| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 15:24:18 ![]() ![]() |
supermec75 loading |||||... 60% done |
|
Athlon2x | Y'a t-il un site qui a deja teste le D7i ??
--------------- Dimage 7hi |
kikidonc |
|
Athlon2x | pixmania mais g pas encore recu --------------- Dimage 7hi |
thc Addicted ღ | allez hop, un peu de photos.. de la macro, pour changer.. --------------- -`ღ´- |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
kikidonc |
|
jonas c'est mon identité | GRRR, je comprend pas. Pourquoi donc ne peut-on pas prendre de photo en N/B ou en sepia en mode manuel sur le G2? Si on choisit de faire des photos en N/B, on ne peut plus rien changer, c'est énervant... Et quand on se met en mode portrait (je me demande bien à quoi servent tous ces modes débiles), on ne peut changer ni l'ouverture, ni la vitesse, ni le mode de couleurs... génial le portrait! ça revient au même que d'employer le mode auto. En fait, il n'y a que le mode manuel qui est vraiment utile sur cet appareil, et malheureusement on y perd quelques réglages. Un petit upgrade de firmware serait le bienvenu... yo! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jonas le 01-06-2002 à 18:42:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 18:41:22 ![]() ![]() |
eck Mangeur de lumiere | où sont-ils tous passé |
@moloko |
|
ameddou |
dolan Made in madinina |
postenfurtif | bon comme il faisait beau, j'ai mit mon plus beau costume,
|
tdc13 | on doit être voisin alors [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tdc13 le 01-06-2002 à 23:16:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
postenfurtif | ah bah oui il semble |
tdc13 | si tu veux, vient faire un petit tour dans mon jardin
|
bul_dozer tout est relatif |
--------------- APN: Olympus C2100 Ultra Zoom |
alpseb |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alpseb le 02-06-2002 à 11:05:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
aozora | les photos que j'ai prises hier :
alpseb |
|
thc Addicted ღ | juste une petite question en passant..
--------------- -`ღ´- |
alpseb |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
alpseb |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
aozora | oki comme vous avez aimé la 3 je vous en montre du meme genre :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aozora le 02-06-2002 à 12:08:25--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
alpseb |
|
aozora |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aozora le 02-06-2002 à 12:52:33--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware |
aozora |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | un pt'it macro avec mon olympus c-3020
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hacker le 02-06-2002 à 13:44:11--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
aozora |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
postenfurtif | ce qui montre bien que quasiment tout les APN font des macro de tres bonne qualitée..
|
Notsukaw Be Aware |
postenfurtif | d'un autre coté c'est dommage que tu poste pas, mais les macro de fleurs et bebettes, c'est bon, on en a [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par postenfurtif le 02-06-2002 à 13:52:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
alpseb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| need conseil pour appareil photo numerique. -> powersot A10/A30 ??? | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | |