| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
lolo17 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 23:58:28 ![]() ![]() |
lolo17 |
|
Axel78 | Entre Radeon 8500 et 8500 LE
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | ben c'etais un peu a prevoir non ? ca fait deja de nombreuses années que ati n'a pas une bonne reputation sur les drivers, et pour avoir travaillé sur plusieurs cartes ati, je peux te dire que j'ai toujours eu des bugs qui n'ont quasiment jamais été corrigés meme en fin de vie de la carte |
cpulloverclock Chasseur de records | salut all
--------------- :) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Vous pensez que le high polygon bug sera corrigé un jour??? Parce que moi je veux bien prendre une R8500 mais si c'est injouable sur Doom 3, Unreal 2 et autres Quake 4 |
Globulejoul | Je crois que Barbarella nous avait dit que ce bug serait corrigé dans les prochains drivers ATI... |
barbarella | Faut pas mettre la charrue avant les boeufs. S'inquiéter de bogues de jeux qui n'existent pas encore commercialement et pour certains pas avant 1 an, ça n'a pas de sens.
|
barbarella | Pour les betas, on peut supposer qu'ATI essayera d'associer leur sortie avec l'un de ses nouveaux produits 8500XT et/ou R250 et le HPB sera vraisemblablement corrigé dans cette version, puiqu'il l'est deja avec les drivers 6043 qu'ont reçu les développeurs. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Barbarella--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 11:59:04 ![]() ![]() |
Chris94 |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Globulejoul | Les Omega avaient bien un problème lié à un fichier manquant...
|
Icarius mieus | Bon g installé les omega 1.1.3.2 (je suis sous XP).
|
Icarius mieus | ha oui g oublié de dire que pendant l'installation, il m'a demandé si il devait remplacé certains fichiers qui étaient plus récent. G mis conservé les anciens fichiers (+ récents).
|
Beegee |
|
Beegee | et il vaut peut etre mieux ecraser les fichiers existants dans certains cas ...
|
evildeus |
Bah je vois toujours pas, parce que sortir une carte au meme prix qu'une 8800 mais bcp moins puissante, ca change pas grand chose, sauf si la TI 4200=8800 ce qui m'etonnerait fort qd meme...
|
evildeus |
Ok, vas sur un forum privé ou je n'ai pas acces, sinon ne poste plus. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par evildeus--[/jfdsdjhfuetppo] |
Icarius mieus | ok c bon merci |
sonikbuzz echo "Hello World!"; |
--------------- - Annuaire PHOTOGRAPHIE sur Tagbox.fr - |
Globulejoul | Oui pas besoin de désinstaller les drivers, rebooter et tout le blabla... Il faut seulement que tu écrases les fichiers existants (meme plus récent) lorsque c'est demandé...
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | La R8500LE d'Hercules est enfin dispo ! |
davcan | Je viens de tester les derniers Omega sortis pour win XP. |
Globulejoul | Cool ! |
RuShK |
|
lolo17 |
|
Globulejoul |
|
marte | Je posede la 8500 LE et a 2001le il fait 7600 c'est bien?? ou non SVP.. --------------- Garc. Jo |
jfvde | je vais installer les omega 1132 et je vous tiens au courant --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
Boba_Fett |
|
marte | Ba che po trop ABIT --TH7-RAID et PIV 1.5/ O/C 2.2 Gz RAMBUS et quoi d'autre -Cartes son et carte rezo 10/100 un ventilo extracteur sur le chip de la MB et CG RADEON 8500 LE.setout merçi A+ --------------- Garc. Jo |
Boba_Fett |
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
|
jfvde |
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
Globulejoul | Vous avez remarqué la taille des Omega 1.1.32 ?
|
gadgetix | 8 mo de drivers et 4 mo de patchs --------------- Les monstres digèrent lentement. |
Globulejoul |
|
evildeus | Le R250 à l'air repoussé....
|
XTinX Amicalement votre | Je c pas si ce probleme a deja ete posé, mais avec les drivers 6015, ma radeon bloque sur le test avancé des pixel shader a 3dmark2k1se.
--------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
gadgetix | n'empêche que RTCW passe comme une lettre à la poste sur la TNT(basse résolution, 16bits, détails moyens) et je me suis amusé comme un petit fou.
--------------- Les monstres digèrent lentement. |
Boba_Fett |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |