| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
redstorm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2001 à 22:28:11 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Dans les previews de Tom's Hardware et Anandtech du 14 août la Radeon 8500 était cadencée à 250 Mhz pour le core et 275 (550) pour la DDR. |
Tetedeiench Head Of God | + 25 Mhz dans le core, soit + 10 % ...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Cette carte va définitivement arracher !!!! [edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
gagou | c'était du 250/275 en version beta tant pour la carte que pour les drivers...
|
Tangzzz |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Voici une photo de la Radeon 8500 produite par ARES :
[edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 26-09-2001 à 13:01:42 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Toxin > si tu regardes tout en haut de la page, tu verras que la R8500 sera en 275/550 pour le retail et l'OEM, pas comme avec les anciennes Radeons. |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Le manuel d'utilisation des Radeon8500/Radeon 7500 est dispo sur le site d'ATI en format .pdf :
|
el_boucher | 2000fr pour une radeon 8500 !!!!!!
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Tangzzz | c ken la date officielle de sortie des radeon 2 ??
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
el_boucher | tu nas ptete po completement tort , mais tu nas pas completement raison :
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
lokslaw | est ce que c vrai que la AIW RADEON 8500DV serait moins rapide que la radeon 8500?? |
el_boucher | je comprends tout a fait ce que tu veu dire...
Tetedeiench Head Of God | moi ? je garde ma GeForce3 !
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | tetedeiench > Bon d'abord si tu regardes sur le site d'ATI la Radeon8500 était annoncée officiellement 399$ le 14 août soit 3410 Frs environ. Il s'avére qu'on peux l'avoir à 269$ en pre-order aux USA donc le prix ne monte pas. Et 2060 Frs c'est le prix d'une carte ARES, pas celui d'une ATI.
|
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | De toute facon, je le dit bien fort : je suis loin d'etre un expert en amrketing.
Tangzzz |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | LOKSLAW > si tu regardes sur le site d'ATI, tu verras que la AIW R8500 affiche 62.5 millions de triangles/s et la R8500 en affiche 75 millions. La AIW serait donc moins performante que la R8500. Mais sur le site d'ATI ils n'ont toujours pas mis à jour les fréquences de la R8500 . On est sûr de rien encore en ce qui concerne la AIW. |
Tangzzz |
|
fred2k | tetedeiench pourquoi t'écris toujours "amrketing" au lieu de "marketing" ? |
Tetedeiench Head Of God | C paske je tappe trop vite et que ma main gauche est plus pret du a que la droite du m [edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tangzzz | iench => yep c vrai |
petrus63 | y a pas des tests ou previews sur radeon 7500 ? J'ai déjà regarder puces3d mais peu sur 7500... car si elle sort vers 1500F ça serait cool de savoir ses perf par rapport à gf2pro et ultra...
|
Tangzzz | les derniers drivers radeon installés me detcte ds le panneau de conf non plus une radeon DDR mais une radeon 7200 DDR |
alanou HFR certified |
|
alanou HFR certified | Tangzz... cai normal oui, y'a juste eu renomage. |
mikestewart Air Roll Spinnin' | tetedeiench > j'ai dis que c'était ce que je pense, m'enfin... [edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
petrus63 | alanou> merci |
alanou HFR certified | euh iench... nivo qualité 2d ca se vaut pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |