| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 05:48:30 ![]() ![]() |
marsupilami En chair et en poils! |
|
bigsheet | Ouiais essaie de refaire une install complète de windows, je pense pas que tes problèmes viennent de la carte, car j'ai une abitKt7, TB1.4, radeon 8500 et je t'assure que je joue aux derniers jeux récents sans aucun problème: MOHAA, RTCW, IL2 et tout ca en 1280 détail à fond et ca rame jamais. J'utilise moi les beta 6025 de ati.
|
bigsheet | Autre chose aussi, j'ai voulu faire le menage du printemps ds ma tour , j'ai enleve ma carte ps remise et là j'avais des reboot aleatoires: j'avais apparemment mal enfiché la carte (surtt penser à bien enfoncer la carte). |
babaorum |
|
marsupilami En chair et en poils! | Bon, j'ai réinstallé win...et tout marche! ouf! |
babaorum |
|
nicolas | je vais me prendre une radeon 8500 prochainement mais je ne comprend plus rien en ce qui concerne les frequences des modeles : |
raminagrobi |
|
jfvde |
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 10:23:17 ![]() ![]() |
babaorum | Heu oui j'ai lu ça dans "Joystik" l'article est vraiement marrant, mais apparement y va bien avoir une "LELE".
|
nicolas | 8500 BOX : 275/275
|
babaorum | Moi, j'attend ma BOX |
kenses Beuha? euha!!! | moi je l'ai eu |
kjus | pour overclocker de facons permannente, radeodetonator est plus léger que pstrip :! |
ayachi | sinon radedit pour paramétrer les fréq dans la bios, c'est efficace, j'en ai un à 260/290 ( c'est bizarre j'oc beaucoup plus ma ram que le proc qui reste froid pourtant ). |
babaorum |
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | une ptite recherche sur google et hop |
babaorum |
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
|
Cypher | Voila j'ai un bug très chiant dans tout les jeux , et ca me le faisais aussi avec mon ancienne carte graphique(Gf2) et j'ai actuellement une ATI radeon 8500. Le système est non o/c . C'est une sorte d'aliasing mais en bcoup + gros . Ce bug reste meme avec l'antialiasing au max , ainsi qu'avec l'aniso. |
babaorum |
|
babaorum |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Nouveaux drivers non-officiels [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mikestewart--[/jfdsdjhfuetppo] |
babaorum | Question, je suppose que des version de bios de la radeon on du faire leur apparition ??, mais ou les trouver, et faut-il vraiement changer le bios |
babaorum |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Babaorum--[/jfdsdjhfuetppo] |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
babaorum | Ui ui, je sais lire merci |
Cypher | Je remet mon bug, avec un autre lien :
|
Chris94 | Bon, si y'en a qui se sente de tester les derniers drivers, merci de dire ce qu'ils valent sou Win 98 et 2000, et si possible dire comment ils sont par rapport au derniers betas --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
YodaNC |
v prendre un bain et je teste apre sous 98 |
Chris94 |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Cypher | Mon bug est corrigé !!
|
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
marsupilami En chair et en poils! | Pour moi et mon pb de flash c'est réglé, j'avais simplement pas tilté sur le fait qu'il fallait être sous dos pour flasher la carte. |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
marsupilami En chair et en poils! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par marsupilami--[/jfdsdjhfuetppo] |
Globulejoul | Bon y a pas RuSk pour tester les nouveaux drivers XP ? |
YodaNC | sous 98
|
french_chris | Bon, ça faisait longtemps, et pis je l'ai presque fini alors :
--------------- HARDWARE : partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand se plante le software. |
babaorum | Ui moi aussi je l'ai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |