| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique !!!!! |
|---|---|
phileg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 19:23:49 ![]() ![]() |
Picsou31 |
|
Picsou31 |
|
flow33 |
[edtdd]--Message édité par flow33--[/edtdd] |
linker On verra demain... | Tombe bien ce topic ! J'ai l'intention de remplacer mon vieux AGFA CL30 par un autre mais j'hésite entre le canon A20 et l'olympus C-2040... Vos avis ? |
Picsou31 |
|
ricoco |
|
flow33 | Picsou31 [edtdd]--Message édité par flow33--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 20:34:57 ![]() ![]() |
Blakkness | eck> la photo de Marseille, c'est quel coin ???
|
ricoco |
|
PIIBurner | Pinaise, il en finit pas ce topic!!!
|
ricoco |
|
Picsou31 |
dans mon manuel il mette réglage de la luminosité(compensation de l'exposition) de -.06 à +1.5 faut que je joue avec ça |
ricoco |
|
PIIBurner | ricoco>> Non, je ne crois pas... En fait, sur la matrice de l'appareil, il y a des pixels défectueux ou qui sont plus ou mons sensibles à la lumière. |
ricoco |
|
flow33 | ricoco
|
PIIBurner | Perso je n'ai jamais constaté de chauffe en cas d'exposition prolongée.
|
ricoco |
|
ricoco |
|
ricoco | sur dpreview.com
|
corto | pour le coup des pixels louche, je crois que TOUT les capteurs ont des defauts de pixel mort.
--------------- le sabre japonais-- |
coco966 |
quelqu'un a déja testé le mode de développement ??
|
ricoco |
|
corto | t'inquiete ricoco, heureusement Mr Nikon a inclu la fonction "noise reduction"! --------------- le sabre japonais-- |
linker On verra demain... |
|
Picsou31 |
|
coco966 |
d'après ce qu'ils mettent il faut aller les récupérer dans un point de vente vers chez toi et tu les paye là
|
|
Zeux42 Nunc est bibendum |
--------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
alpseb | Bon alors a moi de mettre une petite image....
|
ricoco |
|
|
ameddou | Bon voila ma contribusion
[edtdd]--Message édité par ameddou--[/edtdd] |
alpseb |
|
ricoco |
|
PIIBurner | Moi, je dis Coolpix Powa!!!
|
ricoco |
|
PIIBurner | ouaip, bah il aurait du en rapporter 2 ton copain pour ce prix!!!! Parce que 1700? en France ça fait mal quand même.... [edtdd]--Message édité par PIIBurner--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Suggestions pour mon mods (Photos inclus) | Tv samsung numerique avec connex.PC |
| [H.S]metez ici vos photos de carte mère, au moins ne 640 ! | Choix app. photo numérique 2Mpix =< 2500 FF? |
| Petit conseil appareil photo numérique (et oui encore)... | VOS PHOTOS LES PLUS FOLLES ! |
| imprimante pour édition de photos numériques | Imprimer des photos avec une HP PhotoRet3 (970 par ex.) ?? |
| camescope numerique comme webcam ? | Question sur la durée de vie de support numérique |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique !!!!! | |