| |||||
| Auteur |  Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 30-05-2002 à 13:13:25   ![]() ![]()  | 
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu! | 

--------------- the theory of the greater fool  | 
pinhead  | enfin moi je prendrais plus un truc a 900 ?   | 
Quineto  | 

| 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ev@nGeLuS le 30-05-2002 à 13:37:33--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- the theory of the greater fool  | 
cooltwan  | qq sait où je peux trouver la liste des accessoires pour mon minolta srt 100x ? (et sa doc eventuellement)  | 
aozora  | 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aozora le 30-05-2002 à 13:43:04--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse  | 
Quineto  | 

| 
pinhead  | 

| 
pinhead  | 

| 
Publicité  | Posté le 30-05-2002 à 13:56:06   ![]() ![]()  | 
alpseb  | 

| 

--------------- the theory of the greater fool  | 
fondbleu naïf hart | Depoussierage?
  | 
Quineto  | 

| 
jonas c'est mon identité | j'ai enfin mon G2 et mon microdrive! miam !
  | 
jonas c'est mon identité | Seconde question: Pourquoi maintenant quand je réduis la taille de mes photos, y'a de l'aliasing qui apparait? (voir juste au-dessus) Je n'avais pas ça non plus avec mon ancien appareil.  | 
Quineto  | j'ai vue les caracteristiques du coolpix 5700... il a vraiment l'air exelent...
  | 
pantoKrator  | Salut,
  | 
fondbleu naïf hart | A propos du Dimage 7I qq'un sait il à quel prix le propose Camara? Pas le prix public mais le prix pour les adherents.  [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fondbleu le 30-05-2002 à 15:20:05--[/jfdsdjhfuetppo]  | 
aozora  | 

--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse  | 
jonas c'est mon identité | faudra quand même qu'on m'explique pourquoi le mode manuel ne permet de régler ni l'exposition ni le flash. bizarre...  | 
alzorglub Cmdr : Tuckleberry | 

| 

| 
alpseb  | 

| 
alzorglub Cmdr : Tuckleberry | Dans la série noir et blanc,
  | 
fondbleu naïf hart | 

| 
jonas c'est mon identité | 

| 
jonas c'est mon identité | allez hop, première photo en tout manuel (même la mise au point, pour tester) avec retardateur. jonas dans son fauteuil. désolé pour la pose disgracieuse  [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jonas le 30-05-2002 à 15:50:13--[/jfdsdjhfuetppo]  | 

| 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlZorglub le 30-05-2002 à 16:00:55--[/jfdsdjhfuetppo]  | 

| 

| 
jonas c'est mon identité | alors? les réglages d'ajustement d'expo qui vont de -2 à +2 par pas d'1/3, ça joue sur quoi?  | 
cooltwan  | ah bha oui forcement si tu utilises du ms   [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cooltwan le 30-05-2002 à 16:15:30--[/jfdsdjhfuetppo]  | 

| 
alpseb  | 

| 

| 
lbrigeot  | 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lbrigeot le 30-05-2002 à 18:13:10--[/jfdsdjhfuetppo] ---------------  | 
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | C'est une torche à plasma inductif utilisée pour simuler des écoulements réactifs (dissociés et ionisés) typiques de rentrées dans l'atmosphère. Avec 1.3MW en entrée effectivement ça fait des champs EM pas piqués des vers. Entre ça et les UV ça me tente pas.
 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vancrayenest le 30-05-2002 à 18:28:21--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o  | 
thc Addicted ღ | up déguisé, et aussi pour avoir un petit drapeau...  --------------- -`ღ´-  | 
alpseb  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| need conseil pour appareil photo numerique. -> powersot A10/A30 ??? | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | 
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | 
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique !!!!! | 
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | |