| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
adri1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 17:00:35 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mareek Et de 3 \o/ |
NvidiaRulezzzzzz ATI suxxxxxxxxxxxxxx ! LOL : | nvidia rulezzzzz !!! |
mareek Et de 3 \o/ |
Icarius mieus | dis donc napalm tu m'as l'air bien emballé la... |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 18:30:38 ![]() ![]() |
Master_Jul |
|
NvidiaRulezzzzzz ATI suxxxxxxxxxxxxxx ! LOL : |
|
Icarius mieus | Sinon moi je suis toujours sous XP aux 3286. Les autres n'offrent pas vraiment d'avantages d'après ce que j'ai lu.
|
cpulloverclock | Tjs pas les drivers quavait prevu ATI pour le 18 fevrier?
--------------- :) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Globulejoul | Sympa ton article Barbarella |
kileak2 |
|
jfvde |
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
RuShK |
RadiATion | Salut Barbarella, Mikestewart et tous les autres ;-),
--------------- www.ati.fr.st |
RuShK |
|
eowyn |
|
Bounga69 Wii will rock you |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan ca c nul il fo ke le jeux soa fait avek l option. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vegas 75 le meilleur reste a venir | salut
|
jfvde | je vais ptet dire une connerie, mais ça viendrait pas de XP par hasard ?
vegas 75 le meilleur reste a venir | non je te rassure, toutes les propositions et aides sont les bienvenues donc je te remercie.
|
cpulloverclock |
c pas ca que je visais a la base
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
XK | arf j'ai encore découvert une connerie dans les taux de rafraichissement ! en effet je ne pouvais pas aller en 1152*864*32 en 85Hz, je me suis dis peut être une incompatibilité entre mon écran et la radeon, c'est une fréquence assez haute pour un 17" dans cette résolution...
|
jfvde | essaie avec powerstrip plutot que atirefresh --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
jfvde |
adri1 |
|
kileak2 |
|
adri1 | 8500 box 275/275 |
AztechXX Le bonheur est dans le pré | Je m'escuse j'avoue j'ai pas lu les X pages du topic pour ton problème . Mais as tu essayé en procédant par élimination (je previens je suis pas une bête en info) .
--------------- AztechXX |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Au fait vous avez vu le retard de NVIDIA ???
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
adri1 | ca viens pas d une otre piece vu ke jai joué avec la meme config sof ke javai une gf2mx et ca marchait tres bien |
XK |
|
mareek Et de 3 \o/ |
titi14518 | encore 3 jours pour la Hercules LE !!!!!!!!!! |
adri1 | c koi pour toi les derniers patch ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |