| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
|---|---|
narzo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 21:35:17 ![]() ![]() |
fondbleu naïf hart |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fondbleu--[/jfdsdjhfuetppo] |
narzo |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware |
fondbleu naïf hart | C'est un HP photosmart 318.
|
fondbleu naïf hart |
|
muerty 4 8 15 16 23 42 | dites j'ai commandé un APN Sony P50 dimanche sur Nomatica et ce soir ils me mettent encore "en preparation" alors qu'il me semblait que les livraisons etaient rapides ...est-ce normal ? etes vous au courant de quelque chose ? |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 21:50:32 ![]() ![]() |
narzo |
|
storm_fr |
|
narzo |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
swety | moi j ai ca
--------------- "geant45 vous dit AU REVOIR!!!!! |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
dudu In tartiflette we trust ! | Pour ce qui est de la casse du G2, j'ai lu que ça ne concerné que certains numéros de serie ! et que sur les nouveaux modèles comme le G2 Pro par exemple celà était sensé ne plus arriver. (cf forum dpreview.com in English) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dudu--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mangez des pommes ... |
eck Mangeur de lumiere | Volez, ta photo donne ça après retouche sous totochop :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par eck--[/jfdsdjhfuetppo] |
narzo |
|
narzo |
|
eck Mangeur de lumiere |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par eck--[/jfdsdjhfuetppo] |
aozora | contraste auto aussi et des fois "egaliser " donne des trucs bien.
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Notsukaw Be Aware | Aller, petite contrib [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Notsukaw--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
muerty 4 8 15 16 23 42 |
|
narzo |
|
narzo |
|
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
narzo |
|
_john_doe_ | J'ai envie de m'y mettre maintenant, c'est malin... :-\
|
narzo |
|
Notsukaw Be Aware |
ah ben non j'ai toujours eu que celui là --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
narzo |
|
alpseb |
|
narzo |
|
_john_doe_ |
|
alpseb |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
alpseb |
|
narzo |
|
fondbleu naïf hart | Une petit question,qd on fait un agrandissement d'une photo numerique il semble que ce soit plus flou sur les bords par rapport au centre.
|
narzo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Suggestions pour mon mods (Photos inclus) | Tv samsung numerique avec connex.PC |
| [H.S]metez ici vos photos de carte mère, au moins ne 640 ! | Choix app. photo numérique 2Mpix =< 2500 FF? |
| Petit conseil appareil photo numérique (et oui encore)... | VOS PHOTOS LES PLUS FOLLES ! |
| imprimante pour édition de photos numériques | Imprimer des photos avec une HP PhotoRet3 (970 par ex.) ?? |
| camescope numerique comme webcam ? | Question sur la durée de vie de support numérique |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique !!!!! | |