| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
|---|---|
pinhead | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 00:29:40 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina | Ma premiere photo de nuit avec le 2600z
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolan le 01-06-2002 à 00:35:09--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
ricoco |
|
ricoco |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricoco le 01-06-2002 à 00:38:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
dolan Made in madinina | Tungstene, je vais essayer de m'en souvenir, mais la j'avais laissé en auto, et en effet c'est pas évident sans trépier, faudra que je me mette au yoga --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
noel34 | bon j ai fait des pv en tout auto avec mon nouveaux joujou , je vais essayer en manuel mais comme ca me gonfle de lire les notices en general tous les conseils sont les bienvenues. |
dolan Made in madinina | Je n'ai pas de choix lampe tungstene (bas de gamme inside)...j'ai: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolan le 01-06-2002 à 00:53:09--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | Ok, merci beaucoup --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 01:01:35 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina | Juste une dernier question, je voudrais que ceux qui ont un 2600z et qui ont acheté l'adaptateur secteur me disent si celui-ci permet de recharger les batteries directement dans l'appareil!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
g0ldenfrieza | une plaque dégout |
alpseb |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
jonas c'est mon identité |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jonas le 01-06-2002 à 12:49:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
skyman | ehhhh re bonjour a tous,
--------------- APN : Nikon D100 objectif 24-85 f2.8 >> site Photo >> http://www.adphoto.be |
Notsukaw Be Aware | Bon je vous laisse,
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | chuis au boulot et je peux pas jouer avec mon coolpix depuis qu'il est arrivé --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
postenfurtif |
|
pinhead | Ca y je l'ai |
Danigrouik | Skyman> moi je les trouve toujours ossi chouettes tes tofs, même si le sujet est pas exceptionnel, je trouve les compos pas mal du tout !!
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par eck le 01-06-2002 à 14:44:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
jonas c'est mon identité |
|
supermec75 loading |||||... 60% done | hello all
|
fondbleu naïf hart |
|
pinhead |
|
noel34 | salut
|
postenfurtif |
|
ricoco |
|
ricoco | un lien : les profils couleurs sous toshop et le reglage de l'écran, impreesion :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricoco le 01-06-2002 à 15:05:30--[/jfdsdjhfuetppo] |
ricoco | à la fnac j'ai vu le Dimage 7i |
supermec75 loading |||||... 60% done |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par eck le 01-06-2002 à 15:20:27--[/jfdsdjhfuetppo] |
pinhead |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| need conseil pour appareil photo numerique. -> powersot A10/A30 ??? | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | |