| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 16:04:44 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Xcuzez, c ca que G trouvé:
|
Payne_Bringer | ben moi je suis deçu de ma radeon 8500 built by ati...
|
mogoy 'Fin et moyen' |
--------------- http://qboy.free.fr |
Globulejoul | UP! |
XTinX Amicalement votre |
|
XTinX Amicalement votre | ou est ce que je pourrai trouver les demo technologiques d ati pke les lien indiqués en premiere page sont down ? |
Icarius mieus |
|
|
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 19:36:10 ![]() ![]() |
XTinX Amicalement votre |
|
XTinX Amicalement votre | y a pas de section developper |
mogoy 'Fin et moyen' | bon deux choses à dire sur cette "Super" R8500 (avec de mots)
|
Ernestor modo-coco :o | La Hercules a les memes "caracteristiques".
|
Zeus5555 Mouarf ! | La Hercules a vraiment l'air pas mal si on se refere au site qui a été donné un peu plus haut |
Zeus5555 Mouarf ! | ESt ce que QQ aurait un autre site ki parle de cette carte ? d'autres tests |
tico | Lu sur Clubic
|
bigsheet | Parce que tu sais pas t'y prendre, radeon8500Le ram 3.6ns et je l'overclocke facile à 295/295.
|
mogoy 'Fin et moyen' | ogoy
|
|
|
mogoy 'Fin et moyen' |
--------------- http://qboy.free.fr |
knackboy vie de chien... | Bo, alors après une install propre...pas d'o/c, driver 6015 (hercules), 3dmark2001se (1024*768*32) ---> 7400 |
RadiATion | Les gars si vous voulez gagner de la qualité d'image en sortie tv sur vos radeons ----> flashez votre carte avec un bios officiel !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RadiATion--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.ati.fr.st |
RadiATion | de plus, je me demande si avec un bios tel que celui là, les pilotes ATI Buil By ATI ne fonctionnerait pas! En tous les cas les 6043 fonctionnent ! De même avec mon ancien bios de jupiter, il fonctionnait aussi !
--------------- www.ati.fr.st |
KingPing | J'ai recopié mon post j'aurais peut etre plus de chances ici |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | C normal que sur le site d'ATI y'ai pas de drivers powered pour W9x???
|
RadiATion |
--------------- www.ati.fr.st |
|
-RaGe- Putain Sa RoXxX!!! Sa RoXxX !! | Si toi aussi Tu est complettement malade --------------- mmmoouuaaarrrffffff..... kel salope celle la... |
THE REAL MINOS |
|
Ludal the lethal Don't even think about it ! | Quelqu'un a-t-il testé les drivers omega ? |
KrOuTe |
|
Globulejoul | Ouais ca va... RuShK va se dévouer pour essayer évidemment ! |
KrOuTe | [quote]Ouais ca va... RuShK va se dévouer pour essayer évidemment ! |
Icarius mieus |
|
Globulejoul | Bouahahahaha
|
-RaGe- Putain Sa RoXxX!!! Sa RoXxX !! | C ki RuShK ???? --------------- mmmoouuaaarrrffffff..... kel salope celle la... |
RuShK |
|
Globulejoul | Ben ouais quoi, t'es completement malade et t'as pas peur de transformer ta Radeon 8500 en poile à frire
|
RuShK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |