| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2001 à 16:38:07 ![]() ![]() |
radeontof |
--------------- |
m16 | ce serait plutot pere noel....m'enfin... |
LouyZ Yepaaaaaaaa | oky angra, bon j'irais voir dans la semaine la magaz en espérant k'il soit encore la |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Bon, demain va probablement être un grand jour car c'est demain que les nouveaux drivers tant attendus, qui étaient prévus pour la mi-novembre, devraient être dispos. |
angra Beyond The Realms Of Death | bon alors nouvelle |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Moi je ferais attention avec Pere-Noel.fr, déjà quand on voit ce qui se passe pour ceux qui achétent un produit normal on peut imaginer ce que ça donnerait avec la Radeon 8500. A 1890 Frs, soit 10% de moins que le meilleur prix à Montgallet (pas sur le web!), je pense pas que ça soit une ATI "Build by ATI". En plus quand on voit à la fin de la description "Chipset ATI, assembleur compatible", on peut se poser des questions. [edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | Une ptite question pour les --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 07-11-2001 à 19:03:21 ![]() ![]() |
angra Beyond The Realms Of Death | mike je rapporte ce que l'on m'a dit |
RadiATion | J'ai decidé de retirer l'article sur le flashage de bios, avant que le site ne soit considéré comme un site donnant de fausses informations. Je ne veux pas briser ce que nous avons eu du mal à construire en 6 mois. Nous ne sommes pas là pour juger du bien fondé d'un tel article, mais dès que certains auront trouvé une solution, l'article réapparaitera... --------------- www.ati.fr.st |
GANDALF22 | Hop la. Bon suite à la lecture de la page
|
thekiller |
--------------- Mon feedback |
gl@d | prends la radeon !
|
thekiller | oui mais y a combien de version de la 8500 !
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | y a que 2 version de la 8500 pour l'instant la 8500 et la 8500LE et la seul dif c'est la frequence 275 pour la 8500 et 250 pour la LE |
thekiller | chez actualis elle vaux 2380f donc comment savoir si c la version a 275 ? --------------- Mon feedback |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | il faut leur demander |
GANDALF22 | Thekiller: simple si c'est la boite rouge ati oui. Sinon non |
thekiller |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
|
GANDALF22 | laribo: pkoi l'as tu gardé qu'un we ? elle t'as pas convaincues ?
|
thekiller |
mikestewart Air Roll Spinnin' | C'est simple, toutes les Radeon 8500 dans des boites différentes de la boite ATI (cf page1) sont cadencées à 250/500 (enfin, à ce jour). |
GANDALF22 | Thekiller: regarde le 1er post de cette discussion, tout est expliqué ! + photos de chaque boite, etc. |
thekiller |
[edtdd]--Message édité par thekiller--[/edtdd] --------------- Mon feedback |
mikestewart Air Roll Spinnin' | ok the killer. La boite ATI de chez ATI contient forcement une Radeon 8500 cadencée à 275/550, tu ne peux pas avoir de mauvaise surprise si tu reconnais bien la boîte. Il y a un seul modèle de Radeon 8500 chez ATI. Les R8500LE se sont pas produites par ATI.
|
thekiller |
ok merci,maintenant c clair --------------- Mon feedback |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Essaie de téléphoner de temps en temps à 186 Golden Gate pour connaitre la dispo, ils ont toujours les meilleurs prix sur les cartes ATI et c'est un très bon mag. |
marvellous_fr | Euh, y a quelqu un qui connait cette version :
[edtdd]--Message édité par marvellous_fr--[/edtdd] |
thekiller |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Les nouveaux drivers prévus pour demain fonctionneront sur toutes les cartes à base de chip Radeon : RadeonI, Radeon 7500 et Radeon 8500. Pour la Radeon 8500 ils vont apporter un support complet de DX8.1, le SmoothVision...
[edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
GANDALF22 | Marvellous: Cool une nouvelle 8500 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Voilà tout ce que j'ai trouvé en ce qui concerne la "Digiforum Radeon 8500" : cette carte est produite par un fabriquant Taiwanais appelé Ennyah qui produit aussi des cartes à base de GeForce, Kyro, des lecteurs... Cette compagnie a l'air assez sérieuse vu qu'elle est implanté (à part Taiwan) à Hong-Kong et en Allemagne.
|
Master_Jul | pas de fréquence ? |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Pas encore. |
barbarella | mikestewart,
[edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd] |
marvellous_fr | je crois que je vais l acheter sous peut cette Ennyah d autant que j ai pas l occasion d aller a Paris, et que c est le seul magasin sur le net proposant une 8500 a 2000frs.
|
knel | Hello
--------------- De 2 choses Lune; l'autre c'est le soleil. |
RadiATion | en terme de fonctions 3d, la aiw radeon 8500 aura toutes les fonctions de la R8500 simple. Seulement, la fréquence du core et de la mémoire sera inférieure. On annonce entre 250 et 275 (262.5 ?), certainement pour qu'elle chauffe moins je suppose, compte tenu du fait qu'elle intègrera plus de circuits !
--------------- www.ati.fr.st |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |