| |||||
| Auteur | Sujet : Quelle imprimante ? |
|---|---|
Butaze | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 17:47:43 ![]() ![]() |
Gabet13 bah rien... | Hello !
Message édité par Gabet13 le 13-09-2002 à 21:24:50 --------------- Feedback |
FRACTAL | vous savez si je peux imprimer sur des trnasferts t-shirt sur ma S 520 ? |
alexR Non! Non! |
--------------- [:zjk]Les DaiVaiDai c'est bien, mangez-en! |
Gabet13 bah rien... |
Message édité par Gabet13 le 16-09-2002 à 21:24:22 --------------- Feedback |
Gabet13 bah rien... | --------------- Feedback |
FRACTAL | ah merci |
Gabet13 bah rien... | Salut --------------- Feedback |
Butaze | Derniers essais :
Message édité par Butaze le 20-09-2002 à 09:24:16 |
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 09:23:47 ![]() ![]() |
Gabet13 bah rien... |
parappa taliblanc | Ah bah oui mais non : je dois en acheter une sous peu, fallait pas me dire qu'il y allait avoir une nouvelle collection. Message édité par parappa le 21-09-2002 à 01:53:51 |
OBL91 |
|
OBL91 | [citation][nom]Gabet13 a écrit[/nomAttention : utiliser papier Canon, Canson (si si !), Epson, mais surtout pas le papier Kodak premium 10x15cm car ça fait de grosses "bulles" d'encre immondes |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
parappa taliblanc |
|
el_boucher | combien de pages peut-on imprimer selon vous avec une s750 sans changer aucune des 4 cartouches ???
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
ced206 Solaris 10 ! | Ca dur les cartouches canon! j'ai deja imprimé pleins de photos et j'etais sur que 1/3 de mees cartouches est ecoulé. Et ben no la cartouche est presque pleine. En plus j'ai bien comparé et les cartouches canon reviennt vraiment pas cher par rapport a la concurrence. Le pack couleur + B/W = une seule cartouche HP et un peu pres une seule de che epson. La question en se pose plus. ACHETEZ CANON CA VAUT CE QUE CA VAUT ! je regrette pas vraiment de l'avoir acheté. Je suis juste un peu decu qu'il y a des points mais faut vraiment se pencher son nez pour les voir. Sur papier glacé c'est trop fort!!! |
Gabet13 bah rien... |
Message édité par Gabet13 le 22-09-2002 à 21:57:13 --------------- Feedback |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Butaze | Ce dépend.
|
parappa taliblanc | Pareil, merci de l'info |
Butaze |
Bend is donc, je suis en train de faire des mesure de coûts photo sur les nouvelles imprimantes hp et Canon. Je suis un peu déçu. Mais surtout par hp |
Butaze | Avis à ceux qui auront attendu la i550 de Canon : le test est fini, posté, elle vaut la S750. |
Gabet13 bah rien... | Chouette ! , je vais voir si ma S750 est tjs aussi nickel --------------- Feedback |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Alexr t'utilises quoi kom cartouches ?? Photo ou couleurs ??? --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
alexR Non! Non! |
Message édité par alexR le 15-10-2002 à 12:27:46 |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
noelemac | +1 pour HP 5550.
|
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | bas epson pour les buses je sais pas je viens juste d'acheter la mienne c'est la c62 je l'ai eu pour le prix des 2 cartouches de mon ancienne lexmark z33 (290+280=580frs)
|
noelemac | a ce prix la y'a rien a regretter, mais mon pot avait une EPSON stylus PHOTO payé 2000fr a l'époque et elle est deja allé 2 fois au SAV car des lignes apparaissaient du faite de buses bouchés... Message édité par noelemac le 19-10-2002 à 23:29:36 |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | le prix?
|
noelemac | canon c chere ???
Message édité par noelemac le 19-10-2002 à 23:33:04 |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | scuze je voulais dire a l'achat... |
noelemac | Oui c vrai que tu a fait une tres bonne affaire, mais quand tu veut une imprimante photo, epson c plus ce que c'était il y a qq année |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | bas écoute...franchement pour ce prix la qd je t'ai dis que j'étais sur le cul c'est parce qu'elle te sort un 10x15 en un peu + d'1min et de qualité + que propre sur papier photo !!!
|
noelemac | Ca doit certainement etre une des raisons de la qualité des sortie.
|
Gabet13 bah rien... | Hello ! --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle imprimante ? | recherche d'un test interessant sur différentes imprimante jet d'encre |
| Imprimante photo à sublimation thermique | [Imprimante] Transfert T-shirt |
| [imprimante de la guerre] pour trouver des cartouches de... | quel app phto numerique et imprimante pour branchement directe |
| mon frangin a Water cooler son imprimante | Encore un pb avec mon imprimante !!! |
| Que faire quand son imprimante..... | [Imprimante laser] Infos et help needed !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Quelle imprimante ? | |