| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 19:42:31 ![]() ![]() |
Chris94 |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Boba_Fett |
|
electric_snake | arg ca fé 1 heure que je cherche et je trouve pas comment
|
dgidgi | encore une fois je debarque mais a quand la version de chez hercules ?
|
titi14518 |
|
Globulejoul | Normalement les premières Hercules seront dispos fin février pour environ 230 ?. La sortie TV devrait etre de meme qualité que les ATI Box... Oui la décompression DVD est 100% Hardware. |
dgidgi | mais ca c pour les version LE
|
Globulejoul | Idem mais un peu plus chère que la LE... |
dgidgi | 250-260? ???????????? |
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 23:03:44 ![]() ![]() |
barbarella |
|
Chris94 |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
barbarella |
|
Chris94 |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
barbarella |
|
Chris94 | Donc on peut rien faire et faut attendre.
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
YodaNC | j-5 |
barbarella |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Barbarella--[/jfdsdjhfuetppo] |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | sur une R7500, j'ai aussi qq pb fluidite a certains moments
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
minos2001 |
|
Chris94 |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
NvidiaRulezzzzzz ATI suxxxxxxxxxxxxxx ! LOL : | ALORS, ILS SONT OU LES ATIdiots ??????
|
Chris94 |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
macbeth personne n est parfait | y msemble que les gf4 mx c po des foudres de guerre --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
vegas 75 le meilleur reste a venir |
|
MrBrelle | Tient vegas g le meme blem ke toi, je l ai remarqué ds MOHAA surtt au nivo des portes, je ne dirais pas ke l image se dechire mais c comme si il y avait une coupure en trois de l ecran avec entre chaque un decalage de kelke millimetre.
|
vegas 75 le meilleur reste a venir | bien c vrai que c est tres visible lorsque l on est proche des murs, a l interieur d une maison, c est flagrant quand tu fais un gauche droite.
|
barbarella |
|
kileak2 |
|
barbarella |
|
XK | j'ai une 8500 "ATI" depuis peu et je me pose pas mal de questions, j'ai winXP et les drivers 6025.
|
bigsheet | Comme quoi c pas parce que t'as acheté la carte made by ATI que t'es sûr d'avoir la meilleure carte. J'ai une carte Powered by ATI (hardcore gamer) et j'arrive à overclocker à 295/295 et c parfaitement stable sans rajout de ventilo. En ce qui concerne aquanox si t'as des pb de texture au sol c normal ca vient des drivers, il ne faut pas cocher une option ms je me rappelle plus laquelle. Pour max payne ca vient pas de la carte ms du jeu, oui il faut récupérer le patch car instabilité du jeu sous WinXP. Pr la lecture DVD, c qd même pas à 100%, il y a tjs entre 5 et 10% du processeur qui est utilisé (très minime qd on compare par rapport aux autres cartes graphiques). Pr le tx de rafraichissement je crois que ca vient des drivers car mon moniteur peut monter jusqu'en 1600 en 85hz et refresh fix ne me propose que 75hz max pr cette resolution, je sais pas pq. |
g@e | salut a tous
|
dgidgi |
|
kileak2 |
|
barbarella |
|
dgidgi | merde alors y'a pas une fuite sur la sortie de ces cartes ?! |
adri1 | "bien c vrai que c est tres visible lorsque l on est proche des murs, a l interieur d une maison, c est flagrant quand tu fais un gauche droite. "
|
kileak2 |
|
barbarella |
|
XK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |




