| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
|---|---|
thekiller3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 23:48:46 ![]() ![]() |
aozora | the killer tu vois rien sur mon site ou bien sur ce k'a poster narzo? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
thekiller3 | le timbre-poste qu'a mis Narzo
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheKiller3--[/jfdsdjhfuetppo] |
narzo |
|
narzo |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
aozora | je peux vous poster le fichier en plus grand :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
eck Mangeur de lumiere |
|
thekiller3 | de tt façon c'est pas ds 5-6 mois qu'on achète, c'est maintenant....! |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 23:57:18 ![]() ![]() |
narzo |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
alpseb |
|
aozora | koi po cool 125 ko? trop petit? --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
narzo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par narzo--[/jfdsdjhfuetppo] |
aozora | ah bon? je l'ai compresser à 90 % en jpg donc ça fé po beaucoup niveau taux de compression --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
alpseb |
|
narzo |
|
Notsukaw Be Aware | Pour le lieu où j'ai entendu parler d'un G3 c'est là :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Notsukaw--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
thekiller3 |
|
forreal | Bon, fait pas beau ici depuis lundi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par forreal--[/jfdsdjhfuetppo] |
narzo |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
thekiller3 | hé mias j'y pense : un bon APN sur un téléscope ça doit le faire |
aozora |
eck Mangeur de lumiere | Ma dernière pour ce soir.
|
narzo |
|
forreal |
|
narzo | aller une petite aussi
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par narzo--[/jfdsdjhfuetppo] |
narzo | bon salut les amis, moi je file au |
khalifa | J'ai acheter le Minolta dimage S404, il a l'air cool |
ggm61 |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
JIJO |
|
jonas c'est mon identité | petit test |
eck Mangeur de lumiere |
|
jonas c'est mon identité | canon powershot pro70, il est pas si pourri que ça...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jonas--[/jfdsdjhfuetppo] |
lerat143 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lerat143--[/jfdsdjhfuetppo] |
eck Mangeur de lumiere |
|
Pentier | Photos prises avec la fonction photo de ma caméra SONY Digital8 DCR-TRV325-E...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
forreal |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par forreal--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Suggestions pour mon mods (Photos inclus) | Tv samsung numerique avec connex.PC |
| [H.S]metez ici vos photos de carte mère, au moins ne 640 ! | Choix app. photo numérique 2Mpix =< 2500 FF? |
| Petit conseil appareil photo numérique (et oui encore)... | VOS PHOTOS LES PLUS FOLLES ! |
| imprimante pour édition de photos numériques | Imprimer des photos avec une HP PhotoRet3 (970 par ex.) ?? |
| camescope numerique comme webcam ? | Question sur la durée de vie de support numérique |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique !!!!! | |