE |
pc2000 | Vous avez vu ca les jeunes |
thekiller |
pc2000 |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | 1990 Frs |
pc2000 |
[edtdd]--Message édité par PC2000--[/edtdd] |
ppo1961 | en attendant de recevoir ma 250 ou 275 mhz (HE HE) , ou puis récupérer l'utilitaire qui permet de verifier la fréquence ?
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | PowerStrip 3.02 ici : http://www.entechtaiwan.com/cgi-bi [...] pstrip.exe |
thekiller |
@chewie | Bon toujours pas de radeon 8500 en begique, meme pas de news, par contre ya une gf3 ti 200 listée a 10590 Fb chez bigtower, c'est vraiment pas cher ca... |
bigsheet | j'en avais marre d'attendre j'ai pris la radeon 8500 noname hardcore gamer edition (en esperant qu'on pourra flasher le bios plus tard). Sinon je voulais demander à ceux qui l'avait acheté ct vs avez fait pour désinstaller proprement les drivers de la gforce car il me semble qu'il reste des résidus chez moi car les jeux rament au bout d'un certain temps !!! |
GANDALF22 | Bigsheet: bienvenue au club |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |