| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
|---|---|
Blakkness | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 21:25:17 ![]() ![]() |
Blakkness |
|
alexis27 | eck, la photo de la bmw que ta prit, elle été en mouvement ou pas et sinon les voitures derriere en mouvement ou pas ? |
Blakkness | J'ai un pote qui a un Canon EOS D30.
|
alpseb |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 09:37:10 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
alpseb | oauip ... et en compact falsh a moins de 150 ? on a des cartes de 256 MO....
|
filpinpin |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
Zorglublegras Eviv Bulgroz ! |
|
filpinpin | Allez hop, un peu de verdure aussi
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ah bah ouais, j'avais tout de suite reconnu au beau temps et aux oiseaux qui chantent |
phileg |
|
naughtyd |
|
Zorglublegras Eviv Bulgroz ! |
|
filpinpin |
|
Stolas † Grand prince des enfers † | sympa ce petit topic --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
alpseb |
|
thekiller3 | qq 1 sait combien y coute l'olympus C200 Z ??
|
ricoco |
[edtdd]--Message édité par ricoco--[/edtdd] |
thekiller3 | ouille! |
ricoco |
|
thekiller3 |
|
thekiller3 | autre question (ouai chuis lourd je sais...mais samedi .... hé hé! |
ricoco |
|
ricoco | ce n'est pas quelle est jolie mais quand je tripatouille les réglages manuel voila ce que ca donne ! |
thekiller3 | merci RICOCO [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheKiller3--[/jfdsdjhfuetppo] |
ricoco |
|
thekiller3 | mouai....
|
ricoco | grosill un magasin informatique à Paris
|
eck Mangeur de lumiere | Fnac, surcouf ou Darty le coolpix 775 est à 3990frs environ et le Finepix à 3500frs.
|
ricoco | je voulais dire grosbill pas "grosill" |
ricoco | j'ai rajouté un lien |
z0rglub | salut --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
unptitdiable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Suggestions pour mon mods (Photos inclus) | Tv samsung numerique avec connex.PC |
| [H.S]metez ici vos photos de carte mère, au moins ne 640 ! | Choix app. photo numérique 2Mpix =< 2500 FF? |
| Petit conseil appareil photo numérique (et oui encore)... | VOS PHOTOS LES PLUS FOLLES ! |
| imprimante pour édition de photos numériques | Imprimer des photos avec une HP PhotoRet3 (970 par ex.) ?? |
| camescope numerique comme webcam ? | Question sur la durée de vie de support numérique |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique !!!!! | |